Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Fermé

Test le garçon qui taime en secret

Tags :
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Partagez

Enfait il y a un garçon dans mon école et il y a des amis a lu qui me dise qu'il est amoureux de moi mais comment je peux savoire si il m'aime vraiment ?

Autres pages sur : test garcon taime secret

• oliviolebelgo a fermé ce sujet

C'est trés simple, si il t'aime vraiment il se pliera à toute tes exigences même les plus farfelu.

Ma fille - qui a 14 ans - était dans le même cas que toi et je lui ai donné à faire ce test qui s'est avéré concluant, puisque le garçon a exaucé sa demande et ils sont ensemble depuis 1 an environ.

Voilà; elle lui a demandé de lui ramener pour elle des "knackis", tu sais, les saucisses, et quand il lui a ramené, là, elle a su qu'il l'aimait vraiment.
Contenus similaires

Irrité, impatiente, prompte à rompre ton attache, tu es captive de tes émotions et surtout celles allongées, mal reconnaissable les petites saucisses arrivèrent.
Sous tes yeux mémorables, il est inutile de lui montrer le chemin, tu l'as broyé.

Moi aussi je suis dans le même cas, et en plus de ça ce garçon m'a brisé le coeur car moi de mon coté je l'aime ..
Mais maintenant il est pret a tou pour ce faire pardonner ..
Donce s'il est vraiment amoureux de toi il fera n'importe quoi pour toi..
moi je lui est demander de ce mettre a genoux pour rigoler.. Ben il l'a fait devant toute la cours..
Comment savoir s'il ne ment pas?
c'est simple tu vas trouver le garçon, et s'il t'interesse tu lui affirme que c'est reciproque..

Anonyme a dit :
Enfait il y a un garçon dans mon école et il y a des amis a lu qui me dise qu'il est amoureux de moi mais comment je peux savoire si il m'aime vraiment ?

il pourait se moquer de toi en te fesant une blague ou sinon il a demander a c est copain copines si tu laime car il taime renseignetoi

Spartiate th a dit :
Irrité, impatiente, prompte à rompre ton attache, tu es captive de tes émotions et surtout celles allongées, mal reconnaissable les petites saucisses arrivèrent.
Sous tes yeux mémorables, il est inutile de lui montrer le chemin, tu l'as broyé.

aidez moi je suis amoureuse dun garçon au colege et je sais aps si il maime il reste avec ma pire ennemies

cassou-benoit a dit :
Moi aussi je suis dans le même cas, et en plus de ça ce garçon m'a brisé le coeur car moi de mon coté je l'aime ..
Mais maintenant il est pret a tou pour ce faire pardonner ..
Donce s'il est vraiment amoureux de toi il fera n'importe quoi pour toi..
moi je lui est demander de ce mettre a genoux pour rigoler.. Ben il l'a fait devant toute la cours..
Comment savoir s'il ne ment pas?
c'est simple tu vas trouver le garçon, et s'il t'interesse tu lui affirme que c'est reciproque..

moi je susi amoureuse masi il reste avec ma pire ennemie il rigole je crosi quil veut me rendre jaouse quand je lui demande un truc il me le donne

Spartiate th a dit :
C'est trés simple, si il t'aime vraiment il se pliera à toute tes exigences même les plus farfelu.

Ma fille - qui a 14 ans - était dans le même cas que toi et je lui ai donné à faire ce test qui s'est avéré concluant, puisque le garçon a exaucé sa demande et ils sont ensemble depuis 1 an environ.

Voilà; elle lui a demandé de lui ramener pour elle des "knackis", tu sais, les saucisses, et quand il lui a ramené, là, elle a su qu'il l'aimait vraiment.

Tu remontes un topic pour dire ça et sans dire: Bonjour, merci

Alors que si tu regardes un peu plus longuement dans la catégorie Santé/amour, tu y trouveras des réponses à ta question.

Bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter