Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment emballer pour la première fois ?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Pour le nez, c'est simple tu te penches légèrement pour éviter de toucher le nez de ton partenaire.
Les mains, tu enserres ton partenaire avec une légère pression des doigts comme un rapace voulant retenir sa proie.
Discrètement, humecte tes lèvres avec ta langue avant d'embrasser cela évitera le côté moins sensuel de lèvre sèche.
Ensuite une fois près de sa bouche entrouve la tienne puis glisse ta langue de manière relachée et tourne la comme si tu cherchais le contact de tes dents, lentement.

Puis, glisse ta main dans son panta § § § § § [:falzar] § § § § §

Amyandyou a dit :
Bonjouur !
Je m'appelle Alice, j'ai 13 ans et j'ai une petite question : Je suis depuis quelques temps avec mon copain et vue qu'il a de l'expérience, je n'aimerais pas parraître nulle au moment où il voudras me rouler une pelle :S Alors j'aimerais savoir ce que l'on fait du nez, des mains, bref, de tout pendant l'action ! Merci d'avance ;) 

Si j'étais ta mère; je t'enguelerais un bon coup pour avoir mis ta photo sur un forum.

Breeef.

Pour rouler un patin; il n'y as pas vraiment de leçons pour apprendre. Sa vient tout seul.

Au pire tu rate ton baiser. Mais c'est mieux que de se faire baisé par un raté, nan ?

tu veut LE bon conseil ... y a une chose a laquel tu doit penser !! la langue les mains et le nez tu va voir sa vien tout seul le probleme c'est la langue c'est a dire que tu a des gens qui embrasse en te poussant la langue dans le fond de ta gorge d autre qui essaye de battre le record le plus vite possible au premier contacte tu essaye de faire comme lui mais le mieux c'est de tourner dans un sens a vrai dire je saurai meme pas t explique je passe pour un con là a essaye dans ma bouche comment faire lol je ne sais pas expliquer c'est naturel et j'ai 23 ans pour te dire ... lol c'est les choses de la naissance sa vien tout seul comme respiré plus tu aura de mec plus tu aura ta technique lol j'ai deja embrasser des filles de 20 ans qui m etouffais et d autre des plus jeunes qui embrassais super bien laisse faire les chose te pose pas de question parcequ arrive a ce moment la tu va stresser et paniquer

o0othibaudo0o a dit :
tu veut LE bon conseil ... y a une chose a laquel tu doit penser !! la langue les mains et le nez tu va voir sa vien tout seul le probleme c'est la langue c'est a dire que tu a des gens qui embrasse en te poussant la langue dans le fond de ta gorge d autre qui essaye de battre le record le plus vite possible au premier contacte tu essaye de faire comme lui mais le mieux c'est de tourner dans un sens a vrai dire je saurai meme pas t explique 1) je passe pour un con là a essaye dans ma bouche comment faire lol je ne sais pas expliquer c'est naturel et j'ai 23 ans pour te dire ... lol c'est les choses de la naissance sa vien tout seul comme respiré plus tu aura de mec plus tu aura ta technique lol 2) j'ai deja embrasser des filles de 20 ans qui m etouffais et d autre des plus jeunes qui embrassais super bien laisse faire les chose te pose pas de question parcequ arrive a ce moment la tu va stresser et paniquer

1) Ouah! Génial le mec, il s'embrasse lui même.

2) Ce sont des vaches que tu as embrassé.

regarde ça

http://www.youtube.com/v/mRLSB7-yJLI?fs=1&hl=fr_FR

analyse du film:
f (femme) à gauche, h (homme) à droite.
remarquez bien que c'est la f qui prend les devants et qui embrasse l'h pendant toute la première partie du clip. à 1min25 elle se recule et le laisse faire, et vous verrez que même s'il accepte de prendre la main, il va rester très timide dans ses approches.

en détails:

0 à 15 secondes: f caresse le nez de h avec son nez.
ça c'est super agréable, et permet de faire venir le baiser en douceur. on ne se rapproche pas de l'autre, et paf, tiens, voilà la langue au fond du gosier! c'est brutasse de faire ça. ça peut être cool, dans un trip passionné, mais franchement, pour un premier bisou, je déconseille. on me l'a faite, j'ai pas aimé du tout.

d'abord donc, on caresse le visage de l'autre avec le bout de son nez, on l'embrasse aussi (des petits bisous posés sur le front, les paupières, les joues, le nez).
et enfin, on pose un bisou au moins sur les lèvres, sans la langue! ça permet de prendre la température de l'autre, de voir s'il est d'accord de vous embrasser, et à quel point il a aussi envie (il tend ses lèvres ou pas, il répond aux baisers ou pas).

