Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amitié Fille et Garçon

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,

J'en ai marre d'entendre dire qu'une fille ne peut être amie avec un gars et vis vers sa.

Une amitié entre fille garçon peut elle être possible ?
Pourquoi tant de rumeur lorsqu'un garçon et une fille sont proche ?

Dites moi tout ? Etes vous ami(e) proche d'un(e) gars/ fille ?
Si oui pensez vous que c'est différent ? Qu'il y a des "risques"

Si non, aimerai vous le devenir ?

Quand pensez vous ?

Ps: Je suis parmi les ouii et je trouve qu'il n'y a aucune différence.

Autres pages sur : amitie fille garcon

pour avoir une copine il faut commencer a etre amis.c'est pour sa que des fois on dis que c'est pas possible parce que ya une des deux personnes qui veut pas etre amis qui veut etre plus enfaite normalement tu dois le comprendre tous seul c'est que tu est pas assez mur

lucky7845 a dit :
pour avoir une copine il faut commencer a etre amis.c'est pour sa que des fois on dis que c'est pas possible parce que ya une des deux personnes qui veut pas etre amis qui veut etre plus enfaite normalement tu dois le comprendre tous seul c'est que tu est pas assez mur

Pourkoua jcompredn pa ? :??: 

enfaite si tu veus rester amis avec une fille et ben tu peus le faire mais si la fille dans sa tete veut sortir avec toi elle fera tout pour enlever ton idee de etre amis et certain dise que amitier fille garcon marche pas car il on deja vecu sa.

Kamsii95 a dit :
Bonjour,

J'en ai marre d'entendre dire qu'une fille ne peut être amie avec un gars et vis vers sa. [:dartyduck:7]

Une amitié entre fille garçon peut elle être possible ?
Pourquoi tant de rumeur lorsqu'un garçon et une fille sont proche ?

Dites moi tout ? Etes vous ami(e) proche d'un(e) gars/ fille ?
Si oui pensez vous que c'est différent ? Qu'il y a des "risques"

Si non, aimerai vous le devenir ?

Quand pensez vous ?

Ps: Je suis parmi les ouii et je trouve qu'il n'y a aucune différence.

Salut!
J'ai été pote avec des femmes sans jamais évoluer vers une autre relation. Je trouve même assez intéressant comme type d'amitié. Mais c'est vrai qu'il y a beaucoup de gens qui ne comprennent pas que ce n'est pas parce qu'on se voit souvent qu'on couche ensemble!
Tom's guide dans le monde