Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pourquoi les filles qui son belle sorte avec des mecs moche

Dernière réponse : dans Santé - Amour

seth-68 a dit :
Pourquoi les filles qui son belle sorte avec des mecs moche

Parce que c'est comme ça.
Vois- tu, ont est une race de mammifère très bizarre (Mais, au moins on nique pas le premier venus (Comme ferait certain animaux) :sarcastic: 

En gros ce que je veux dire, c'est le premier venu qui est récompensé
Alors si tu veux sortir avec tel ou tel filles, séduit la avant que le (soi disant moche) te pique ta place.

Les gars sont pas plus moche qu'avant, c'est juste les nouvelles tendances des coiffures qui sont ridicules à souhait:

Ces espèces de casques gominés à visière nan mais ahah quoi.
La question est plutôt: pourquoi les filles (qui sont belles mouais bof) sortent avec des gars à crête/frange/poisseux ?

les gars assez beaux ont souvent un ego démesuré qui les empeches même s'ils aiment une femme de le montrer, ils croient pouvoir avoir toutes les filles qu'ils veulent et prete moins d'attention à celles avec qui ils sont.

les gars moches par contre prennent extremement soin de leur partenaire et sont treès attentionnés, ils savent qu'ils ont une chance à ne pas rater. ils donnent le meilleur d'eux memes et aimes de tout leurs coeur.

D'un autre coté, Gars moches va de pair avec matcho, et les belles filles préferent les matchos.

enfaite c'est que tu crois que les filles belles vont avec les moches c'est faux je pense que tu a en dessous de 15 ans pour penser comme ca toutes facons
ou il y a autres choses une fois avec un pote on croise une fille dans la rue et je dis a mon pote elle est belle =) et lui il dit bof c'est pas mon truc tous le monde n"a pas la meme vision des choses ont pensent tousses different et s'est pas parce qu'il ou elles est pas belles que elles sont pas gentilles
Tom's guide dans le monde