Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Couper les ponts avec une fille ...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Hum la lettre nan --' faut pas que se soit trop brusque non plus ...
Bah en faite, jla connais depuis mi juin, a un moment on etais meilleurs amis, mais apres elle me trouvais collant donc sa a rater. Jai eu quelques soucis suite a sa, et a dautre chose aussi que jai pas dis. Et en ce moment on sparle presque plus, ou juste de temps en temps comme ca, mais jlai perdue ... et sa mfait du mal a chaque fois qd jlui parle ...

Nan j'en ai pas marre d'elle, jveux pas qu'elle le prenne mal ce que je vais lui dire, mais (si t'as lu les autre sujet que jai fais taura plus de detail mé on s'en fou x)) des fois j'ai l'impression qu'elle s'en fou un peu de moi aussi ...
Donc voila, merci pour ta reponse :) 

NON NON x)
Pas du tout, jveux pas l'enfoncer du tout, au contraire, jveux pas lui faire de mal, parce que je sais qu'elle va surement etre decu de ce que je lui dirais ... mais jveux faire sa gentillement, pas trop brusque quoi ...

Bon bah faut savoir, si tu veux pas lui faire du mal, tu deviens froid et distant avec elle et au bout d'un moment ça la lassera et elle te parlera plus.
Quoique tu lui dises , elle risque de pas apprécier alors dis rien et tout le monde sera content.
Alors heureux ?

J'ai deja repondu a sa le message suivant, et si tu veux plus de detail tu chercher un petit peu plus loin dans les sujet, j'en ai fais un y'a pas longtemps qui explique un peu tout.
Si tu veux le titre du sujet c'est : "Dites moi ce que vous en penser ..."
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde