Comment lui demander de faire l'amour
Dernière réponse : dans Santé - Amour
salut a tous. j'ai 17ans et demi et ma copine aussi
j'ai un problème je ne sais pas comment faire pour lui demander a ma copine de coucher avec moi.
j'ai deux idées qui me viennent en tête.
1) soit j'en parle avec elle et je lui demande (mais j'ais peur qu'elle stresse puis elle refuse)
2) soit je l'invite chez moi quand on serra plus proche je lui fait des caresses puis j'en profite pour lui faire l'amour.
d’après vous qu'elle conseille pouvez vous me donner.
merci
j'ai un problème je ne sais pas comment faire pour lui demander a ma copine de coucher avec moi.
1) soit j'en parle avec elle et je lui demande (mais j'ais peur qu'elle stresse puis elle refuse)
2) soit je l'invite chez moi quand on serra plus proche je lui fait des caresses puis j'en profite pour lui faire l'amour.
merci
Autres pages sur : demander amour
bekaman a dit :
une deuxième question est se qu'il est bien de se raconter des histoires pervers avec sa copine, quelles sont les conséquences.merci
Ca dépend du degré de lien, là, si tu n'as jamais couché avec, il faut éviter.
Ha, et ne dit jamais à l'avance ce que tu va lui faire (sauf pour certaine pratique ou elle doit se préparer mentalement)
Matériel:
Préservatif
Poppers
Cordelette
Menotte
Un chien ami.
Camescope.
La scène:
"bekaman s'active à une composition illustrant la maîtrise de son sujet. Savamment restreinte de ses mouvements, sa proie s'éreinte en tentant d'ôter les liens la contraignant sur le lit dans une posture équivoque.
D'une manière habile, bekaman soulève la petite jupette qui recouvre une croupe arrogante et à l'aide de bougie allumée dans chaque main, dans un mouvement de rotation, il incante l'esprit de l'amour avant le sacrifice de la vierge effarouchée."
Préservatif
Poppers
Cordelette
Menotte
Un chien ami.
Camescope.
La scène:
"bekaman s'active à une composition illustrant la maîtrise de son sujet. Savamment restreinte de ses mouvements, sa proie s'éreinte en tentant d'ôter les liens la contraignant sur le lit dans une posture équivoque.
D'une manière habile, bekaman soulève la petite jupette qui recouvre une croupe arrogante et à l'aide de bougie allumée dans chaque main, dans un mouvement de rotation, il incante l'esprit de l'amour avant le sacrifice de la vierge effarouchée."
bekaman a dit :
salut a tous. j'ai 17ans et demi et ma copine aussi j'ai un problème je ne sais pas comment faire pour lui demander a ma copine de coucher avec moi.
merci
Jaı 18 ans toujours pas de copıne maıs jaı decıder de faıre lamour avant mes 18 ans
bekaman a dit :
1) soit j'en parle avec elle et je lui demande (mais j'ais peur qu'elle stresse puis elle refuse)Faut la mettre en confiance.
bekaman a dit :
2) soit je l'invite chez moi quand on serra plus proche je lui fait des caresses puis j'en profite pour lui faire l'amour.C'est une possibilité. Certains ont eu leurs 1er fois comme ça.
maxoupierrotin a dit :
Salut,La vie est faite de risques.... tous les jours tu risques de mourir!
Si tu ne sais pas prendre de risques tu ne vivras jamais!
oui maxou ta raison je vais lui en parler si elle est d'accord tant mieux pour moi
. si elle dit non
tan-pi au moins j'aurai avancée la situation. - Contenus similaires :
Tags :
- ForumJe suis amoureuse d'un garçon et je me demande si c'est reciproque
- Forumaller au psy sans le demander a nos parents
- Forumben un ga ma demander jai dit nan mes je ve rester amii
- ForumComment demander a une fille d'engager une relation a distance ?
- ForumRésolu[Amour] Bizarre
- Forumrecherche l amour
- ForumDEMANDE CONSEIL AMOUREUX
- ForumRelation sans amour
- ForumRésoluJe ne m'aime pas est je suis fou amoureux
- ForumComment demander a une fille de sortir avec elle ?
- Voir plus