Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ma copine veut aller au ciné avec un autre mec

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour :??: 
Voila je vous explique ma situation , moi et ma copine somme ensemble depuis 1 an et 2 mois , mais nous somme aussi en froid depuis lundi dernier ( a cause d'elle :fou:  ).
En mars dernier elle a repenser a son ex :(  ( lui a r'envoyer des messages ) , donc pendant 1 mois ça n'a pas était entre nous , mais le moi d’après ( avril ) elle s'est excuser ( mon ange je m'excuse d'avoir était bizarre , je ne veut pas te perdre , tu me manque mon bb ) et quelle voulai des enfants avec moi :) 
Donc au mois d'avril ces repartie de plus belle , folle amoureuse de moi a nouveau , ensuite le 9 juillet elle pars en vacance avec ces parents ( elle pleuré pour ne pas partir car moi je travailler donc je pouvais pas venir avec elle , elle m'envoyais quelle voulait plus jamais me quittez , que jetait l'homme de sa vie ) , donc voila elle pars le samedi matin , jusqu'au dimanche ça était , par contre après elle n’était plus trop pareil , elle ne ma jamais appeler des vacances , ces moi qui l'appeler , mais toujours un truc a faire , on a du se parler a peine 15 min en 2 semaines :(  ... , ensuite elle rentre de vacance , déjà elle me demande pas de venir la voir , ces moi qui a demander , bon les retrouvailles pas trop super :( 
après quelque jour passe , et elle m’annonce quelle aime encore son ex et quelle a r'envoyer des messages , ( je suis effondrai et blazer pfffff ... ) mais comme je l'aime je lui laisse encore une 2 ieme chance ( et oui l'amour rend con ) ensuite 2 mois passe ( ça aller nettement mieux ) mais les message quelle envoyer était moins beau qu'avant ( t'aime ou t'aime fort ) mais bon ça aller , jusqu’à ce quelle me reparle de son ex ( j'ai péter un peu un câble ) et je suis partie de chez elle . le lendemain elle me rappelle et me demande si je vais chez un pote a une soirée comme c’était prévu , je lui dit que non ( je n'ai pas le moral ) elle me demande si elle peut venir , je dit oui .
donc le soir on y va , tout se passe a peu prés bien , le weekend ça peut aller , jusqu'au lundi ou sa répète encore , et la je pars , ( le soir elle m'apprend quelle a r'envoyer des messages a son ex , le lendemain elle en r'enverra encore , en me disant qu'il ne l'aimer plus et qu'elle avait mal ) ( je précise quelle ne me donne plus la main quand on se balade , quelle ne me donne quasiment jamais de bisou , jamais de câlin et ne me dis jamais je t'aime ) ...
A partir de ça j'ai décider de ne plus la voir quelque jour , histoire de faire le point ( déjà j'ai l'impression que ça ne l’atteint pas )
Enfin voila quelque jour ont passer ( je vous écrit se message ) car pour revenir a tout ça , avant hier elle me parler par message , et elle me dit quelle veut aller au cinéma avec un mec quelle connaissait de vue du collège ( surtout que ce mec et célibataire et que j'ai connu , n'est pas fréquentable ) elle le c'est mais elle l'aime bien ( quelle ma dit ) ( surtout que je lui est déjà dit que ça ne me plaisait pas , surtout que je lui laisse pas mal de liberté ) faut pas abuser non plus ... :non:  :non:  :non: 
surtout que moi je n'est pas le droit de dire bonjour a des copines ( enfin la elle ma dit que je pouvais parler a d'autres filles , que sa ne lui faisait plus rien ) mais bon ua moment ou sa lui faisait mal , je ne le faisait pas , par respect pour elle , mais elle s'en fous elle m’écoute pas , elle va aller au cinéma avec le mec ( surtout qu'au collège elle voulez sortir avec :sweat:  ) En plus que ça ne va pas trop entre nous en se moment elle pense a aller au cinéma avec un autre mec qu'elle connait même pas , et moi je suis la a déprimer :cry:  :cry:  :cry: 

Que doit je faire , j’attent vos conseil détailler
qu'en pensez vous ! :??:  :??:  :??:  :??:  :??:  :??: 

MERCI D'AVANCE ! :whistle:  :ange:  :hello: 

Autres pages sur : copine veut aller cine mec

Ta copine n'est pas sûre d'elle. Elle ne sait pas sur quel pied danser.
Elle sait qu'elle n'a pas beaucoup de chance de rester à long terme avec les "mecs" qu'elle voit et rencontre, et elle sait qu'avec toi, elle ne sera jamais seule, mais elle s'ennuie de toi.

Non nous ne vivons pas ensemble elle a 20 ans
vue quelle envoit des message a son ex , et que la le mec quelle va aller au ciné ces pas un mec fréquentable , et que en se moment elle es tdistante avec moi , oui j'ai peur quelle me trompe :sweat: 

Je ne sai plus quoi faire :??: 

Et bien l'ultimatum serait de lui dire d'arrêter de jouer avec toi, le futur c'est à plein temps ensemble ou à plein temps jamais ensemble, mais pas un mi-temps qui te fais te poser trop de question.

