Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Histoire compliquée avec des filles aidez-moi

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour tout le monde ... Je préfère ni dire mon âge ni dire mon prénom ... Alors pour vous je vais m'appeler Fred et je suis majeur ...
Je viens de sortir d'une histoire très compliquée de 1ans ... Au bout de 6 mois la fille m'avait quittée pck qu'elle ne pensait plus avoir de sentiments pour moi ect puis elle a regretté et j'ai dis non quand elle est revenue vers moi elle s'est scarifiée et est partie à l'hôpital j'ai eu vraiment très peur... alors je me suis remis avec malgrè qu'elle m'ait insulté, baffer, saccagé ma chambre...
On passe 6mois ensemble tranquillement puis retour à la vie vacances finies ... On se prend sans cesse la tête et elle décide de casser... En même temps elle est attirée par un autre gars je le sentais... 1semaine après m'avoir plaquée elle sort avec et le soir quand je la vois je l'embrasse ...
Situation à ce moment: le lendemain elle casse avec le gars et on se remet ensemble...
Sauf que j'avais vu une autre partie de son visage et que je m'étais entre-temps rapproché d'une fille que je vais nommé Jessica... Mais Jessica a un copain... et pendant la semaine ou j'étais seul on est sorti avec des amis et Jessica aussi au final on s'est tous rejoins on avait tous bu et on s'est embrassé (oui oui elle avait un copain ) alors je pensais que c'était l'effet de l'alcool quelque chose comme sa ... pourtant on s'est re embrassé à plusieurs reprises avant que je me remette avec mon ex durant la periode ou j'étais seul. J'ai failli couché avec Jessica mais pour divers raisons ça ne s'est pas fait...
Et elle était toujours avec son copain .
Au final je me suis donc remis avec mon ex ... Jessica m'a évité pendant quelques jours ...
Donc vie est heureuse Jessica a son copain et moi avec mon ex. Cependant je commençais a avoir des sentiments pour Jessica et mon ex me dégouté elle me faisait sans cesse des reproches alors qu'après ce qu'elle a fait ... Donc j'ai cassé définitivement ... Mon ex l'a très très mal pris ...
Elle a fait croire qu'elle était enceinte de moi ... Elle a fait un test il était négatif et ensuite elle a menti en disant qu'elle avait fais une fausse couche cependant après un test négatif c'est impossible de faire une fausse couche. Donc je ne lui est plus parlé ...
Et avec Jessica elle est toujours avec son copain... Il y a peu on a faillit s'embrasser de nouveau mais j'ai dis non car elle était toujours avec son copain... Elle ma dit je t'aime par message et ma dit de le prendre comme sa me fesait plaisir ... Je lui est dit que je le prenait amicalement et elle a dit oui je suppose ...

Situation d'aujourd'hui : Mon ex est à l'hôpital mais je ne ressens plus rien pour elle ... Bien sûr je suis inquiet mais c'est tout.
Et Jessica je ne sais pas quoi faire ... Aidez-moi svp

Et à un moment j'étais à une fête j'ai couché avec une fille et le lendemain matin une amie de Jessica (qui est une amie à moi) ma tel pour avoir un conseil elle était avec Jessica à ce moment elles ont entendu la voix de la fille à côté de moi et Jessica aurait tiré une tête bizarre .. Sa c'est passé avant que je dise non à l'embrasser.

Bonjour,
je parie que ton nom commence par un v., fred :) 

Bref bref j'ai un peu lu l'histoire et je n'ai qu'une chose à dire... Tu n'as visiblement pas de soucis pour emballer donc te casse pas la tête, on n'est pas à une fille près.
Tom's guide dans le monde