A quand mon premier amour
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonsoir,il est grand temps que je sorte mon sujet a moi !
Je ne peux plus supporter d'être seul
Cela dure depuis tros longtemps j'ai l'impression d'être un loup solitaire liée a lui même,qui se parle a lui même et qui s'aime lui même, et j'ai aucune expérience dans ce domaine ,les seuls qui ont voulus de moi c'etais des filles un peu "forte"corpulence![[:_set_] [:_set_]]()
Sentir la chaleur féminine soi contre soi et l'amour qu'elle nous fournira,
Que dira le vieux sage ? ... Aucune idée.
Donnez moi vos conseils de jeunesse
Je ne peux plus supporter d'être seul
Cela dure depuis tros longtemps j'ai l'impression d'être un loup solitaire liée a lui même,qui se parle a lui même et qui s'aime lui même, et j'ai aucune expérience dans ce domaine ,les seuls qui ont voulus de moi c'etais des filles un peu "forte"corpulence
![[:_set_] [:_set_]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d3/13/_set_.gif)
Autres pages sur : premier amour
Rien qu'a ton dialogue, cela prouve que tu n'a pas confiance en toi.
Donc régle déjà se problème, et après tu pourra peut être essayer d'aller vers des filles.
Tu sais, tu n'es pas pire que les autres ! Il faut de tout pour faire un monde, et ne te sous estime pas non plus.
Il ne faut pas dire je n'aime pas ce genre de choses, en parlant des boites quand tu dis auparavant que tu n'y est jamais allé! On ne peux pas ne pas aimer quelque chose qu'on a jamais essayé!
Ensuite, a tu déjà pris le risque d'aller vers des filles qui te plaisé? Tu sais, le risque du rateau n'a jamais tué personne, j'en suis la preuve vivante comme presque 100 % des hommes. Et oui, ce sont toujours les hommes qui doivent faire le premier pas même aujourd'hui, mais bon!
Après prends tu un peu de temps pour ta personne? ton apparence? je sais pas moi ! mais bon ce que je sais, c'est qu'il ne faut jamais partir défaitiste!
@ bientot!
Donc régle déjà se problème, et après tu pourra peut être essayer d'aller vers des filles.
Tu sais, tu n'es pas pire que les autres ! Il faut de tout pour faire un monde, et ne te sous estime pas non plus.
Il ne faut pas dire je n'aime pas ce genre de choses, en parlant des boites quand tu dis auparavant que tu n'y est jamais allé! On ne peux pas ne pas aimer quelque chose qu'on a jamais essayé!
Ensuite, a tu déjà pris le risque d'aller vers des filles qui te plaisé? Tu sais, le risque du rateau n'a jamais tué personne, j'en suis la preuve vivante comme presque 100 % des hommes. Et oui, ce sont toujours les hommes qui doivent faire le premier pas même aujourd'hui, mais bon!
Après prends tu un peu de temps pour ta personne? ton apparence? je sais pas moi ! mais bon ce que je sais, c'est qu'il ne faut jamais partir défaitiste!
@ bientot!
Anonyme a dit :
Bonsoir,il est grand temps que je sorte mon sujet a moi !Je ne peux plus supporter d'être seul
Cela dure depuis tros longtemps j'ai l'impression d'être un loup solitaire liée a lui même,qui se parle a lui même et qui s'aime lui même, et j'ai aucune expérience dans ce domaine ,les seuls qui ont voulus de moi c'etais des filles un peu "forte"corpulence
![[:_set_] [:_set_]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/d3/13/_set_.gif)
![[:lecristal@idn:4] [:lecristal@idn:4]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/88/89/lecristal-idn:4.gif)
Bien continue d'écrire comme ça tu deviendras poète et les filles tomberont sous CE charme à propos c'était magnifique ton poste j'en suis tout ému...
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'aime toujour mon premier amour mais je n'arrive pa l'oublier
- ForumLe premier amour...
- ForumJaime toujours mon premier amour il ma fait du mal comment loublier
- ForumComment faire le premier pas d amour avec une fille?
- ForumComment oublier son premier amour alors quil nous as dit quil nous aimer encore
- ForumOublier son premier amour?
- ForumProbléme dans mon premier amour
- Forumprobléme dans mon premier amour
- Forumprobléme dans me premier amour
- Forumamour dès le premier rencontre
- Voir plus
je pense être maladroit