Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Envi de suicide peine de coeur

Dernière réponse : dans Santé - Amour

moi je sui rester 8ans avec un homme a qui g tou donner toute ma vie confiance amour tou on a tou partager famille vie pui je vien daprendre que lhomme de ma vie avai une double vie un otre femme avec ki il sor depui 2ans en cachette!!! pendan 6ans il ma suplier davoir un enfan g accepter on a u un super bb damour et qan je sui tomber enceinte mon homme et parti draguer une fille pui sorti avec el et a mener une double vie et la mie enceinte 1mois apré la naissance de notre fils et ojourdhui ke notre fils a 1ans ke g tou découver il ose me dir jvou aime toute les 2 jaime 2femme je veu 2maison 2femme 2famille alor vou fermer votre geul vou avé pa le choi c com sa fau accepter ou degager! g ésséyé de partir mes g pa réussi car jme sen fair parti de cet homme et g limpression de netre plu rien san lui alor je soufre et lui continu a vivre sa vie heureu il me laisse fair ma vie avec mon fils tou en fesan sa vie avec cet otre femme et sa nouvel famille tou en voulan me garder com femme moi ossi je ne c plu qoi fair je pet un plom et je ne c plu koi fair pour men sortir car jme sui di c mor je ne veu plu entendre parler de lui je soufre tro mes des ke je le voi mon coeur bat tro for et je nariv pa a minterdir detre avec lui pour finalmen me retrouver seul et lui ben y retourne a sa 2eme vie!! alor que sa vie oficiel c moi et je doi tou garder pour moi ne rien dir a personne ni a ma famille car nos famille son tro proche et ke tou va etre briser et mes ami qui je c ne pouron pa comprendre ce que je vie donc je reste souriante de face mes deriere je c plu koi fair je sui dan dan un trou noir et g limpression de menfoncer de jour en jour de plu en plu profon et je peur de ne pa etre assé forte pour surmonter tou sa et que je v craké voila je c mem pa prk jécri jcompren pa ske je sui entrain de fair ma vie c arété et éfondré en septembre le jour ou g apri toute c mauvaise chose et g pa limpression ke jv reussir a me sortir de tou sa c tro cho cho!! je ne c plu commen me sortir de ce trou noir ki menfonce de jour en jour donc si kelkun vie ou a vecu la mem chose......

Autres pages sur : envi suicide peine coeur

Spartiate th a dit :
Je vais faire simple, pour ton enfant, tu n'as pas le droit de mettre fin à tes jours.

Oui c'est sur ça c'est un point!
Mais aussi pourquoi prendre le poids de cette trahison sur toi?
C'est lui le fautif.
Il ne fera désormais que te rendre malheureuse. Alors va t'en oublie ça ce n'est pas bon pour toi! Il y a plein d'autres hommes gentils que tu rencontreras et tu pourras en trouver un qui te rendra de nouveau heureuse.

