Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

inscription a une salle de sport, prix??

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Ma mère est dans une amazonia (enfin je crois), elle a payé 220€ pour l'année (prix promo, mais le tarif normal est pas beaucoup plus cher) elle peut y aller quand elle veut, par contre il y a peu de gens pour s'occuper de soi, les équipements avaient l'air pas mal.

Ca depend ce que tu entends par "salle de sport"...

Si tu penses a un fitness-club de base ou on peut rencontrer plein de p*utes en chaleur qui veulent tromper leur mari avec des petits jeunes muscles, dans ce cas, ouais, les reponses du dessus me paraissent correctes.

Si tu penses a la Chambre de tortures sexuelles de "Maitresse Elvira" et "Dame Souffrance" dont le slogan est "votre douleur est notre plaisir!"... et de laquelle on ressort avec de la cire rouge sur les couilles... ca risque d'etre un peu plus cher...

Si tu penses au vieux club de box plein de gros Males suants avec des pecs plus gros que des par-buffles de camion australiens qui portent des t-shirts ou il est ecrit "In the dark, all holes are black!"..

...ben, tu ferait mieux de penser a ton equilibre sexuel si tu veut encore pouvoir faire du bruit quand tu petes.

pour en revenir a la question principal, moi je vais m'inscire a la salle de muscu de brotte a coter de chaumont dans le 52 et le forfait est de 130 euros a l'année :)  donc prix tres tres raisonnable pour aller soulever des alteres. ;) 
  • Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde