Relation eleves prof.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour,je m'appelle amelie, et j'ai un probleme...
j'ai 19 ans, et le truc, c'est que j'aime mon prof de francais/histoire.
il a 38 ans, divorcées et il est pére de famille.
les élèves de ma classe dise que il me drague tout le temp, et je ne sais plus quois penser.
il est vrai que sa me fait plaisir.
il me regarde tout le temp,me retient aprés tout les cours, quand je le croise,il me parle, me souris tout le temp, fin bref, je ne sais pas quois en penser....
j'aimerais votre avis, je suis un peut perdus là...
merci,
mia
j'ai 19 ans, et le truc, c'est que j'aime mon prof de francais/histoire.
les élèves de ma classe dise que il me drague tout le temp, et je ne sais plus quois penser.
il me regarde tout le temp,me retient aprés tout les cours, quand je le croise,il me parle, me souris tout le temp, fin bref, je ne sais pas quois en penser....
merci,
mia
Autres pages sur : relation eleves prof
Il faut posé la question autrement,ai-je les epaules assez larges pour supporté une relation avec une personne qui a presque le double de mon age?
Comment je vais reagir devant ces enfants ou alors c'est la relation en cachette.
Suis je prete a etre mere car il faudras te comporter ainsi.Reflechie bien avant de t'engager car c'est plus facile pour lui avec un vecu que pour toi.
Maintenant ca ne doit t'empecher d'essayer de mieux le connaitre et voir ou il veut en venir,car il faudras sortir de ton esprit que c'est ton prof et avoir une attitude de femme.
Comment je vais reagir devant ces enfants ou alors c'est la relation en cachette.
Suis je prete a etre mere car il faudras te comporter ainsi.Reflechie bien avant de t'engager car c'est plus facile pour lui avec un vecu que pour toi.
Maintenant ca ne doit t'empecher d'essayer de mieux le connaitre et voir ou il veut en venir,car il faudras sortir de ton esprit que c'est ton prof et avoir une attitude de femme.
mia6901 a dit :
bonjour,je m'appelle amelie, et j'ai un probleme...j'ai 19 ans, et le truc, c'est que j'aime mon prof de francais/histoire.
merci,
mia
salut! un conseil, soit simplement flattée de l'intérêt que te porte ton professeur.
il met arrivé la même chose , j'avais 23 ans et lui aussi , certes il y a une attirance ,mais pense a ce qui peut arriver pendant ton année scolaire ,si il se passe quelque chose entre vous, en plus ça risque de n'être que sexuelle .
n'oublies pas il a des enfants, a 19 ans ça m'étonnerai que tu ai envie de t'occuper des enfants autres.en plus ils ont quel age? peut être le tien ?! donc ne t'engages pas dans une relation qui te fera automatiquement souffrir.
tu es jeune ,alors profites de ta jeunesse!!!!
bonjour,désolée de pas parler plus...
et bien je dirais que sa n'avance pas trop,les signes sont les mêmes, il me parle souvent, accentue quand mêmes ses geste,je veut dire par là qu'il m'a pris par la main l'autre fois,ma embrasser sur la joue,mais irien de plus, donc je ne sais plus trop ce que je doit penser,et j'aimerais votre avis, merci beaucoup de prendre le temp de me repondre =)
bisous,mia =)
et bien je dirais que sa n'avance pas trop,les signes sont les mêmes, il me parle souvent, accentue quand mêmes ses geste,je veut dire par là qu'il m'a pris par la main l'autre fois,ma embrasser sur la joue,mais irien de plus, donc je ne sais plus trop ce que je doit penser,et j'aimerais votre avis, merci beaucoup de prendre le temp de me repondre =)
bisous,mia =)
Est- tu sure que tous cela soit une bonne idée d'apprécier des gestes qu'il ne devrait pas avoir envers toi ? Ce n'est pas moi qui fera la morale car j'ai une histoire avec une prof mais totalement différente ! Tous sa c'est a toi de voir ce que tu en pense, mais réfléchi au inconvénient et au avantages et puis fait un point sur tous sa !
En espérant avoir repondu a ta question .
En espérant avoir repondu a ta question .
- Contenus similaires :
Tags :