Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment abordé une fille quand on est timide?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Salut,

Tu comprends bien que si tu restes trop timide et bien il ne se passera rien (du moins pour toi) à moins que tu sois irrésistiblement attirant et que cette demoiselle insiste pour te connaitre intimement.

Donc il va falloir te faire violence et aller lui demander de passer un petit moment avec toi.... et tu en profites pour faire sa connaissance discuter de toi et d'elle. Tu verras par la même occasion si elle semble intéressée par toi (même un peu c'est déjà un début) ou pas du tout (auquel cas il te faudra te faire une raison pour celle ci).

Ne rève pas trop, agit!

Il faux toujours aller vers les autres !
Que se soit des filles ou des garçons.

Mais bon ca je crois que tu le savais déjà (Enfin j'espère pour toi)
Sinon pas d'autres moyens que d'aller lui parler la complimenter, même si tu penses pas du tout se que tu dis.
Ou alors un peu de GHB mais la c'est vraiment en cas d'extrême urgence ! ;) 

A+ et bonne chance

Anonyme a dit :
Essaye de t'approcher d'elle en prenant son adresse msn ou son facebook prend contacte avec faite vous un cinémas

Draguer par MSN ou par Facebook c'est vraiment la loose totale !
Ça marche que très rarement par contre pour une premier approche c'est pas mal mais pour draguer c'est nul.

Mais le ciné ca c'est une super idée :) 

trouve la sur facebook envoie un message prive et tu dis je te trouve belle et comme tu est dans ma classe j'aimerais avoir ton numero pour faire plus connaissance.si elle est pas dans ta classe ben va falloir y allez agrandire ton reseau d amis

simon-59 a dit :
Mais le ciné ca c'est une super idée :) 

C'est surtout, vieux jeux.

EDIT :

lucky7845 a dit :
trouve la sur facebook envoie un message prive et tu dis je te trouve belle et comme tu est dans ma classe j'aimerais avoir ton numero pour faire plus connaissance.si elle est pas dans ta classe ben va falloir y allez agrandire ton reseau d amis

lucky7845 a dit :
des que tu lui a parler sur portable va lui parler en vrai

Tom's guide dans le monde