Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Les signes qu un homme vous quitte mais qui vous aime encore

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, l homme que j aimait m a quitter car on etait dans une situation penible; j etait dans un appartement avec un autre, quand on s est connus, apres on a eu notre relation et il a voulu prendre un appartement avec moi mais j ai eu peur, je n ai pas voulu. Apres, il a voulu que je prenne l appart toute seule mais au chomage je ne pouvait pas. Au bout de certain temps il m a quitter mais il veut toujours avoir de mes nouvelles. 3 semaine avant, il m a dit qu il m aimait mais hier il m adit qu il n avait plus de de sentiment pour moi mais il veut quand meme que je prenne un appart toute seule,qu en pensez vous svp? je ne sais pas s il maime encore malgre la rupture, merci.

Autres pages sur : signes homme quitte aime

japon_10 a dit :
qu en pensez vous svp? je ne sais pas s il maime encore malgre la rupture, merci.

Bah si il t'aime plus qu'est-ce que ça peut lui foutre que tu sois seule ou pas dans un appart' ?

Puis c'est moisi: des sentiments, ça disparaît pas de façon complète en à peine trois semaines. Y'a 3 semaines, il devait être sur la fin. Ou alors faut voir ce qu'il appelle "sentiments".

Je pense qu'il n'y a pas eut de rupture mais c'est plus une tecnique pour te stimuler. Donc je confirme il t'aime toujours d'après se que je peux en déduire. Il veut que tu te bouges, et que tu finises à aller vers lui.

Maintenant, a toi de voir si tu es prête à t'ouvrir à lui. Et à faire évoluer les choses.
Bonne chance :) 

BONJOUR, ALORS VOUS CROYEZ QU IL M AIME ENCORE? CAR IL Y A 3 MOIS IL M A DIT QU IL N ETAIT PLUS CERTAIN DE SES SENTIMENTS MAIS CES GESTES ONT ETE TENDRE ENVERS MOI MAIS QU IL AIMERAIT AVOIR DE MES NOUVELLES IL M APPELLE 1 FOIS PAR SEMAINEET PUIS JE N OSE PAS L INVITER AU CINEMA JE DEVRAIT? MERCI DE ME REPONDRE.

Titou_66 a dit :
Je pense qu'il n'y a pas eut de rupture mais c'est plus une tecnique pour te stimuler. Donc je confirme il t'aime toujours d'après se que je peux en déduire. Il veut que tu te bouges, et que tu finises à aller vers lui.

Maintenant, a toi de voir si tu es prête à t'ouvrir à lui. Et à faire évoluer les choses.
Bonne chance :) 

BONJOUR,VOUS CROYEZ QU IL M AIME ENCORE? CAR IL Y A 3 MOIS IL M A DIT QU IL N ETAIT PLUS CERTAIN DE SES SENTIMENTS MAIS CES GESTES ONT ETE TENDRE ENVERS MOI MAIS QU IL AIMERAIT AVOIR DE MES NOUVELLES IL M APPELLE 1 FOIS PAR SEMAINE PUIS JE N OSE PAS L INVITER AU CINEMA JE DEVRAIT? MERCI DE ME REPONDRE

Titou_66 a dit :
Et bien tente ta chance, Au pire tu auras essayer, et puis si ça marche pas entre vous, et bien tu trouveras un autre homme. Mais si déjà il est présent dans ta vie, c'est déjà un bon début.

BONJOUR, JE N OSE RIEN FAIRE CAR J AI PEUR DE SA REACTION J AIMERAIT AVOIR DES AVIS POUR M ENCOURAGER VOUS PENSEZ QU IL M AIME ENCORE ?CAR TOUT A L HEURE IL M A APPELE ET M A DEMANDER DE MES NOUVELLES QUAND JE LUI AI DEMANDE S IL AVAIT UNE COPINE IL M A REPONDU QUE NON QU IL ETAIT BIEN TOUT SEUL IL A VOULU ME FAIRE UNE BLAGUE EN ME DIANT QUE DE TOUTE FACON BIENTOT IL VA "CREVER'' JE LUI AI REPONDU ARRETE DE DIRE DES TRUCS COMME CA CE N EST PAS MARRANT ET LA IL M A REPONDU AH BON POURQUOI? ET APRES IL M A DIT AU REVOIR BISOUS JE TE RAPPELERAI PLUS TARD ET QUAND JE LUI AI ENVOYE UN SMS TOUT A L HEURE POUR L INVITER AU CINEMA IL NE M A PAS REPONDU QU EST CE QUE VOUS EN PENSEZ? VOUS CROYEZ QU IL M AIME ENCORE? MERCI DE ME REPONDRE.

Titou_66 a dit :
Et bien tente ta chance, Au pire tu auras essayer, et puis si ça marche pas entre vous, et bien tu trouveras un autre homme. Mais si déjà il est présent dans ta vie, c'est déjà un bon début.

