Comment draguer une fille de 14 ans
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjours/bonsoir j'ai besoins d'aide sil vous plait je suis un peu timide et il y a une fille de meme age que moi (14ans) qui me plait beaucoup on est dans la meme classe aussi mai on a pas beaucoup de contacte mai j'aimerai avoir des conseil parceque je manque de confiance en moi et sa me pose probleme avec les filles je sui celib depuis deja longtemps ^^ aider moi svp merci
Autres pages sur : draguer fille ans
salut ga jais 14 ans ocii maii chuii une meuf ba deja si t pas sur de toi ya une partii ki est morte la habille toi bien ect.. sa fais tj un truck a remarker apres essaie daller lui parler de temp en temp dlui poser d questiion ect.. dapprendre a la connaitre et idem pr elle oragines d sortii avk t pote et les sien sil se connaisse pr sraprocher delle ect... en mm temp chuii meuf et jmi kone pas trop o piire fonce vazi direct
Pas de SMS merci
Pas de SMS merci
Citation :
salut ga jais 14 ans ocii maii chuii une meuf ba deja si t pas sur de toi ya une partii ki est morte la habille toi bien ect.. sa fais tj un truck a remarker apres essaie daller lui parler de temp en temp dlui poser d questiion ect.. dapprendre a la connaitre et idem pr elle oragines d sortii avk t pote et les sien sil se connaisse pr sraprocher delle ect... en mm temp chuii meuf et jmi kone pas trop o piire fonce vazi directA-N-G-E a dit :
bonjours/bonsoir j'ai besoins d'aide sil vous plait je suis un peu timide et il y a une fille de meme age que moi (14ans) qui me plait beaucoup on est dans la meme classe aussi mai on a pas beaucoup de contacte mai j'aimerai avoir des conseil parceque je manque de confiance en moi et sa me pose probleme avec les filles je sui celib depuis deja longtemps ^^ aider moi svp merciEncore tu es chanceux toutes les filles qui m'ont plus étaient dans d'autres classes moi j'ai toujours eu les moches et les hippopotames.
Quand elle est dans ta classe c'est plus facile de nouer des liens.
Personnellement les filles dans la même classe c'est chiant ... Tu la vois sans cesse au bout d'un moment c'est vraiment lourd ... Mais va lui parler rigole en cours avec elle ou en intercours parles lui de cours ou autre chose demande-lui de l'aide ou tu arrives pas ce genre de truc et sa se fera tout seul tu es jeune !
Je suis assez d'accord avec BelFegor_13 , du fait que tu doit lui parler ect... même si tu est timide , essaie . Et fait lui des compliments du genre " Sa te va super bien cette veste " sans être trop lourd non plus , essaie de trouvé le juste milieu entre " Lourd " et " Timide " et sa se feras tout seul. Bonne chance.
- Contenus similaires :
Tags :
- Forumcomment draguer une fille de 14 ans ?
- Forumcomment draguer une fille de 12 ans
- Forumdraguer une fille a 11 ANS
- ForumComment draguer une fille de 14 ans ?
- ForumDraguer une fille a 12 ans AIDER MOI SVP!
- ForumComment draguer une fille de 12 ans
- ForumComment draguer une fille de 12 ans ?
- ForumDraguer une fille de 11 ans
- ForumComment draguer une fille de 14 ans qui fait du sport avec moi
- ForumComment draguer une fille de 13 ans
- Voir plus