Pourquoi... ? J'm'adresse aux gars ET aux filles !
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Saluut a tous !
Laissez-moi vous expliquer mon probleme...
Y'a un gars dans ma classe (du genre "macho")... Le truc c'est qu'avec moi... Il est different, il est plus sympa... Si vous voyez c'que je veux dire!!! Comment savoir ce qu'il a ... Mais c'est pas fini... Parce que moi, j'suis attirée par lui... QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIIRE ??
Mercii d'avance !
Y'a un gars dans ma classe (du genre "macho")... Le truc c'est qu'avec moi... Il est different, il est plus sympa... Si vous voyez c'que je veux dire!!! Comment savoir ce qu'il a ... Mais c'est pas fini... Parce que moi, j'suis attirée par lui... QU'EST-CE QUE JE DOIS FAIIRE ??
Mercii d'avance !
Autres pages sur : adresse gars filles
niine07 a dit :
Saluut a tous !
Mercii d'avance !
Ça craint.
Voila le lien d'mon topic : http://www.infos-du-net.com/forum/300717-28-expose-orig...
Voila mercii !
Voila mercii !
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumJ'aime une fille mais elle aime un autre gars - c'est compliqué -
- Forum(fille,fille)(fille,gars)(gars,gars)?
- ForumUne question adressé aux filles comme les garçons
- Forumcette question s'adresse o filles
- Forumj'aime une fille qui aime un autre gars.que faire???
- ForumMon amie aime un gars qui sort avec une autre fille. Que faire???
- ForumQuand on est une fille sur pokemon platine comment on peux etre amoureux dun gar
- ForumCroiser une fille dans le train sans lui adresser la parole
- Voir plus
on s'en doutait pas .. ca craint .