Cas Désespérant ...
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bjr à ttes et à tous,
Voilà, Depuis quelque peu; je me soucie de mon poids. En effet, il est devenu plus qu'inquiétant.
En 4 ans, J'ai pris près de 25 kg. C'est à en devenir Dingue! (Je n'ai que 14 ans pour 1.65 m
)
Je ne mange pas spécialement gras et prend bien mes repas à table avec ma famille.
J'ai essayé plusieurs régimes, trop restrictifs peut-être et sans résultat. C'est-à-dire que j'abandonnais presque 2 semaines après car je ne voyais pas le résultat. & Moi J'aime le résultat.
Ma masse graisseuse se situe au niveau du ventre, des fesses & des hanches.
On m'a dit que, comme étant d'origine Maghrébine, Je n'aurais jamais un bassin étroit; Mais tout de même!
Mes cuisses font comme de la peau d'orange et depuis qu'il y a quelque temps j'ai commencé un régime que j'ai abandonné; j'ai des vergetures plein les hanches. C'est vraiment laid!
J'avais commencé avec du jogging tous les dimanches une bonne 1/2 heure. J'en voyais presque le résultat mais j'ai tout gâché.
Au niveau de mes cuisses, c'est plutôt dans l'intérieur de celles-ci que la graisse se dépose.
Si quelqu'un aurait des petits trucs bien précis du style combien de temps je devrais faire tel sport avec quelle alimentation etc...
Je vous remercie,
Ameel94
Voilà, Depuis quelque peu; je me soucie de mon poids. En effet, il est devenu plus qu'inquiétant.
En 4 ans, J'ai pris près de 25 kg. C'est à en devenir Dingue! (Je n'ai que 14 ans pour 1.65 m
)Je ne mange pas spécialement gras et prend bien mes repas à table avec ma famille.
J'ai essayé plusieurs régimes, trop restrictifs peut-être et sans résultat. C'est-à-dire que j'abandonnais presque 2 semaines après car je ne voyais pas le résultat. & Moi J'aime le résultat.
Ma masse graisseuse se situe au niveau du ventre, des fesses & des hanches.
On m'a dit que, comme étant d'origine Maghrébine, Je n'aurais jamais un bassin étroit; Mais tout de même!
Mes cuisses font comme de la peau d'orange et depuis qu'il y a quelque temps j'ai commencé un régime que j'ai abandonné; j'ai des vergetures plein les hanches. C'est vraiment laid!
J'avais commencé avec du jogging tous les dimanches une bonne 1/2 heure. J'en voyais presque le résultat mais j'ai tout gâché.
Au niveau de mes cuisses, c'est plutôt dans l'intérieur de celles-ci que la graisse se dépose.
Si quelqu'un aurait des petits trucs bien précis du style combien de temps je devrais faire tel sport avec quelle alimentation etc...
Je vous remercie,
Ameel94
Autres pages sur : cas desesperant
Bonjour,
Régime pour maigrir (perdre de la graisse)
clic sur ce qu'y t’intéresse
Manger à sa faim pour maigrir
Augmenter les repas
Augmenter les glucides
Régime protéine pour maigrir ?
Augmenter le métabolisme de base
7 sports pour bruler des calories
Sports | Calories brulées | Rythme
Corde à sauter | 725 calories /h | 10,15min 4 fois par semaine
Jogging | 500 à 1000 calories /h | 45 min 2 fois par semaine
Rameur | 625 calories /h | 50 min 2 fois par semaine
Aquagym | 400 calories /h | 45 min 2 fois par semaine
Aérobic | 500 calories /h | 45 min 2 fois par semaine
Marche | 300 calories /h | 20 min par jour
Vélo | 600 calories /h | 90 min 2 fois par semaine. ou 20 min par jour
Visites le site Entrainement-Sportif.fr pour plus d'informations.
Régime pour maigrir (perdre de la graisse)
clic sur ce qu'y t’intéresse
7 sports pour bruler des calories
Sports | Calories brulées | Rythme
Visites le site Entrainement-Sportif.fr pour plus d'informations.
lucky7845 a dit :
pour maigrir fais 1h de marche par jour le jogging le dimanche n'es pas suffisant si vraiment tu veut maigrir fume mais tu sera un con parce que ceux qui fume ont des problemes dans leurs tete (fume pour maigrir)
Mais oui... Tout ça plein de fautes en plus.lucky7845 a dit :
bouge merde arrete de te plaindre si tu abandonne faut pas venir nous faires chierElle vient pas faire chier, je trouve ce topic beaucoup plus intéressant que tous les kikoolols ne sachant comment dire je t'aime ou qui cherchent une solution car leur hamster les mord.
Donc tes remarques pourraves, je pense qu'il est préférable que tu les gardes.
Bon on stoppe les disputes de cour de récré.... vous n'êtes plus à la maternelle il me semble, si?
ameel relis ce que lucky a écrit, même si c'est une peu maladroit il ne pense pas vraiment qu'il faille fumer...!
Tu nous parles d'un problème de surpoid, mais on ne sais toujours pas combien tu pèses!
ameel relis ce que lucky a écrit, même si c'est une peu maladroit il ne pense pas vraiment qu'il faille fumer...!
Tu nous parles d'un problème de surpoid, mais on ne sais toujours pas combien tu pèses!
Non, En effet j'aurais dû le mettre dès le début.
Je pèse 65 kg car je suis arrivée au collège avec un poids de 40 kg. Le problème, c'est que en 4 ans c'est un peu court il me semble donc c'est pour cela que je me demandais si par rapport à ma santé ce n'était pas un peu néfaste.
Mais merci à tous, J'ai quand même retenue des idées.
Bonne Soirée,
AmeeL94
Je pèse 65 kg car je suis arrivée au collège avec un poids de 40 kg. Le problème, c'est que en 4 ans c'est un peu court il me semble donc c'est pour cela que je me demandais si par rapport à ma santé ce n'était pas un peu néfaste.
Mais merci à tous, J'ai quand même retenue des idées.
Bonne Soirée,
AmeeL94
Mais ne cherche pas à comparer ton poidds d'y a 4 ans avec aujourd'hui.
Tu as grandit, tu deviens femme. tu n'est plus une gamine quasi squelettique. C'est tout à fait normal.
Si tu te trouves un peu trop rond perds 5 Kg mais pas plus
Et puis si tu fais du sport tu auras un corps plus tonique, mais tu ne pèseras pas moins, les muscles pésent plus que le gras! Par contre la silhouéte est plus sportive.
Méfie toi des idées reçues et des photos des magasines.... ce n'est pas vraiment la femme idéale c'est de la triche!
Ne te compare pas aux autres soit toi même.
Tu as grandit, tu deviens femme. tu n'est plus une gamine quasi squelettique. C'est tout à fait normal.
Si tu te trouves un peu trop rond perds 5 Kg mais pas plus
Et puis si tu fais du sport tu auras un corps plus tonique, mais tu ne pèseras pas moins, les muscles pésent plus que le gras! Par contre la silhouéte est plus sportive.
Méfie toi des idées reçues et des photos des magasines.... ce n'est pas vraiment la femme idéale c'est de la triche!
Ne te compare pas aux autres soit toi même.
@ Maxoupierrotin ce n'est pas une dispute de cour de récré, je pense juste qu'il n'avait pas à dire ce qu'il a dit à une personne mal dans sa peau, je lui ai dis mon point de vu maintenant ça s'arrête là.
@ ameel94, as tu pensé à aller voir un médecin nutritionniste ? C'est lui le plus apte à te prescrire un régime approprié si régime il doit y avoir.
@ ameel94, as tu pensé à aller voir un médecin nutritionniste ? C'est lui le plus apte à te prescrire un régime approprié si régime il doit y avoir.
1m65 pour 65 kg ce n'est pas catastrophique, loin de là !
Il faudrait se maintenir à 60 je pense pour que tu sois bien ! Mais comme l'a dit maxou ne te compare pas à des filles de magazines quasi squelettique. Et oui le sport c'est bien pour taffiner et arriver à une silhouette tonique
Après tu es dans une période de pleine croissance, et pour une fille 1 m65 à 14 ans, cela veut dire que tu a eu une croissance assez rapide, donc logique que le poids est suivi ! Tu va petit à petit devenir femme en plus ...
Il faudrait se maintenir à 60 je pense pour que tu sois bien ! Mais comme l'a dit maxou ne te compare pas à des filles de magazines quasi squelettique. Et oui le sport c'est bien pour taffiner et arriver à une silhouette tonique
Après tu es dans une période de pleine croissance, et pour une fille 1 m65 à 14 ans, cela veut dire que tu a eu une croissance assez rapide, donc logique que le poids est suivi ! Tu va petit à petit devenir femme en plus ...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumCas exceptionnelle
- ForumCas inconnu
- ForumAssurance 50cc qui rembourse 100% an cas de vol?
- ForumUn cas qui me tient à coeur
- ForumReconquérir une ex (cas complexe)
- ForumTopic pour toxico , que faire en cas de mauvaise desente
- ForumServer IRC en cas de panne
- ForumJeune fille désespérée. Je lui plais ?
- ForumDésespérance AMOUR
- ForumErreur sur la case 11 du constat
- Voir plus
.