Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Trace blanche au fond de ma culotte

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Tu devrais pas t' inquiéter à ton âge la puberté commence à se faire et c'est sans doute ce qu'on appelle "les pertes blanches", c'est un des premier signe.
Pour ma part, sa a commencé à peu près un ans avant que j'ai mes règles. :) 
Alors t'inquiète pas, et si ca te fait soucis et que tu veux avoir l'avis d'une personne plus grande et que tu connais, demande à ta mère ou bien à une femme avec qui tu t'entend pas mal. Bis

J'ai à peu prés un bon millier de vannes mais elle a onze ans quoi...
c'est chaud si je dis que que ça me rappelle quand j'étais dans un parking sous-terrain avec une dizaine de potes et que.....

pfff ouais, nan, j'allais dire une connerie...

EDIT: ha tiens salut mi-anges, ça roule ??

grosnez a dit :
c'est chaud si je dis que que ça me rappelle quand j'étais dans un parking sous-terrain avec une dizaine de potes et que.....

????
j'crois pas te connaitre ..

grosnez a dit :

le coup du parking souterrain c'était pour faire plaisir à Isham?? mais oublie, t'es pas crédible avec ta dizaine de potes.

C'est complètement fou la retenue dans la vanne! y'a 4 ans, avec Keul, Atryu et Tice-clo (entre autres), le topic serait complètement parti en couilles.

EDIT: c'est pas "notre" mi-ange-mi-choco

gropouce a dit :

C'est complètement fou la retenue dans la vanne! y'a 4 ans, avec Keul, Atryu et Tice-clo (entre autres), le topic serait complètement parti en couilles.

Ouais on aurait déjà parler fion et défonçage de rondelle à base de crème beauté reliftante, mais avec finesse, s'il vous plaît.

Spoiler
ou pas.

viciouus a dit :
Ouais on aurait déjà parler fion et défonçage de rondelle à base de crème beauté reliftante, mais avec finesse, s'il vous plaît.

Ha mais carrément, on aurait parler de mayonnaise qui sors de son tube en grumeaux ou de cire pour enlever tous les poils de sa chatte (pas de censure hein, c'est un animal à la base) qu'aurait couler aprés avoir fait son épilation intégral...

Ou même de vaginite (à ne pas confondre avec une gingivite, c'est une inflamation aussi mais ça n'a rien à voir) à force de se faire récurer l'oignon, mais là on ne peut pas le dire, elle a onze ans quoi...

Donc je ne le dirais pas...

Voilà, je suis devenu sérieux comme type.
la facilité, ça ne passera pas par moi.

Bien à vous.

@Gropouce: j'ai des potes je te dis...je le sais moi...
Ha merde, c'est pas l'ancien modo-pote le mi-figue mi-raisin?

Bah tu vois je suis dans le méme cas que toi mes c'est en grosse quantité je n'ai pas encore eu mes régle mais ma soeur oui elle a 13 ans et les a eu a 11 ans demi donc sa vas ptetre t'arriver est a moi aussi enfin je dis sa mes je suis pas sure je veux pas te faire peur car moi sa me fais peur =o !!
donc faudrait en parler a te mére ou a quelqun que tu aimebien est a qui tu fais confience comme ta meilleur amie si tu en a une est si elle les a deja eu bon ciao !! =)
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde