Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Je voudrais savoir vos avis car j'aime une femme

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Alors voilà je voudrais savoir ce que vous pensez de ma déclaration
je connais vite fais la fille qui se nomme wendy car elle étais dans ma classe,puis elle s'habille un peu survet' avec le language qui suis mais je l'aime.

alors qu'en pensez vous.

wendy je te trouve magnifique mais je suis très timide et je n'ose pas trop te parler,mais je te propose qu'on se connaisse mieux car je ressent de gros sentiments quand je pense a toi.voila bisous^^

Merci de vos points de vues.

edit:j'ai 15 ans et elle aussi.

Autres pages sur : voudrais savoir avis aime femme

alextrem13 a dit :

wendy je te trouve magnifique mais je suis très timide et je n'ose pas trop te parler,mais je te propose qu'on se connaisse mieux car je ressent de gros sentiments quand je pense a toi.voila bisous^^

Comment peux tu avoir de gros sentiments piur une fille que tu ne connais pas? ca me surprendra toujours...

Donc fair eplus connaissance oui, mais sors lui pas des trucs qui ne tienne pas debout ! le magnifique ca fait trop aussi ! Tu dis je te trouve très jolie jsais pas, mais magnifique ca fait trop !

Et puis une femme, ca aime qu'on parle au naturel, qu'on lui dise des jolies choses, mais sans exagérer!

M'enfin bon

Citation :

Enlève tout ce que j'ai barrer ça risque de la faire fuir au lieu d'attirer !

je vais t'expliquer pourquoi je te dit ça !

de ton point de vue tu as l'impression de la connaître par coeur et depuis beaucoup de temps
mais de son point de vue, elle ne te connait à peine "ton prénom" peut être

Il faut commencer par

Salut Wendy

je suis XX (surtout évite qu'elle sache que c'est toi, la première fois )

2 à 3jours plus tard

Tu ne sais toujours pas ? je suis ( ton prénom )

ça pourrait être un bon début non ?tu crois pas ?

alextrem13 a dit :
puis elle s'habille un peu survet' avec le language qui suis

alextrem13 a dit :

Je remarque que cette Wendy est parfaitement le stéreotype de pétasse qui préfére les gros macho/footeux.

J'aurais plutot penser a ça.

Citation :
wendy je te trouve trop bonne mais je suis très timide et je n'ose pas trop te mater,mais je te propose qu'on se connaisse mieux et quon se fasse une soiré bien arroser car je ressent de gros sentiments quand je suis avec toi au lit .voila bisous^^
Tom's guide dans le monde