Et si elle te parle encore de son ex, tu lui pètes sa gueule :o 

Sliverpopop a dit :
Et bien l'ultimatum serait de lui dire d'arrêter de jouer avec toi, le futur c'est à plein temps ensemble ou à plein temps jamais ensemble, mais pas un mi-temps qui te fais te poser trop de question.

Et si elle te parle encore de son ex, tu lui pètes sa gueule :o 

Je ne tape pas les femme ;)  :pt1cable: 
Mais ces surtout pour le ciné que je me pose des question , je comprend pas pourquoi elle s'obstine a vouloir allez au ciné avec se mec ? :??:  :fou: 

Sliverpopop a dit :
Pour te rendre jaloux, tu lui as proposé d'y aller avec avec toi plutôt qu'avec cet autre type ?

Soit disant qu'elle veut faire de nouvelle rencontre , mais moi je le sens mal tout ça , mon ex etait pareil , elle a rencontrai un mec et ces barré avec

bigoud80 a dit :
Soit disant qu'elle veut faire de nouvelle rencontre , mais moi je le sens mal tout ça , mon ex etait pareil , elle a rencontrai un mec et ces barré avec

J'ai lu avec attention toute cette petite histoire...

"Elle veut faire de nouvelles rencontres?" dans ce cas là on fait les choses dans l'ordre: Elle te quitte et fait ses nouvelles rencontres ensuite.
Tu n'es pas son "à côté" à moins que tu souhaites avoir le rôle de celui qui attends sagement son retour pendant qu'elle s'amuse avec ses nouvelles rencontres.

il me semble aussi qu'elle n'a pas fait le deuil de son ancienne histoire et je trouve que tu as été bien patient et compréhensif. Elle semble déboussolée et plutôt hésitante mais ce n'est pas à toi d'en pâtir. c'est toi qui voit ce que tu peux supporter:
- une rupture nette et définitive, le temps pour vous deux de faire le point.
-continuer dans cette situation plutôt ambiguë ou le dindon de la farce c'est toi.

xoane a dit :
J'ai lu avec attention toute cette petite histoire...

"Elle veut faire de nouvelles rencontres?" dans ce cas là on fait les choses dans l'ordre: Elle te quitte et fait ses nouvelles rencontres ensuite.
Tu n'es pas son "à côté" à moins que tu souhaites avoir le rôle de celui qui attends sagement son retour pendant qu'elle s'amuse avec ses nouvelles rencontres.

il me semble aussi qu'elle n'a pas fait le deuil de son ancienne histoire et je trouve que tu as été bien patient et compréhensif. Elle semble déboussolée et plutôt hésitante mais ce n'est pas à toi d'en pâtir. c'est toi qui voit ce que tu peux supporter:
- une rupture nette et définitive, le temps pour vous deux de faire le point.
-continuer dans cette situation plutôt ambiguë ou le dindon de la farce c'est toi.

Je suis tout a fait daccord avec toi , mais j'ai beaucoup de mal a rompre, et la je lui est envoyer un message pour passer ce soir la vior , elle ma rep quelle n'etait pas la , j'ai demander ou elle aller ? j'attend sa reponse avec la boule au ventre la :cry: 

Tu as du mal à rompre mais une fois que tu l'auras fait tu seras peut être soulagé...je ne sais pas, mais que vaut-il mieux pour toi? continuer à souffrir de cette situation? ne vaut pas t-il mieux lui envoyer un message du type " si tu veux rompre dis le moi et je te laisserais tranquille mais ne me laisse pas dans l'incertitude comme ça"... enfin un truc comme ça quoi!

Je n'est plus envie de souffrir , mais j'ai peur de regretter mon choix en faite :( 
Moi je pense que ce soir elle va aller au ciné avec le mec en question ( ma main a couper ) de toute façon je vais avoir une discussion avec sa mere lundi , je lui demanderais si elle a bien etait avec vendredi soir , ça ma copine ne le sait pas que je vais parler a sa mere

je crois que l'on t'as donné les réponses. mais elles ne te conviennent pas .
ce n'est pas avec sa mère que tu dois parler mais avec elle.
Qu'elle aille au ciné avec ce mec ou qu'elle soit vraiment avec sa mère change t-il quelque chose?
Tôt ou tard de toute manière elle ira avec un autre mec puisqu'elle te l'a dit: "elle veut faire de nouvelles rencontres?".

xoane a dit :
je crois que l'on t'as donné les réponses. mais elles ne te conviennent pas .
ce n'est pas avec sa mère que tu dois parler mais avec elle.
Qu'elle aille au ciné avec ce mec ou qu'elle soit vraiment avec sa mère change t-il quelque chose?
Tôt ou tard de toute manière elle ira avec un autre mec puisqu'elle te l'a dit: "elle veut faire de nouvelles rencontres?".

