Est elle amoureuse de moi ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour a tous voila je vous explique ma situation LOL, enfete y a 2 ans j'ai rencontrer une charmante demoiselle a cette époque j'avait une copine et elle sont mec, breff on ce donner des news via SMS, msn ... Moi entre temps g perdu ma copine et elle aussi y a 1 mois elle sort dune relation compliquer, cette fille la et devenu ma confidente je lui raconte tout elle aussi elle me confit tout c problème, donc elle me sort des mot Doux du genre tes un mec génial, jtdr, tes un amour, tes mon chouchou, si je serai celib c toi que je voudrais comme gars bref d' truc comme ca, et moi biensur vu que je la kiff vraiment je lui sortez des mots doux presque comme elle, c dernier temps la je les vu 2 fois en 6 jour après cette 2ème fois de cette semaine la, je craque et je lui dit mes sentiment ce que je resenter en vers elle et tout, elle me repond mot pour mot " je rougie comme une tomate je mis attender pas aujourd'hui en tout cas choux ca me fait très plaisir mes tu c depuis la séparation avec ....... J'ai besoin de soufler prendre du recule avec les mec j'en et marre de tomber que sur des ksos qui mon briser le cœur" je lui dit je comprend tout a fait je te laisse tout le temp qui faudra ......, et 3 jour après comme presque tout les soir je lui envoie 1 SMS donc elle me repond je lui répond .... Et soudain plus de réponse jme dit koi peut être elle c endormie, et maintenant depuis ce soir la elle me la fait au moin 10 fois a ce jour et mm defois elle repond pas pendant quelque jour et puis elle m'envoie un SMS comme si rien c'était passer, on ce dit quoi alors peut être jsuis trop relou, trop collant je v la laisser envoyer des news et nan mm pas elle donne de news, a part 1 SMS parce que j'avais perdu un pote et elle me disait que elle était la pour moi si ca aller pas ......... C tt. Du coup je c pas comment faire avec elle , elle a grave changer depuis que je lui declarer la flam et ca me fait énormément de peine, je lui déjà fait la réflexion des SMS mes sans réponse ou elle change de sujet, alors qui a de jolie conseil svp? Merci
Autres pages sur : amoureuse
Le baratin habituel donc. Tous les clichés sont réunis:
"T'es un mec génial, si j'étais célibataire, je te choisirais sans hésiter"
"Je souffre de ma précédente relation"
"J'ai besoin de prendre du recul"
"J'en ai marre de ne tomber que sur des cas sociaux". Phrase intéressante cela dit mais l'ennui c'est que jamais la demoiselle ne remet en cause la stupidité de ses choix.
Bon blablabla j'en passe. Mon dieu mais quel ennui et toi bien évidemment tu craques, t'en peux plus et... là tu commets LA boulette de te déclarer. Le piège classique, vu et revu des millions de fois.
Laisse pisser et voit comment la situation évolue mais perso je dirai que tu l'as dans le cul. Tout le baratin que j'ai cité plus haut, ça fait partie du petit numéro classique de la nana qui sait qu'elle est désirée. La nana qui sait qu'elle n'aurait qu'à claquer des doigts pour que tu viennes ramper à ses pieds comme une larve. Et bien ce n'est pas ce genre d'homme que les femmes veulent tu vois.
Tu as brûlé les étapes, tu as été trop vite et maintenant elle fuit. Mais bon rien ne t'empêche de venir nous dire sur ce forum comment ça se passe histoire que je puisse me bidonner un bon coup à lire tes déboires "sentimentaux".
"T'es un mec génial, si j'étais célibataire, je te choisirais sans hésiter"
"Je souffre de ma précédente relation"
"J'ai besoin de prendre du recul"
"J'en ai marre de ne tomber que sur des cas sociaux". Phrase intéressante cela dit mais l'ennui c'est que jamais la demoiselle ne remet en cause la stupidité de ses choix.
Bon blablabla j'en passe. Mon dieu mais quel ennui et toi bien évidemment tu craques, t'en peux plus et... là tu commets LA boulette de te déclarer. Le piège classique, vu et revu des millions de fois.