15 sec: f colle sa langue sur les lèvre de h.
c'est une technique intéressante. perso, je pratique pas. je trouve ça un peu dégueux de "sortir la langue à l'extérieur". mais bon, y'en a qui aiment, et qui ne pratiquent que ça.
toute la série jusqu'à 1min25 est super sensuelle et agréable, la petite miss a une bonne technique: la langue de f caresse celle de h, ou l'inverse, et f suce la langue de h, ou l'inverse.

1min25 f se recule et laisse la main à h.
très important, ne soyez pas envahissants!
prenez du recul, et laissez aussi l'autre s'exprimer, même si au final il le fait de façon timide comme dans le clip. chacun vient avec sa propre personnalité, vous ne devez pas l'étouffer. ça vous permettra de ne pas avoir de mauvaises surprises, du genre, l'autre n'a pas aimé votre prestation, et vous l'avez tellement envahi que la prochaine fois que vous le verrez, ce sera pour qu'il rompe! laissez à l'autre son espace pour s'exprimer aussi.

1min25 à 2min15 h embrasse f
vous remarquerez qu'on a grosso-merdo deux techniques: la langue de l'un caresse celle de l'autre, ou les deux font tourner leurs langues l'une autour de l'autre.

2min15 le french kiss
admirez la palme d'or du baiser mondial!
les deux bouches s'emboitent (pencher les têtes, sinon on se heurte le nez, parfois les dents - dents l'une contre l'autre, ou pire, dents contre lèvres de l'autre avec risques de coupures!-, et c'est très douloureux!!!)
à l'intérieur, pas de panique, ils font exactement la même chose que quand ils sortaient la langue. caresse de la langue de l'un sur la langue de l'autre, tourner sa langue autour de la langue de l'autre, sucer la langue de l'autre.

je préfère le baiser fermé, je trouve dégueux de sortir sa langue, mais j'ai déjà eu un amant qui embrassait très bien comme ça, "langue dehors". moi je suis une adepte du french kiss.

voilà. y'a plus qu'à faire la même chose!

Bonbontueur a dit :
Si j'étais ta mère; je t'enguelerais un bon coup pour avoir mis ta photo sur un forum.

Breeef.

Pour rouler un patin; il n'y as pas vraiment de leçons pour apprendre. Sa vient tout seul.

Au pire tu rate ton baiser. Mais c'est mieux que de se faire baisé par un raté, nan ?

Aaaah, désolée j'ai pas réfléchis, pour la photo, c'est vrai :S

On me dit souvent ca, c'est vrai, faut pas programmer, ni se poser une méthode, ca vient tout seul. Je fais confiance, pour l'instant je ne l'ai toujours pas fais, mais je me dis que rien ne presse :)  Merci.

saluut jais un ans de plus et jais un mec c mon 1er et sa va faire un ans ke je suiis avk lui dans quelque jours nns aussi on a grace stresserpr le 1er avk la langue o debut on i arriver pas donc a attendu et un jour on a reéséyais ct la bonne lol frcmt plus tu stresse plus c nul laisse faire et confiance

Pas de SMS Merci!

Amyandyou a dit :
Waouh . Va voir un psy !
Attends, attends. Oublions le sofa. Ceci est un message "je me casse dans 5 minutes alors bon". Posons les choses comme elles le sont, veux-tu ? Alors je t'écoute.

Vas-y. Exprime-toi. Qui es-tu ? Qui sommes-nous. Pourquoi, et je dis bien "quoi", pourquoi. Dis-moi (ahah, rime, ahah).

Allez.

Bonbontueur a dit :
Ah non, mais là, c'est une insulte a son intelligence.

Oué, je suis revenu juste pour dire que consulter un psychologue n'est pas synonyme de déficience intellectuelle, ça n'a rien à voir.

Puis je double-post, en passant.

Voilà voilà.

Corrigé
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde