Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment récuperer ma meilleur amie

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
j'ai besoin de votre aide!!! Ma meilleure amie ne veut plus me parler!!! je vous explique tout cela!!! ça fait un peu plus de 4 mois que l'on se connait et on a accroché tout de suite!!! au fil du temps on s'est beaucoup rapproché au point de sortir ensemble une semaine avant son déménagement (départ dans une autre région). Pendant une soirée je discuté avec un pote qui lui a sa copine a 700km de chez lui mais de discution en discution sachant que l'on avait bu ,on en est venu a parler de nos ex et nos rapports S.... avec nos ex!!! Ma copine qui été ma meilleure amie avant a écouté d'une oreille et a mal interpreté les choses. Le pb c'est que apres on a été en boite on a commencé a en parler mais j'ai tres mal réegi au point de partir et de rentré en taxi. Le problème le lendemain j'ai voulu lui parlé mais el na pa voulu!! De plus le lendemain el fesé une soirée pour feter son départ mais je n'ai pas pu cacher ma déception et j'ai fais la gueule toute la soirée sachant que l'on ne se calculé pas!!!!Le lendemain de cette soirée j'ai reussi a aller lui parler mais cela na rien donner!!! elle m'en veut de trop!! Au final je lui ai renvoyé des sms dans la soirée pour continuer a récuperer le coup mais au final elle ne veut plus entendre parler de moi et a eu des propos a mon egard tres dure!!! Si vous pouviez m'aider sa serai cool!!

Autres pages sur : recuperer meilleur amie

niklas87 a dit :
Bonjour,
j'ai besoin de votre aide!!! Ma meilleure amie ne veut plus me parler!!! je vous explique tout cela!!! ça fait un peu plus de 4 mois que l'on se connait et on a accroché tout de suite!!! au fil du temps on s'est beaucoup rapproché au point de sortir ensemble une semaine avant son déménagement (départ dans une autre région). Pendant une soirée je discuté avec un pote qui lui a sa copine a 700km de chez lui mais de discution en discution sachant que l'on avait bu ,on en est venu a parler de nos ex et nos rapports S.... avec nos ex!!! Ma copine qui été ma meilleure amie avant a écouté d'une oreille et a mal interpreté les choses. Le pb c'est que apres on a été en boite on a commencé a en parler mais j'ai tres mal réegi au point de partir et de rentré en taxi. Le problème le lendemain j'ai voulu lui parlé mais el na pa voulu!! De plus le lendemain el fesé une soirée pour feter son départ mais je n'ai pas pu cacher ma déception et j'ai fais la gueule toute la soirée sachant que l'on ne se calculé pas!!!!Le lendemain de cette soirée j'ai reussi a aller lui parler mais cela na rien donner!!! elle m'en veut de trop!! Au final je lui ai renvoyé des sms dans la soirée pour continuer a récuperer le coup mais au final elle ne veut plus entendre parler de moi et a eu des propos a mon egard tres dure!!! Si vous pouviez m'aider sa serai cool!!

t'aider à quoi ?
si elle veut plus ou pas que veux tu qu'on y fasse ???
j'peux juste faire semblant de verser quelques larmes pour ton histoire ... [:fraye:4] voila ca c'est fait
donc maintenant passons à autre chose ...
as tu d'autres soucis ???

Franchement j'ai pas du tout aimé lire , tellement il y a des fautes sms mais c'est mieux que d'habitude !
donc je vais faire un mini effort

Citation :
" j'ai reussi a aller lui parler mais cela na rien donner!!! elle m'en veut de trop!! Au final je lui ai renvoyé des sms dans la soirée pour continuer a récuperer le coup "

J'ai pas compris pourquoi, elle te pardonne pas et...voilà
mais c'est sûr c'est pas en bombardant d'sms que tu vas la convaincre

conseil : sms c'est NAZE pour s'excuser !
éviter de parler de ses ex en présence de sa copine ( qui le ne sait pas ? )

P:s Les disputes
situation délicate je suis pas très doué pour ce genre de chose !

D'accord avec Chikome.

Cela dit, t'es quand même un peu con de parler des anciennes relations devant elle. C'est le genre de truc qu'on fait qu'entre mecs.

Entendre: " Putain j'men suis tapé une, une pure bombasse, puis son cul t'imagines même pas, jamais connu ça depuis", c'est pas terrible pour elle...
Tom's guide dans le monde