Comment prendre du poids rapidement ?
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Comment prendre du poids rapidement
Je suis assez maigre ( 62 kilos pour 1m82 ) j'aimerais en faire 72 kilos
Je suis assez maigre ( 62 kilos pour 1m82 ) j'aimerais en faire 72 kilos
Autres pages sur : prendre poids rapidement
Meilleure solution
Pour les gens comme lui qui ont du mal à prendre du poids, il ne va rien prendre en mangeant gras sauf des problèmes cités plus haut (cholestérol ect..).
Si tu veux prendre du poids : manger en plus grande quantité (bien plus que tes besoins) mais pas de la merde, privilégie les glucides complexes (pains, pates ect..) et les protéines tout en pratiquant une activité physique régulière.
Si tu veux prendre du poids : manger en plus grande quantité (bien plus que tes besoins) mais pas de la merde, privilégie les glucides complexes (pains, pates ect..) et les protéines tout en pratiquant une activité physique régulière.
je suis dans le meme cas que toi..je mesure 1m72 pour 50kg trop maigre!!du coup je me suis renseigné et quand j'arrèterai d'allaiter je commencerai le regime.."un regime hyper kaloriques"tout en faisant du sport a coté,moi je vais a la salle une heure et demi tous les deux jours a peu pres..ca va permettre deja de galber les muscles.ensuite privilégies les fruits riches en protéines et les sucres lents et rajoute de l'huile d'holive dans tous les plats que tu veus..(pates,salade..)ne te gaves surtous pas de sucreries pour les raisons sitées dessus..