Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment parler avec une fille que je la conais pas

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour
bon je suis un mec de 16 ans et j'étude en lycée et dépuis la rentre scolaire ya une fille qui me plais beucoup elle etude au meme lycée ou je suis
en se regarde beucoup et elle me sourit en plus de ca
le jeudi elle ma fait un geste avec ca main quelque chose comme bye bye et moi cette fille me plait beucoup et je veu sortire avec elle
aider moi svp j 2 question:
1-esque cette fille je la plait ou c elle qui et comme ca avec tt les mec
2-comment je parle avec elle en savont que je suis tres timide surtout avec les fille

merci de me repondre et dsl pour les faut d'orthographe car le francais c pas ma langue principale vraiment dsl merci 2eme fois.

Autres pages sur : parler fille conais

1- Ca on ne peux pas savoir si elle est comme ca avec tous les mecs, c'est à toi de voir.

2- Le mieux serait d'aller la voir quand elle est seule et après chacun sa technique, ou au pire des cas si tu n'y arrives vraiment pas en t'étant forcer, tu peux essayer via facebook..

oué c ca le probleme j dit a mon ami c qoi son nom et le prenom et tt mais quand je cherche a facebook je trouve pas moi jaime beucoup luis dir a face book mais je peu pas comme meme merci jpsv c tres jentille je vais esayer encore sur skype peu etre ca marche qui le sais? en fete merci
Tom's guide dans le monde