Laisse pisser et voit comment la situation évolue mais perso je dirai que tu l'as dans le cul. Tout le baratin que j'ai cité plus haut, ça fait partie du petit numéro classique de la nana qui sait qu'elle est désirée. La nana qui sait qu'elle n'aurait qu'à claquer des doigts pour que tu viennes ramper à ses pieds comme une larve. Et bien ce n'est pas ce genre d'homme que les femmes veulent tu vois.
Tu as brûlé les étapes, tu as été trop vite et maintenant elle fuit. Mais bon rien ne t'empêche de venir nous dire sur ce forum comment ça se passe histoire que je puisse me bidonner un bon coup à lire tes déboires "sentimentaux".
Huuummm tas fais la même erreur que moi lorsque j'ai rencontrée ma soit dis-ante copine. ta brulle' trop d’étapes comme la dit CHIKOME. le seul conseil que je peu te donner c'est de prendre toi aussi le recul et revenir tout doucement a un moment inattendu et après prendre le dessus. les meuf aime les mecs qui leur font souffrir. c'est vice-versa.
du courage soit fort mec. tien nous au courant de la suite
du courage soit fort mec. tien nous au courant de la suite
Anonyme a dit :
Wouaaaoouh, c'est si... classe.Je suis tellement abassourdi que je vais de ce pas me coller deux doigts dans le fond de la bouche.
Et oui wbh mais pourtant bekaman a raison. C'est avec des propos de ce genre et cette attitude irrespectueuse à l'égard des femmes qu'on arrive à "pecho" tu comprends. Bon évidemment elles, elles prétendent qu'elles veulent un mec gentil, attentionné, à l'écoute blablablabla mais ce n'est que rarement celui-là qu'elles choisissent.
Ouai jver suivre vos conseil les gars pas le choix, Chicom ta raison du genre elle dises tous genre je veut un mec gentil ........et tout ce qui va avec et nan elle ressorte avec des mec qui leur fond la misère du monde, jcomprend plus rien au fille moi LOL elle save plus ce quel veule celle la LOL, mes ca va heureusement y a des gens comme vous ici. Jvous tien au courant dans les prochaines épisode LOL
Ok ok les gars, je v faire ca, mes y a encore un autre truc je pige pas sur son Facebook la, sur son mur elle marque a la recherche du bonheur ou sinon elle avait marquer a la recherche de mon prince, et ca je pige pas parce que je Luis avait dit ce que je ressentez et elle ma sortie " j'ai besoin de temp, il faut je souffle" breff tt le tralala, donc je c plus quoi penser, mes je crois je v lui demander des explications
dersimli95 a dit :
Ok ok les gars, je v faire ca, mes y a encore un autre truc je pige pas sur son Facebook la, sur son mur elle marque a la recherche du bonheur ou sinon elle avait marquer a la recherche de mon prince, et ca je pige pas parce que je Luis avait dit ce que je ressentez et elle ma sortie " j'ai besoin de temp, il faut je souffle" breff tt le tralala, donc je c plus quoi penser, mes je crois je v lui demander des explicationsfacebook c'est de l'illusion
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmoureuse de mon meilleur ami u_u
- Forumje suis tombé amoureuse de l'ami de my boyfriend
- ForumConfuse et amoureuse ...?
- Forumtomber amoureuse de quelqu'un et comment le lui dire
- Forumcomment lui dire que je suis amoureuse de lui ??
- Forumje suis amoureuse dun algeiren et je cest pas quoi faire
- ForumRegarder gratuitement un film dune femme agee tombant amoureuse dun adolescent
- Forum Je suis folle amoureuse d'un homme qui a 28ans!
- ForumComment faire tomber une fille amoureuse
- ForumBonjour, je suis folle amoureuse de lui, comment le séduire?
- Voir plus
, avant elle prenez de mes news si ca aller ske g fait dans la journée et la Nn, donc voila
Tu piges ?
.