Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Draguer une amie a qui je plais mais...

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,
voila je me suis separer de ma copine après deux ans et demi de relation il y a deux mois..... 1ere semane un peu dur puis après on s'y fait.... bref je me suis vachement raprocher d'une bonne amie a moi qui est aussi la meilleure amie a mon meilleur ami lol de discussion en discussion elle m'aprend que je lui plais beaucoup que sa pourrait marcher ente nous vu que moi elle me plais et que je lui plais je me dit pas de souci tout le monde pense aussi la meme chose....
mais aprè elle me dit qu'elle ne veut pas car ma rupture est trop recente et qu'elle ne veut pas ressubir ce qu'elle a vecu auparavant en servant en gros d'oubli d'ex... ( je ne sais pas si j'ai été clair lol )
alors que moi elle me plait vraiment et que j'aimerais bien faire un bout de chemin avec elle et je ne veu pas me servir d'elle...
ma question est la suivante: comment je pourrait la faire craquer...? et surtout comment faire pour lui prouver que je tiens vraiment a elle et que je pense qu'a elle...
pour info nous avons 22 ans... merci de vos reponses....

Autres pages sur : draguer amie plais

vincman69 a dit :

1°) Bonjour,
voila je me suis separer de ma copine après deux ans et demi de relation il y a deux mois..... 1ere semane un peu dur puis après on s'y fait....

2°) mais aprè elle me dit qu'elle ne veut pas car ma rupture est trop recente et qu'elle ne veut pas ressubir ce qu'elle a vecu auparavant en servant en gros d'oubli d'ex... ( je ne sais pas si j'ai été clair lol )

3°) alors que moi elle me plait vraiment et que j'aimerais bien faire un bout de chemin avec elle et je ne veu pas me servir d'elle...

4°) ma question est la suivante: comment je pourrait la faire craquer...? et surtout comment faire pour lui prouver que je tiens vraiment a elle et que je pense qu'a elle...
pour info nous avons 22 ans... merci de vos reponses....

1°) S'y faire au bout de 1 semaine de la fin d'une relation de plus de 2ans et demi, moi je dis bravo. vous avez du vous quitter d'un accord commun car c'est très court comme délai pour encaisser et passer à autre chose.

2°) cette fille à bien raison, tu te raccroches certainement sur elle parce qu'elle te plait, mais aussi car elle est sous ta main et peut certainement effacer les dernières trâces. mais bon vouloir sortir avec une très bonne amie n'a jamais été la meilleure solution, à part être une solution de facilité à mon sens mais bon ...

3°) On veut souvent faire un bout de chemin avec quelqu'un d'autre après une récente rupture, ce qui est à mon sens assez bien car il faut réagir, mais avec une bonne amie ce n'est pas une bonne idée

4°) la faire craquer? tu n'a pas de solution, elle doute de toi là car elle pense que tu te rattaches sur elle limite par désespoir (j'exagère bien entendu). Lui prouver que tu tiens à elle je n'en doute pas, mais que c'est plus qu'un coup de coeur passager pour oublier l'autre j'en doute moins. Pour moi c'est une solution de facilité car tu l'a sous la main. mais bon dis lui clairement ce que tu ressens et tout, sans exagérer, même si à mon avis tu est plus paumé actuellement qu'autre chose ....

Bon courage, car après avoir perdu ta copine, tu t'engages à long termer à perdre une bonne amie. l'amitié peut durer tout une vie alors que 99 % des couples finisse dans le mur, tu sais dont quoi je parle :) 

@ ++

merci pou vos reponse donc ma relation c'est terminer il y a maintenant plus de 1mois sa ne fais pas ne semaine j'ai dit que sa avait eter dure la 1ere semaine mais en fait nous nous sommes quitter en comun parceque sa n'allait plus et que sa servait a rien de continuer...
donc cette amie je la connais depuis 2ans et demi on c'était raprocher et on avait manquer de sortir ensemble car moi a ce moment la je me suis mit avec mon ex...et nou revoila aujord'hui... cela fait maintenant deux ans quon se cherche...
je ne sais pas quoi faire pour lui montrer que c'est pas pour oublier mon ex....

vincman69 a dit :

donc cette amie je la connais depuis 2ans et demi on c'était raprocher et on avait manquer de sortir ensemble car moi a ce moment la je me suis mit avec mon ex.....

ba pose toi les bonnes questions, pourquoi tu t'été mis avec ton ex plutôt qu'avec cette fille? il y avait bien une raison !

Aujourd'hui que vous vous êtes séparé, tu va faire une solution de facilité, c'est bien ce que je pensé ! Mais bon on dirait qu'on parle dans le vide des fois ...
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde