Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J aime cette fille mais je c est pas comment lui dire

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjours j'ai 16 ans.
j'aime une fille mais elle me considere comme sont granfrere comment faire? je connais toute sa vie et elle toute a mienne et sa ne va faire que 3 ans qu'ons se connait. Le trc ausi c'est qu'elle a flasher sur un gars et elle vet que je l'aide donc moi je l'aide ( alors que je pourrais rndre la vie du mec pourris) mais aider une personne qu'on aime a sortir avec quelqu'un n'est pas facile .

Autres pages sur : aime fille dire

maxoupierrotin a dit :
Salut!

Ben pourquoi tu ne lui dis pas? A 16 ans t'es un grand garçon maintenant il serait temps de te lancer dans le grand vide!

bas le probleme c'est que j'ai peur que la relation qu'on a à présent se dégrade et du fait qu'elle ne se comporte plus pareil ou qu'elle soit distante envers moi

Ne joue pas le rôle de meilleur ami et confident. Celui qui est toujours disposé à écouter ses problèmes, à lui rendre service, à faire ses moindres désirs. Elle ne verra que la troisième roue en toi, le gentil petit toutou qui la suit partout et n’importe où, l’ami sur qui elle pourra se pencher, lorsqu’elle se disputera avec son Jules.
Ne soit pas tout le temps disponible pour elle, prêt à exaucer ses vœux, disposé à souhait à recoller avec elle ses petits morceaux…. lorsqu’elle s’est disputée avec sa copine Anita, avec sa mère, avec un mec sur qui elle a flashé.
(Tu l’écoutes, tu l’épaules mais pas de là à pleurer avec elle pendant plusieurs journées.
Montres-lui que tu es une personne intéressante, mystérieuse, suscitez son intérêt.)
Si tu sens qu’elle oscille entre ami et petit ami, incertaine de sa décision, de son choix, bouscule-la, étonnes-la, réveilles-la ! Titilles sa jalousie, son envie, son dépit. Elle se rendra vite bien compte de l’importance que tu représentes pour elle.
Parles-lui d’une fille de ton bahut, de la sœur de votre ami… parles d’une belle jeune fille imaginaire avec qui tu as rendez-vous, justement le jour où elle t'a demandé de passer chez elle, parce qu’elle y invite ses autres amis.
Annules le plan sortie avec elle et sa bande d’amis au cinéma parce que tu as mieux à faire : tu as rendez-vous avec une amie à qui tu dois rendre un service…. quitte à se morfondre tout seul durant toute la nuit.
Éveiller la jalousie, à sa juste mesure, pourra également éveiller le désir, ou réveiller un sentiment enfui, chez une femme. À toi de voir si elle change d’attitude… et d’œuvrer selon la donne.
Comment montrer un autre sentiment que l’amitié ?
Ton attitude, ton comportement envers l’être convoité jouent un grand rôle dans ce qu’adviendra votre future relation. Les petits gestes en disent long sur tes intentions :
Touches-la de temps en temps : son épaule, sa main, son visage. Pas besoin de la tenir longtemps, juste quelques secondes, le temps qu’elle s’en aperçoive.
Jetes-lui des regards appuyés. Pas trop quand même, La fixer… et quand elle te regarde, tu te détournes.

PS:Ecoute mes conseil, ne fait pas les memes erreur que moi.

merci beaucoup pour tous ses conseils. Si j'ai bien compris je doit arreter d'etre toujours la pour elle; d'etre au petits soin meme si connaissant toute sa vie je c'est que quelques fois je devrait etre la pour elle, je compte essayer de pratiquer tout vos conseils et je vous tiendrais au courants

merci a+

Ouais pour vous prevenir j'ai essayer d'appliquer les conseils et j'ai juste commencer à ne plus aller vers elle et c'est elle qui venait tout le temps a moi mais malheureusement vus que nous sommes mercredi je ne l'ai vu qu'une demi-journée

Ouais pour l'instant, mais ce privé de quelques temps alors que je pourrais être avec elle est dur mais bon si cela peut me permettre d'etre plus souvent dans ses bras dans le futur sa me va très bien, mais bon encore beaucoup d'efforts à faire.
Merci encore car même si cela ne fonctionneras pas pour cette fille sa pourra toujours m'aider dans mais futur relation ^^ merci

mick-mo a dit :
bonjours j'ai 16 ans.
j'aime une fille mais elle me considere comme sont granfrere comment faire? je connais toute sa vie et elle toute a mienne et sa ne va faire que 3 ans qu'ons se connait. Le trc ausi c'est qu'elle a flasher sur un gars et elle vet que je l'aide donc moi je l'aide ( alors que je pourrais rndre la vie du mec pourris) mais aider une personne qu'on aime a sortir avec quelqu'un n'est pas facile .

dis lui ce que tu ressent pour elle et que pour toi il y a plus que de l'amitié , et du faite de l'aider a sortir avec une autre personne de contrarie un peux vu les sentiments pour elle.dis lui
Tom's guide dans le monde