Amoureux de ma meilleur amie - Page 4
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour tout le monde,
Vous voulez rire ?!,
Ma soit disant "meilleur amie", comme je vous l'avait dit j'ai arreter de lui parler, enfin arreter, j'ai plutôt diminué la parole avec elle, je lui parle de temps en temps en cours seulement pas en dehors.
Bref en cours je lui demande ce qu'il faut faire étant donné que j'écoute pas lol elle ma envoyé chié méchament. J'ai pas insister, 2 jours après c'est elle qui me demande ce qu'il faut faire comme exercice, je l'ai remballé comme elle à fait !
Alors on c'est grave embrouillé (je lui est dit dans les yeux de plus jamais ce reparler) et vous savez à quoi j'ai eu droit ces vacance,
Bien sûr j'ai ceder je lui est demandé si on pouvait passer tout ce qui c'était passer.
Les réponses n'etant pas convaiquantes (du genre : "Tans pis..", "Trop tard"...) bref, j'ai pas insister, pour moi y a des choses bien plus grave dans la vie, en lui disant sa j'ai eu droit à la plus grosse insulte du genre "Ni**e T* Mè*e" vous voyez ce que je veut dire !
En cours y a pas assez de place, je me retrouve donc à coter d'elle !
Comment réagire ? Vraiment sa m'énerve !!!
Vous voulez rire ?!,
Ma soit disant "meilleur amie", comme je vous l'avait dit j'ai arreter de lui parler, enfin arreter, j'ai plutôt diminué la parole avec elle, je lui parle de temps en temps en cours seulement pas en dehors.
Bref en cours je lui demande ce qu'il faut faire étant donné que j'écoute pas lol elle ma envoyé chié méchament. J'ai pas insister, 2 jours après c'est elle qui me demande ce qu'il faut faire comme exercice, je l'ai remballé comme elle à fait !
Alors on c'est grave embrouillé (je lui est dit dans les yeux de plus jamais ce reparler) et vous savez à quoi j'ai eu droit ces vacance,
Bien sûr j'ai ceder je lui est demandé si on pouvait passer tout ce qui c'était passer.
Les réponses n'etant pas convaiquantes (du genre : "Tans pis..", "Trop tard"...) bref, j'ai pas insister, pour moi y a des choses bien plus grave dans la vie, en lui disant sa j'ai eu droit à la plus grosse insulte du genre "Ni**e T* Mè*e" vous voyez ce que je veut dire !
En cours y a pas assez de place, je me retrouve donc à coter d'elle !
Comment réagire ? Vraiment sa m'énerve !!!
J'suis sûr IDN depuis 5 ans, c'est juste chiant de voir le 20.000 topic "jsui amoureuu 2 ma meilleure ami"
Déjà j'parie que tu sais même pas ce que c'est un AMI, un simple ami.
Ni ce qu'est l'amour (beaucoup moins simple, ça)
Contente toi de vivre tes soucis de préados et viens pas nous donner des leçons de morales.
Déjà j'parie que tu sais même pas ce que c'est un AMI, un simple ami.
Ni ce qu'est l'amour (beaucoup moins simple, ça)
Contente toi de vivre tes soucis de préados et viens pas nous donner des leçons de morales.
- Contenus similaires :
- ForumAmoureux de sa meilleur amie
- ForumAmoureux de ma meilleur amie
- ForumAmoureux de ma meilleur amie que dois-faire ?
- ForumAmoureux de ma meilleur amie
- ForumJe suis amoureux de ma meilleure amie ...
- ForumAmoureux de ma meilleure amie
- ForumAmoureux de ma meilleure amie
- ForumJe suis amoureux de ma meilleure amie ...
- ForumJe suis amoureux de ma meilleure amie qui est mon ex en meme tps
- ForumAmoureux de sa meilleure amie
- Voir plus