Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quelle atitude adopter face a lui .. car besoin de faire mon deuil mai

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bjr
il y a un an de cela g rencontré un homme et ca a ete le coup de foudre pour moi nous nous sommes vu 2 fois et a chaque fois ct le top ( rien d'intime cela dit ) puis du jour au mendemain plus de nouvelles de sa part pas de reponse a mes messages rien
avec le temps g fini par acepter quil ne me reponde plus ni par sms ni sur msn mais aussi a l'aimer encore plus impossible de passer a autre chose .... cet ete jai decidé de le revoir il a accepté soirée sympa baisers echangés second rancart il me pose un lapin puis plus rien silence radio je lui ai demandé de me supprimé de sa liste msn car il apparait tjrs mais ne me parle pas
moi je ny arrive pas il ma repondu quil souhaitait me conserver .... dans quel but je ne sais pas il dit qu'a cause de la distance 300 km et de son taf (7j /7) notre relation est impossible alors poirkoi me garde t il dans ses contacts? il ne me parle jamais quand il est connecté et quand cest moi qui lui parle il ne me repond pas ..... jen deviens malade et narrive pas a passer a utre chose

alors qu'en pensez vous? il cherche a samuser ( dans le sens une nana accro cest marrant?
MERCI DAVANCE DE VOS COMMENTAIRES

maxoupierrotin a dit :
Salut!

Ce qu'il cherche n'a pas d'importance. C'est ce que tu cherches qui est important! Que cherches tu avec lui?
Tu décris votre relation comme impossible et inexistante, mais tu t'y accroches comme si ta vie en dépendait.
Ce n'est pas très cohérent.

Ce n'est pas de mon coté que ca cloche cest lui qui la determine ainsi ........... ma vie ne depend pas effectivement je suis juste accro a lui ( coup de foudre dit on?)
je pense que sil me le disait franchement je saurais faire le deuil de cette relation et je lui ai demandé de le faire mais il s'y refuse !
par courtoisie?

Non tu as raison pas facile du tt surtt quand la porte reste entre ouverte comme il le fait
cela fait un an que cela dure je me disais avec le temps ca va passer comme pour ttes les autres rencotnres que g pu faire ...... et bien non plus le temps passe et plus cest difficile pourtt jen ai fait des rencontres depuis mais..............
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde