Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma copine me prend pour son chien , et ne me respecte pas

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
En faite cela fait 1an et 2 moi quej e suis avec elle , ces elle qui a voulu sortir avec moi , mes au bout de 7 mois elel a repenser a son ex pendant 1 mois ( donc elle etait tres mal et me parler comme un chien ) cela se passer en mars et jusqu'au 15 avril , ou la tout est redevenu beau et rose entre nous , elel ces excuser d'avoir eter comme ça et que tout etait passer , quelle ne voulait pas me perdre quelle m'aimer , elle etait de nouveau amoureuse a fond de moi , ensuite en juillet elle pars avec ces parent en vac , et revient 2 semaine plus tard distante , et 1 semaien apres manonce encore quelle repense a son ex , et la depuis juillet ca ne vas pas , elle fait que ca de me quittez , et de me rappeler le lendemain , en me demandant si on va a une soirée , la elle ma requittez aujourd'hui , ( je fait otut pour elle , je suis a son petit soin , quand elle a des enmmerde je suis la ) ce quelle trouve a me repondre ces de toute facon t uc ke dire ca , ou arete de chialer , elle me fait des doigt d'honneur , elel m'envoi chier comme si j'etait un chien , ( elle a le droit elle d'aller au ciné avec des connaissance ou d'envoyer mess , mais moi je nest pas le droi de dire bonjour a d copine ) et j'en passe ... elle est sans arrer avec son tel , moi je nest pas le droit de regarder dans son tel , par contre elle regarde dans le mien , apres elle a mes code facebook msn , mes elel se cache pour entrer ces adresse a elle etc ... que doit je faire , vous en pensez koi?

Autres pages sur : copine prend chien respecte

chikome a dit :
Je ne comprendrai jamais pourquoi les gens s'infligent ce genre de choses...

Parce que tu es au FLCCF! :D 

Non plus sérieusement, j'en reviens à ce qu'à dis wbh; largue-la.
Elle ne te respecte pas, peut-être qu'en la quittant, elle prendra conscience de ce qu'elle fait.

C'est sur, c'est risqué, mais la largué te donne deux scénario probable :

Elle s'en fou, à ce moment là, tu ne pers rien, car c'est elle qui t'aurais quitté.
ou
Elle se rend compte de sa connerie, et elle va se calmer pour rester avec toi.

'Tention, je ne parle pas d'un largage méchant, mais juste un truc du genre, "je ne suis pas avec toi pour me faire insulter".

Explique lui la situation, avec son ex, c'est fini, maintenant c'est avec toi ou sans toi. Et si elle ne veut rien comprendre tu te sépares d'elle. Et après ne reviens pas directe avec elle si elle revient vers toi, histoire de bien marquer les choses.

Bon courage!!! :) 

Citation :
elle me fait des doigt d'honneur , elel m'envoi chier comme si j'etait un chien , ( elle a le droit elle d'aller au ciné avec des connaissance ou d'envoyer mess , mais moi je nest pas le droi de dire bonjour a d copine ) et j'en passe ... elle est sans arrer avec son tel , moi je nest pas le droit de regarder dans son tel , par contre elle regarde dans le mien , apres elle a mes code facebook msn , mes elel se cache pour entrer ces adresse a elle etc ... que doit je faire

C'est simple et clair qu'est ce qui faut faire ? à ton Avis ?
Fais toi respecter et puis quoi encore :pfff:  !
tu dis qu'elle regarde ton télephone et mais que toi tu n'as le pas le droit ? il y a pas un problème là ?c'est ça être amoureux et en couple ?
Non à votre avis à la base en attend quoi d'une relation ? du bonheur et ouai incroyable hein :lol:  !

Fais un effort sur ton écriture mais bon on a déjà connu pire donc...!

P.s faut pas vous étonnez que je donne d'autres genre de conseil !
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde