Attends reponse
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Est ce que l'amour existe vraiment ou ce n'est qu'une illusion???
Connaissez vous des couples heureux qui s'aiment vraiment ???
Connaissez vous des couples heureux qui s'aiment vraiment ???
Autres pages sur : attends reponse
Les opinions sont divers !
certain diront que oui tant dis que d'autre diront que non
Et bien sûr je fais partie de ceux qui disent "non"
si tu parle du fait d'être amoureux c'est un état temporaire ou durable selon le type de relation entrenu
Mais moi je dirais l'amour c'est un jeu et en tant que joueur ,nous jouons à ce fameux jeu.
P.S N'oublie jamais l'amour est un jeu à ne pas prendre à la légère. Tu peux souffrir ou faire souffrir ou bien être un indépendant.
certain diront que oui tant dis que d'autre diront que non
Et bien sûr je fais partie de ceux qui disent "non"
si tu parle du fait d'être amoureux c'est un état temporaire ou durable selon le type de relation entrenu
Mais moi je dirais l'amour c'est un jeu et en tant que joueur ,nous jouons à ce fameux jeu.
P.S N'oublie jamais l'amour est un jeu à ne pas prendre à la légère. Tu peux souffrir ou faire souffrir ou bien être un indépendant.
mam zelle a dit :
Est ce que l'amour existe vraiment ou ce n'est qu'une illusion???Connaissez vous des couples heureux qui s'aiment vraiment ???
J'aurais tendance à dire oui ça existe. Oui, je connais des couples heureux qui s'aiment vraiment. Par contre c'est sûr que ce n'est pas rose tous les jours, il y a des hauts et des bas, et ce qui fait qu'il y a de l'amour c'est justement quand on arrive à surmonter les bas pour mieux profiter des hauts.
On peut répondre oui et non:
Oui si on considère l'amour au sens propre du terme affection, attachement a autrui et la je t'assure que c'est merveilleux car il n'y a pas de possessions.
Non si on considère l'amour seulement en couple, et la c'est l'amour base sur l’égoïsme ce j'appellerais un séquestration de l'amour puisque on le réduit a l'acte sexuel.L'amour physique est sans issue disait guinsbard.
C'est mon point de vue.
Oui si on considère l'amour au sens propre du terme affection, attachement a autrui et la je t'assure que c'est merveilleux car il n'y a pas de possessions.
Non si on considère l'amour seulement en couple, et la c'est l'amour base sur l’égoïsme ce j'appellerais un séquestration de l'amour puisque on le réduit a l'acte sexuel.L'amour physique est sans issue disait guinsbard.
C'est mon point de vue.
Citation :
Pourquoi y a t'il autant de films et d'histoires sur l'amour s'il n'existait pas ?? On ne peut quand même pas inventer de si belles choses ! Ca vient bien d'un sentiment réel !! Tu sais les histoire et les films ça se base bien sûr du réel mais faut voir la réalité en face
Le film à était retravailler,retouché, des centaines de fois
Les histoires ont étaient réecrit de sorte que ça se termine assez bien avec peut être une dose de tristesse
Et si on peut inventer de belle choses !
et voici des exemples : la fée des dents va venir chercher ta dent !
le père noel existe !
les filles ce sont des princesses
un jour ton prince viendra
C'est vrai que ça vient d'un sentiment réel mais bon faut voir ce qui se passent dans la dure réalité !
L'amour dans la vrai vie non désolé , c'est ni un film romantique,ni une histoire passionante
c'est un jeu qui donnent naissance à un défi !
Il faut voir aussi les côtés négatif de cette état d'être
râteau,tristesse, dispute,séparation,colère
P.s Voir les deux côtés !
P.p.s Ma réponse répond à la relation amoureuse !(quand une personne tombe amoureux(se) d'une personne)
L'amour existe car des gens sortent bien ensemble, on ressent quelquechose de fort à l'encontre de son partenaire. Les couples sont heureux ensemble sinon ils ne resteraient pas ensemble plus d'1 jour. Mais pour certain, au bout d'un certain temps ils ne ressentent plus la même chose qu'au début. Mais c'est pas pour autant qu'ilsn'ont pas été heureux. Après on peut dire que le sentiment d'amour n'est qu'une illusion, c'est un moyen de sauvegarder l'espèce.
Voilà voilà...
Voilà voilà...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRéponse de Pixmania ccl119840710
- Forumà 16 ans j/aie demander d/étre émancipée et je n/est pas de réponse
- ForumURGENT reponse permis de conduire Toulouse
- ForumJe veux raconter mon probleme damour et avoir une reponse gratuite
- ForumSvp j'ai besoin de votre reponse
- ForumReponse a ptiykon
- Forumexplication et reponse a vos ecrit
- Forumdéfinitions de la femme, c'est quoi la femme ? REPONSE ==>
- ForumAi-je mal fait,attend t'elle quelque chose?
- ForumJe me lance ou j'attend?
- Voir plus