Poils autour du penis
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Salut,
Voila j'ai 14 ans (15 le 11 novembre
) et comme le titre du sujet l'indique, j'ai des poils autour de mon penis (si vous voulez une idée de la longueur : 4cm qui c'est frisé et 6cm quand c'est tendu au minimum) et bien partout autour (moins vers les testicules) et j'aimerais savoir si il faut que je rase ou pas et si oui, comment car je veux pas non plus faire de bêtises
car il me gène quand même assez, je suis ok que sa va gratter mais j'ai envie d'en enlever histoire qu'il en reste 1cm un peut près tendu.
Voila merci d'avance de vos réponse
Voila j'ai 14 ans (15 le 11 novembre
) et comme le titre du sujet l'indique, j'ai des poils autour de mon penis (si vous voulez une idée de la longueur : 4cm qui c'est frisé et 6cm quand c'est tendu au minimum) et bien partout autour (moins vers les testicules) et j'aimerais savoir si il faut que je rase ou pas et si oui, comment car je veux pas non plus faire de bêtises
car il me gène quand même assez, je suis ok que sa va gratter mais j'ai envie d'en enlever histoire qu'il en reste 1cm un peut près tendu.Voila merci d'avance de vos réponse
Autres pages sur : poils autour penis
maximedu91 a dit :
Salut,Voila j'ai 14 ans (15 le 11 novembre
car il me gène quand même assez, je suis ok que sa va gratter mais j'ai envie d'en enlever histoire qu'il en reste 1cm un peut près tendu.Voila merci d'avance de vos réponse
Il te gène ? Et pourtant ça ne te gène pas d'en parler sur un forum à je ne sais combien de milliers de membres...
- Contenus similaires :
Drapal
?