Les réponses me conviennent mes j'ai peur de regretter mon choix

bigoud80 a dit :
Les réponses me conviennent mes j'ai peur de regretter mon choix

Si tu lui explique ta décision, je ne vois pas ce que tu aurais à regretter... je pense que tu as peur que cela lui convienne à elle et qu'elle ne te retienne pas.
dans ce cas là il n'y a rien à regretter. Mieux vaut trouver mieux ailleurs.

et quelle voulai des enfants avec moi a dit :
et quelle voulai des enfants avec moi

elle m'envoyais quelle voulait plus jamais me quittez , que jetait l'homme de sa vie a dit :
elle m'envoyais quelle voulait plus jamais me quittez , que jetait l'homme de sa vie

Les passages les plus drôles selon moi. Les enfants c'est une très mauvaise idée, d'ailleurs comment peut-on dire ça alors qu'on repense toujours à son ex? Comme quoi les gens balancent des choses mais en fait ça n'a pas la moindre importance dans leur bouche...

Mais pourquoi s'infliger ça?

N'avez vous pas l'impression que le sentimentalisme a changé de camp ?

Depuis quelques temps, sur ce forum et irl, je constate le fait que les mecs sont devenus affreusement sentimentales tiens je vais en faire un topic...

+1 Chikome !

La dernière fois qu'une femme m'a dit qu'elle voulait aller au cinéma avec un autre, en simple ami et que j'avais piqué une mini crise car je suis pas jaloux !

ba 1 mois après on était plus ensemble et elle été avec l'autre ...

A méditer !

Tu ces je n'est pas besoin de méditer ta phrase , je me mefit d'elle aussi parceque mon ex avait elle aussi rencontrer un mec , c’était simplement un pote et elle le trouver cool quelle disait ... 1 ou 2 mois après je ne sait plus trop , il etait dans son lit :fou: 

Ont dit toujours les mecs sont des enfoirés mais pour moi les femmes sont pire , ces a cause d'eux que les mecs deviennent cons :pfff: 

Vendredi soir elle ma demander si je voulez allez au cinéma avec elle le samedi soir , j'ai oui , mais elle ma dit qu'il y aurais son meilleur ami , ça ne me dérange pas .
Apres le cinéma on es tarriver chez elle , je vais pour me garer , mais aucune place , je lui demande je fait quoi elle dit bah je ces pas , du genre elle a compris que je demandais je rester dormir ou je renter chez moi , ( elle répondait avec un sourire que je n'aime pas du tout , comme moqueur ) j'ai dit bah dit et la elle ces énerver sur moi , j'ai dit tu veut que je reste ou pas , elle a répondu ( comme tu veut ) ... :heink:  :pfff:  :( 
ET moi mr le con je suis rester , elle ma fait un petit câlin avant de dormir , mais le matin toujours pareil distante , et le soir je rentre chez moi j'lui envoi je t'aime , elle ma répondu " tm " :cry: 

Je m’inquiète , y 'a un truc pas claire derrière tout ça :heink:  :sweat: 

Anonyme a dit :
Aaaaah... Mais ça donne toujours autant envie de se caser tout ça.

Et vous pouvez pas poser les choses clairement ? Genre la communication, un truc du genre. Les gens ont du mal avec ça on dirait.

On peut pas avoir de discutions avec ma copine , elle a toujours raison et moi toujours tord

C'est bien, ça c'est un couple qui va durer.

Allez, ce que tu veux que votre histoire va pas tarder à se terminer. Si elle accepte pas la critique (constructive), je vois pas pourquoi tu perds ton temps avec elle. Les efforts, ça se fait à deux.

Anonyme a dit :
C'est bien, ça c'est un couple qui va durer.

Allez, ce que tu veux que votre histoire va pas tarder à se terminer. Si elle accepte pas la critique (constructive), je vois pas pourquoi tu perds ton temps avec elle. Les efforts, ça se fait à deux.

Je te crois , je sais très bien a 90 % que ça va se terminer , je la trouve vraiment étrange , moi je pense quelle a un faible pour le mec du cinéma , mais pourquoi j'ai tend de mal a arrêter cette relation sans avenir ??? :pt1cable: 

Anonyme a dit :
Amoureux peut-être ?

Je pense que ces ça :( 
Mais bon quand au début nos message , ( je t'aime plus que tout mon ange , je t'aime pour toujours , passe a tm ) ça me fait beaucoup de mal , ça crève les yeux quelle ne m'aime plus comme avant , si au bout d'1 ans les messages et autre sont comme ça , je n'imagine même pas au bout de 2 ans :pt1cable: 

Anonyme a dit :
Et tu comptes faire quoi ? La jeter, attendre que elle elle te jette, essayer de recoller les morceaux... ?

Je ne ces pas du tout , je suis assez perdu , elle vient de me demander si j'avait réfléchi pour nous , et après je lui est dit que j'avait l'impression qu'elle ne m'aimai plus , a cause du tm de taleur , elle a rep énerver que ces pour aller plus vite , par contre pour ces pote mecs elle écrit des romans , ' y'a un problème quelque part la )

Moi j'ai l'impression quelle me pousse a bout , pour que ce soit moi qui la largue , comme ça elle na pas les responsabilité
Tom's guide dans le monde