coeur briser a dit :
moi je sui rester 8ans avec un homme a qui g tou donner toute ma vie confiance amour tou on a tou partager famille vie pui je vien daprendre que lhomme de ma vie avai une double vie un otre femme avec ki il sor depui 2ans en cachette!!! pendan 6ans il ma suplier davoir un enfan g accepter on a u un super bb damour et qan je sui tomber enceinte mon homme et parti draguer une fille pui sorti avec el et a mener une double vie et la mie enceinte 1mois apré la naissance de notre fils et ojourdhui ke notre fils a 1ans ke g tou découver il ose me dir jvou aime toute les 2 jaime 2femme je veu 2maison 2femme 2famille alor vou fermer votre geul vou avé pa le choi c com sa fau accepter ou degager! g ésséyé de partir mes g pa réussi car jme sen fair parti de cet homme et g limpression de netre plu rien san lui alor je soufre et lui continu a vivre sa vie heureu il me laisse fair ma vie avec mon fils tou en fesan sa vie avec cet otre femme et sa nouvel famille tou en voulan me garder com femme moi ossi je ne c plu qoi fair je pet un plom et je ne c plu koi fair pour men sortir car jme sui di c mor je ne veu plu entendre parler de lui je soufre tro mes des ke je le voi mon coeur bat tro for et je nariv pa a minterdir detre avec lui pour finalmen me retrouver seul et lui ben y retourne a sa 2eme vie!! alor que sa vie oficiel c moi et je doi tou garder pour moi ne rien dir a personne ni a ma famille car nos famille son tro proche et ke tou va etre briser et mes ami qui je c ne pouron pa comprendre ce que je vie donc je reste souriante de face mes deriere je c plu koi fair je sui dan dan un trou noir et g limpression de menfoncer de jour en jour de plu en plu profon et je peur de ne pa etre assé forte pour surmonter tou sa et que je v craké voila je c mem pa prk jécri jcompren pa ske je sui entrain de fair ma vie c arété et éfondré en septembre le jour ou g apri toute c mauvaise chose et g pa limpression ke jv reussir a me sortir de tou sa c tro cho cho!! je ne c plu commen me sortir de ce trou noir ki menfonce de jour en jour donc si kelkun vie ou a vecu la mem chose......

:lol:  :lol:  :lol: 

Spoiler
t'as une "écriture" de chiotte aussi

mi-ange mi-demon a dit :
ptit cerveau sans neuronne :o 

Tu sais ce qu'il te dit le cerveau sans neurones ? :o 

Neely a dit :
Quelqu'un pourrait me faire la traduction s'il vous plait? Je tien à mes yeux moi !

Ah. Tu vois Mi-ange, je suis pas le seul :D 

coeur briser a dit :

Bonsoir,

-Si tu te suicides, ton fils vivra avec son père et son autre famille...
-si tu décides de rester avec cet homme, ton état ne s'améliorera pas( au vu de ton discours actuel).
-si tu décides de partir... que risques-tu?

je ne connais personne ayant vécu ce type de situation , peut être parce qu'elle ou il ne le divulguent pas. Cela dit, si une de mes sœurs ou l'une de mes amies vivaient ce genre de situation, je ferais tout ce que je peux pour les aider.

"je doi tou garder pour moi ne rien dir a personne ni a ma famille car nos famille son tro proche et ke tou va etre briser et mes ami qui je c ne pouron pa comprendre ce que je vie "

je pense que si ta famille ou tes amies étaient au courant de tout ceci, non seulement ils comprendront ce que tu vis mais ils t'aideront à décamper vite fait bien fait...Alors oui les liens avec ton conjoint seront rompu mais à qui la faute?
Dans ces cas là, s'isoler est la chose à ne pas faire. Il faut que tu fasses confiance aux bonnes personnes et que trouves les appuis là où ils sont.

cela dit:
-As-tu un travail?
-As-tu un endroit où aller?
-est-ce que ton conjoint te menace?

bonjour , vous je pence que vous petit bout de femme au grand coeur .
vouloir proteger l'amour de votre vie .. oui mes pas a se prix la , je croix que il es grand temps de enlever les bloque de vos epaules .et devoir vous comfier dans les familles respectif .et je pence que il ne seront pas la pour vous juger mes vous aider et clarifier les choses qui vous ont envays . surtout etre et devenir forte pour le petit bonhomme qui lui a grand besoin de vous pour epanouire sa vie et la vautre . le chagrin est grand . j'espere de tout mon coeur que vous allez réussir. j'ai et vie une trahison je peux comprendre et bien souvent a pencer a des chose qui etait difficils mes ont a la chance de avoir un petit etre qui es de nous et de pouvoir avencer pour eux parceque je croit que ont ne valerrait pas mieux queux et nous ne somme pas comme eux
ont a pas les meme valeur de vie et nous ne pouvont pas inculquer sa a nos entants . bizz a vous nath
Tom's guide dans le monde