Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Des gestes pour savoir s il maime

Dernière réponse : dans Santé - Amour

salut ben mon petie copin aime toujours me prendere en video c est qui est bizzar il me prends pas en photos a chaque fois il essaye de me prendre en video sur son I phone car je refuse qui le fasse je ne sais po s il m aime et je vodrai le savoir tt en me donnant aussi son nom de famille et il s inquiete pour mon mon avenir serieusement et essaye de me motiver mais il me dit toujours de ne pas penser a lui mais mais a ces paroles et ce que je lui avait promis de faire mais puisque je n ai encore rien y fait ben ca fait 2 semaines qu il me parle plus je croit qu il m a quitté en silence alors je vous en prie je voudrai savoir s il m aime ou pas

Autres pages sur : gestes savoir maime

je voudrai aussi rajouter qu il ne me prends pas a poil ou quand je suis nue mais surtout le matin quand je peigne mes cheveux et mettre mes produitsde soins et aussi quand nous sommes en voiture et sors de la douche et encore il n arrete po de me regarder tout le temps et il me casse la tete en me demendant de ne pas fumer se tout stoper de penser a mon avenir autrement et faire des projets a deux mais je ne sais pas se sont des preuves d amour ou non !!!

d accord merci je prendrai garde la prochaine fois mais je crois pas qu il est le genre a pouvoir le faire car il est un musulamn croyant pratiquant alors je sais pas et il me disait qu il aime garder ma video juste une seule oui une autre chose importante c est une relation a distance et ca fait preske 1mois k on s est pas vu on se parle au telephone et sur msn des fois alors je sais pas quoi penser... :??: 

chupas a dit :
Y'a rien de mal, toi ça te gène tu peux lui demander d'arrêter :/ 

ben non ce me gene pas du tout car il garde toujours que 2eux videos une quand je me suis reveille un matin entaine de brosser mes cheveux et faire mes soins quoi! l autre c etait dans sa voiture son frere nous filmer pendant qu il me chantait une chanson ramantique là où le mec declare son amour a la fille et ca m a trop touché mais la 1ere video je lui avait dit de la supprimer mais il voulait la garder et je sais pas pourquoi ben meme s il n arrete pas de me regarder tout le temps se casser la tete pour que je stope de fumer me motiver pour avancer et changer mon style de vie car je sais bien que je me fais du mal et dans les lieux publics c est lui aime tenir ma main mais quand y a des mecs qui me matent il fait aucune reaction ni jalousie meme s il me respecte, me dit qu il me kiffe trop et je sens qu il m aime mais j ai besoin d autres preuves dès qu il est revenu en france il m appelle une fois pars semaine toujours au masqué alors là j ai commencé a me doutter pourtant lui il est un peu charmant mais je le trouve beau a mes yeux svelte avec une belle grosse voiture et en verité je suis trop charmante et je fume y a 10ans et il me demandais plusieurs fois que si je stope vraiment de fumer je vais changer bien sur retrouver ma beauté et si je vais continuer a lui parler alors je lui ai dit que tout est possible dans la vie mais moi je l aime troooop mais je ne lui montre pas en plus il est timide; je voudrai savoir s il m aime vraiment ou pas ? et merci encore

chupas a dit :
Bah si mais voilà le type il veut pas la foutre sur le net :o 

ben oui en plus je lui fais caonfiance et il a 29ans ben je sais bien que c est pour les garder pour lui mais je voudrai savoir aussi est ce car il m aime ou je sais pas ? oui encore il m adit dès qu il est arrivé a paris montrer la video celle dans la voiture a ses potes et qu ils me trouvent belle mais sans leurs montrer l autre meme si aucune n est vulgaire et ca me derange pas qu il les aille mais je sais pas il me rend dingue
en plus aussi y a deux semaines là il m a demandé de se connecter pour lui expliquer un petit probleme que j avais avec ma meilleure copine alors je me suis connecté de mon pc dans un café avec quelques amis on a parlé sur msn pendant 25minute presque car la batterie fallait la recharger je lui ai demandé de m attendre 1h max pour me reconnecter et continuer alors je fumais avec mes potes et j ai pas vu le temps passer de 3h de plus alors là je suis rentré chez nous et je l ai trouvé encore en msn pourtant il se connecte pas du tout sur et son statut hors ligne m a fait un wizz mé helas j etais obligé lui dire que je n ai encore pas recharger la batterie et pendant tout ce temps j etais au café meme avec mes potes et là il ne m a plus repondu le pire ce qu il m appelle plus depuis. alors je sais pas si le prendre pour une rupture ou je sais pas ???? merci sincerement de me repondre :sweat: 

cadordu33 a dit :
pour le moment, mais quand ca tourne mal, on sait tous comment cela fini ...

non ben si jamais ca tourne mal il va les supprimé sur le champ et m oublira aussi vite le pire il ne se souviendra meme plus de notre histoire et c est pas ce que je souhaite meme si y a tant de mecs qui veulent sortir avec moi mais mon coeur n a choisi que lui meme ,s il est pas un mec canon ni trop musclé ni un niveau intellectuel elevé je l aime c est plus fort que moi :love: 
aussi il voulait savoir mon histoire avc mon ex 32ans (un francais du 16eme residant ici au bled un geometre expert ) ...; mon amoureux29ans (maghrebin du 91 ) juste pour comprendre bien ma situation :(  je lui ai raconté comment on a rompu mais que je garde toujours contacte avec alors a chaque fois il me disait que dès qu il partira je vais reprendre avec mon ex et je disais peut etre juste pour qu il soit fou de rage et de jalousie mais il me dit si je veux de l autre toujours il va pas m en empecher bien sur ben il me rends folle je sais pas vraiment s il maime ou pas d apres vous !!! :??:  :(  aidez mois il vous plait c est trop compliqué pour moi et je me sens faible sans lui :( 

A ta place je me méfirai, se laisse filmer... Alors qu'on jamais sur du futur, et il pourrait très bien la garder, qu'est ce que ça parole, il te dira que oui, mais c'est faut, je crois que tu es trop naïve, fais attention... Après essaye de prendre du recul sur ta relation afin de voir les choses plus clairement car tu parait complètement aveugler par tes sentiments.

PS: ça se trouve qu'il utilise déjà les vidéos et que tu te retrouves sur Internet sans le savoir ;) .

hanoa a dit :
non ben si jamais ca tourne mal il va les supprimé sur le champ et m oublira aussi vite le pire il ne se souviendra meme plus de notre histoire et c est pas ce que je souhaite meme si y a tant de mecs qui veulent sortir avec moi mais mon coeur n a choisi que lui meme ,s il est pas un mec canon ni trop musclé ni un niveau intellectuel elevé je l aime c est plus fort que moi :love: 
aussi il voulait savoir mon histoire avc mon ex 32ans (un francais du 16eme residant ici au bled un geometre expert ) ...; mon amoureux29ans (maghrebin du 91 ) juste pour comprendre bien ma situation :(  je lui ai raconté comment on a rompu mais que je garde toujours contacte avec alors a chaque fois il me disait que dès qu il partira je vais reprendre avec mon ex et je disais peut etre juste pour qu il soit fou de rage et de jalousie mais il me dit si je veux de l autre toujours il va pas m en empecher bien sur ben il me rends folle je sais pas vraiment s il maime ou pas d apres vous !!! :??:  :(  aidez mois il vous plait c est trop compliqué pour moi et je me sens faible sans lui :( 

un 32 l'autre 29 et toi tu as quel âge ???

ok ben voila pour me presenter j ai 25ans je suis technicienne topoghraphe et mon mec de 29ans trvaille dans le domaine du transport comme chuffeur mon ex un geometre expert en topoghraphie aussi et aussi je suis dans une relation libre avec et on pourrai reprendre a tout moment il est dispo pour moi mais j aime l autre mon mec c bien compliqué là pour moi ..... :(  :( 

hanoa a dit :
ok ben voila pour me presenter j ai 25ans je suis technicienne topoghraphe et mon mec de 29ans trvaille dans le domaine du transport comme chuffeur mon ex un geometre expert en topoghraphie aussi et aussi je suis dans une relation libre avec et on pourrai reprendre a tout moment il est dispo pour moi mais j aime l autre mon mec c bien compliqué là pour moi ..... :(  :( 

tu sais quoi par expérience je peux te dire qu'il faudrait que tu fasses du ménage dans ta vie ... :) 
es-tu encore attaché à ton ex ?
pourquoi cherches tu à rendre ton copain jaloux ?? est-ce que ca te rassure de le savoir jaloux ?
enfin je sais pas , pose toi les bonnes questions et fais en sorte de savoir ce que tu attends d'eux.. après tu ne peux qu'avancer..
et pour ton copain je pense que tu es la seule à pouvoir juger s'il tient à toi ou pas par son comportement, sa manière d'être avec toi .. rappelle toi les moments passés avec lui et tu devrais y arriver ..
:) 

hanoa a dit :

Merci de faire un effort sur le francais.

mi-ange mi-demon a dit :
tu sais quoi par expérience je peux te dire qu'il faudrait que tu fasses du ménage dans ta vie ... :) 
es-tu encore attaché à ton ex ?
pourquoi cherches tu à rendre ton copain jaloux ?? est-ce que ca te rassure de le savoir jaloux ?
enfin je sais pas , pose toi les bonnes questions et fais en sorte de savoir ce que tu attends d'eux.. après tu ne peux qu'avancer..
et pour ton copain je pense que tu es la seule à pouvoir juger s'il tient à toi ou pas par son comportement, sa manière d'être avec toi .. rappelle toi les moments passés avec lui et tu devrais y arriver ..
:) 

ben en vérité mon ex me plais toujours nous étions bien ensemble mais je suis tombé en amour, et je ne pense qu'à mon mec et je cherche pas a le rendre jaloux mais juste pour que les choses soient claires entre nous, car je l'aime au fait je sens qu'il m aime aussi ca ce voit dans ses yeux , il me dit qu'il me respecte, tiens ma mains dans les lieux publics; tous ses gestes, comportements signifient qu'il m'aime mais le fait de m'appeller toujours d'un numèro masqué me fait un peu des douttes et me laisse penser que je me suis fait avoir qu'il aime une autre que moi et me cache quleques choses que j'ignore; et il faut l'oublier.....
je ne sais plus quoi faire ca me rends dingue........pensez-vous peut-etre que j'ai fait le mauvais choix et qu'il faut le laisser tomber et reprendre avec mon ex ou bien ce ne sont que des illusions ?? :( 

hanoa a dit :
ben en vérité mon ex me plais toujours nous étions bien ensemble mais je suis tombé en amour, et je ne pense qu'à mon mec et je cherche pas a le rendre jaloux mais juste pour que les choses soient claires entre nous, car je l'aime au fait je sens qu'il m aime aussi ca ce voit dans ses yeux , il me dit qu'il me respecte, tiens ma mains dans les lieux publics; tous ses gestes, comportements signifient qu'il m'aime mais le fait de m'appeller toujours d'un numèro masqué me fait un peu des douttes et me laisse penser que je me suis fait avoir qu'il aime une autre que moi et me cache quleques choses que j'ignore; et il faut l'oublier.....
je ne sais plus quoi faire ca me rends dingue........pensez-vous peut-etre que j'ai fait le mauvais choix et qu'il faut le laisser tomber et reprendre avec mon ex ou bien ce ne sont que des illusions ?? :( 

je ne sais pas quoi te dire car j'ai du mal à comprendre qu'on puisse vouloir(aimer désirer etc ...) deux personnes à la fois ...
sinon quand tu dis qu'il t'appelle en numéro masqué ca veut dire quoi ? tu n'as pas son numéro de téléphone ??

mi-ange mi-demon a dit :
je ne sais pas quoi te dire car j'ai du mal à comprendre qu'on puisse vouloir(aimer désirer etc ...) deux personnes à la fois ...
sinon quand tu dis qu'il t'appelle en numéro masqué ca veut dire quoi ? tu n'as pas son numéro de téléphone ??

et oui j ai pas son numero de telephone et il m appelle d un numero masqué des fois avec le numero de son frere qui me connait aussi mais je ne lui ai jamais demandé pourquoi ne pas mon donner son numero car je veux lui montrer comme si ca m interresse pas du tout de le savoir je me posé des questions mais je sais bien qu il est pas marié ce qui compte le plus pour moi alors q en pensez vous ?

hanoa a dit :
et oui j ai pas son numero de telephone et il m appelle d un numero masqué des fois avec le numero de son frere qui me connait aussi mais je ne lui ai jamais demandé pourquoi ne pas mon donner son numero car je veux lui montrer comme si ca m interresse pas du tout de le savoir je me posé des questions mais je sais bien qu il est pas marié ce qui compte le plus pour moi alors q en pensez vous ?

j'pense que c'est quand même bizarre que tu n'ais pas son numéro de tel ..
le fait qu'il ne soit pas marié( comment peut tu en être sur?) ne veut pas non plus dire qu'il est dispo ..
je sais pas quoi te dire .. je ne le connait pas .. certains mecs sont très fort pour faire croire à des tas de choses aux filles (le contraire existe aussi)
je ne peux pas te conseiller de rester avec lui ou de le quitter, tu es la seule à pouvoir prendre cette décision ..
je te dirais simplement de faire attention ...
désolé je t'aide pas beaucoup..
Tom's guide dans le monde