Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

J'aime un mec

Dernière réponse : dans Santé - Amour

héhééé je reprend du servicee !! alors ecoutee j etaiis tres fort pour ce genre de chosee ( bon moii ctaiit vc les filles ) maiis jpensee pas que qqun puiisse te donner une solutiion miracle pour quil sorte a coup sur avc toii princessee !! sii il ressent kke chosee pour toii tu le sauraa viite sans sa tu le sauraa aussii !! se qu'ilfaut faiire c'est luii parler beaucoup ( a loral ou a l'ecriit sii t'es plus a laiisee) et laiissee des signe visibles de tes sentiments !! ensuitee tu lui diit un jour que tu veux luii parler et tu le prend appart !! etpuiis faut que tu luii deballe tout ..quiitte a te prendree un vent de dingue !! maiis sii tu es gentillee joliie inteliigentee devraiit pas yavoir de problemeee princessee!! jesperee tavoiir aiidé

smileygirl a dit :
Bonjour j'ai 14 ans et j'aime

A 14 ans, sais tu ce que c'est "aimé".

smileygirl a dit :
comment faire pour qu'il sorte avec moi (a coup sur si possible) :love: 

Il n'y as jamais de coups sur.

smileygirl a dit :
et les mecs si vous avez des conseils n'hésitez pas je pourrais peut etre vous en donner aussi alors...répondez. :) 

[:aha ]

bastiencouly a dit :
héhééé je reprend du servicee !! alors ecoutee j etaiis tres fort pour ce genre de chosee ( bon moii ctaiit vc les filles ) maiis jpensee pas que qqun puiisse te donner une solutiion miracle pour quil sorte a coup sur avc toii princessee !! sii il ressent kke chosee pour toii tu le sauraa viite sans sa tu le sauraa aussii !! se qu'ilfaut faiire c'est luii parler beaucoup ( a loral ou a l'ecriit sii t'es plus a laiisee) et laiissee des signe visibles de tes sentiments !! ensuitee tu lui diit un jour que tu veux luii parler et tu le prend appart !! etpuiis faut que tu luii deballe tout ..quiitte a te prendree un vent de dingue !! maiis sii tu es gentillee joliie inteliigentee devraiit pas yavoir de problemeee princessee!! jesperee tavoiir aiidé

[:atryu:6]

Bonbontueur a dit :

Il n'y as jamais de coups sur.

Entièrement d'accord. Mai faud toujours viser la lune car même en cas d'échecs, on atterira toujours sur une étoile. :love: 

Bon c'était la parenthèse !! :lol: 
Plus sérieusement, je pense que tu devrai lui parler tout simplement et laissé le temps faire les choses :) 

bastiencouly a dit :

merci beaucoup je pense que tu a raison je suis peut etre naive mais on dit que l'amour fait pousser des ailes et rend aveugle et ah oui il faut que je lui parle de quoi ??? :wahoo:  :hello: 

Bonbontueur a dit :
Non. :aha:

bah moi jsais pas si je sais ce que aimé veut dire mais chaque fois que je le vois mes jambes ramolisse chaque fois que il me regarde je fonds chaque mot qu il me dit je le retiens chaque fois que je le regarde j'ai des papillonement dans le coeur et dans le ventre alors... mais merci quand meme. :) 

bastiencouly a dit :
bah degage quand memee t'es soiis diasnt un initié et tu faiis suer le monde

Oh, j'écris pas mieux qu'un mec qui écrit deux des "i" a chaque mots.

Promis moi aussi je vais m'y mettre [:metalbenz:2] . Regarde.

salut petiit tan a 1 de sé joliie lapiin viien ke je te montre 1 vraiie

Spartiate th a dit :
Pour écrire comme cela, c'est sur, tu aimes les omelettes.

Malgrés tous les sous-entendus que je lui ai lancés, il as toujours pas saisis.

Aurais-je dus lui balancai tout dans la gueule ?

Spoiler
M'enfin je suis trop gentil pour ça nan ? [:p hilibert *:13]
Tom's guide dans le monde