Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Le chlorure de magnésium et l'acné !

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous, voilà comme tous les adolescents pratiquement je présente des problèmes d'acnés, c'est pour la plupart des microkystes et des furoncles. j'en ai beaucoup même si c'est pas très visible.
j'ai suivis un traitement dermatologique pendant 6 mois mais il m'a seulement réduit.

Mais j'ai lu depuis ce matin qu'une cure de chlorure de magnésium par voie cutanée et orale peut enlever totalement l'acné.
voilà j'aimerai avoir vos avis avant de me lancer dans ce traitement.

pour ceux qui ont essayé c'est bien 20mg dans 1 litre d'eau à 2 verres par jour et 1 application cutanée par jour ?
Mais si on arrête le traitement l'acné ne vas pas revenir ?

Merci d'avance et bonne journée :bounce: 

Autres pages sur : chlorure magnesium acne

andrea-pirlo a dit :
j'ai suivis un traitement dermatologique pendant 6 mois mais il m'a seulement réduit.

Qui a dit que ça devait être court ?
Soit t'as pas continué assez longtemps, soit il te fallait plus balèze comme produit.

De tout ce que j'ai essayé comme produits et astuces maison, rien n'a fonctionné à part un seul truc. Et encore, ça revenait toujours. Donc à part le dermato, je vois pas trop. Ça t'évitera de tester des trucs qui te bousilleront la peau.

Andrea, pète un coup et arrête de t'exciter quand quelqu'un blague non méchamment sur ton sujet, ça encouragera peut-être les autres idnautes à répondre sérieusement (même si sur S/A c'est Roacutane qui combat l'acné).

moi j ai 30 ans et je fais ma crise d'acné maintenant, c est terrible. j ai du voir 4 dermato qui m 'ont repondu presque la meme chose ce sont les hormones. pas de roaccutane trop dangereux pour les muqueuses et risque de deformer une grossesse donc attention si envie d 'nfant s abstenir pour ce traitement. moi je conseille savon noir et pillule jasminelle.
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde