Probleme a mon penis
Dernière réponse : dans Santé - Amour
j'ai 13 ans et quand je suis en erection j'ai un peu de mal a faire sortir mon glan de ma peau et il n'i a que le gland qui sort et quand je tirre plus ca fait horriblement mal et je crois que ces a cause du frein svp aider-moi merci
Autres pages sur : probleme penis
asm clermont a dit :
j'ai 13 ans et quand je suis en erection j'ai un peu de mal a faire sortir mon glan de ma peau et il n'i a que le gland qui sort et quand je tirre plus ca fait horriblement mal et je crois que ces a cause du frein svp aider-moi merciÇa arrive,
J'ai subis, lorsque j'avais 17 ans une plastie du frein, afin de l'allonger car lors de mes ( tous premiers à l'époque) rapports cela me faisait mal, jusqu'au jour où j'ai eu une petite déchirure mais néanmoins douloureuse.
Un urologue te fait ça en 30 min.
C'est une opération dite ambulatoire.
C'est à dire qu'aussitôt fait, tu peux rentrer chez toi, mais tu auras des problèmes pour marcher pendant quelques jours
Le mieux, plutôt que de venir en parler sur le forum et d'en parler à tes parents afin qu'ils prennent RDV chez l'urologue .
Bon courage
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblem penis
- ForumRésolula repousse des poils du penis
- Forumcomment se fait que je saigne a mon penis lors de la relation avec ma petite amie ?
- Forumaide pénis courbé
- Forumépilation du pénis
- ForumMon Penis ne fait que 9 cm !!!!
- ForumBouton rouge sur le penis
- ForumTremblement du penis
- ForumLes filles, es-ce que la taille du penis est importante pour vous ?
- ForumBouton sur le penis question
- Voir plus