BONJOUR, JE N OSE RIEN FAIRE CAR J AI PEUR DE SA REACTION J AIMERAIT AVOIR DES AVIS POUR M ENCOURAGER VOUS PENSEZ QU IL M AIME ENCORE ?CAR TOUT A L HEURE IL M A APPELE ET M A DEMANDER DE MES NOUVELLES QUAND JE LUI AI DEMANDE S IL AVAIT UNE COPINE IL M A REPONDU QUE NON QU IL ETAIT BIEN TOUT SEUL IL A VOULU ME FAIRE UNE BLAGUE EN ME DIANT QUE DE TOUTE FACON BIENTOT IL VA "CREVER'' JE LUI AI REPONDU ARRETE DE DIRE DES TRUCS COMME CA CE N EST PAS MARRANT ET LA IL M A REPONDU AH BON POURQUOI? ET APRES IL M A DIT AU REVOIR BISOUS JE TE RAPPELERAI PLUS TARD ET QUAND JE LUI AI ENVOYE UN SMS TOUT A L HEURE POUR L INVITER AU CINEMA IL NE M A PAS REPONDU QU EST CE QUE VOUS EN PENSEZ? VOUS CROYEZ QU IL M AIME ENCORE? MERCI DE ME REPONDRE.

Titou_66 a dit :
Attends de ses nouvelles, déjà il continu à t'appeller, c'est déjà un bon début.

BONJOUR,OUI C EST SUR MAIS EN LISANT TOUTE MON HISTOIRE VOUS CROYEZ QU IL A ENCORE DES SENTIMENTS POUR MOI? POURQUOI IL A REAGI COMME CA? MERCI DE ME REPONDRE.

Je redis se que j'ai dit plus haut:

Bonne chance

Titou_66 a dit :
Je redis se que j'ai dit plus haut:

Bonne chance

PEUT ETRE QU IL M AIME ENCORE MAIS QUAND JE L AI INVITER AU CINEMA PAR SMS IL NE M A PAS REPONDU CA VEUT DIRE QUOI D APRES VOUS?MERCI DE ME REPONDRE.

Titou_66 a dit :
Et bien, pose lui la question. Lui seule peu te répondre avec justesse.

J AIMERAIT A VOIR VOTRE AVIS SUR UNE PETITE CHOSE POURQUOI QUAND JE LUI AI DEMANDER S IL AVAIT TOUJOURS DES SENTIMENTS POUR MOI IL M A DIT NON MAIS CES GESTES CONFIRME LE CONTRAIRE VEUT IL FAIRE EXPRES D ETRE FROID CAR JE L AI UN PEU REPOUSSER? ON S EST SEPARER VERS LA MI SEPTEMBRE ET QUAND ON S EST SEPARER IL MA QUAND MEME EMBRASSER SUR LA BOUCHE ET S EST RETOURNER POUR ME VOIR PARTIR JE NE COMPREND PLUS RIEN ET LA DE TEMPS EN TEMPS IL ME DEMANDE DE MES NOUVELLES. MERCI DE ME REPONDRE.

Il essaye tout simplement de t'oublier, mais apparemment il n'y arrive pas. Ce n'est pas pour autant qu'il y arrivera. Mais il a sans doute peur que tu le repousses encore cet fois ci. Tu l'as un peu repousser, et ça là refroidi un peu, et il n'est pas sur de tes sentiments, et sans doute lui aussi est perdu dans les siens. Mais il continu à prendre contacte avec toi, et rien ne l'oblige, alors courage, les sentiments ne s'effacent pas comme ça du jour au lendemain. Garde espoir :) 

Ne lui parle plus. Si il ta blessé profondément ne lui répond plus rien.
Ne lui envoie pas de " je t'aime" car peut être qu'il t'aime mais tu doit lui faire comprendre qu'il ne peut pas ce comporter comme sa.

Soit il t'aime et tout est claire soit il ne t'aime plus et donc il n'as pas à t'envoyer de message.

Arrete de repondre et envoyer des message histoire de voir s'il insiste. Car un ami envoie 2 ou 3 message et un peu plus.

Mais pas les ex.

Titou_66 a dit :
Il essaye tout simplement de t'oublier, mais apparemment il n'y arrive pas. Ce n'est pas pour autant qu'il y arrivera. Mais il a sans doute peur que tu le repousses encore cet fois ci. Tu l'as un peu repousser, et ça là refroidi un peu, et il n'est pas sur de tes sentiments, et sans doute lui aussi est perdu dans les siens. Mais il continu à prendre contacte avec toi, et rien ne l'oblige, alors courage, les sentiments ne s'effacent pas comme ça du jour au lendemain. Garde espoir :) 

DONC VOUS CROYEZ QU IL A ENCORE DES SENTIMENTS POUR MOI? POURQUOI ALORS IL NE M INVITE PAS LUI MEME AU CINEMA? ALORS QU IL M A DIT QU ON SE VERRAI.JE DOIS FAIRE QUOI D APRES VOUS?MERCI DE ME REPONDRE.

Titou_66 a dit :
Et bien, tu lui demandes ou il en ait dans sa vie sentimentale au jour d'aujourd'hui, tu seras fixer.

QUAND JE L AI EU AU TELEPHONE MERCREDI ET QUAND JE LUI AI DEMANDE IL M A REPONDU QU IL ETAIT BIEN TOUT SEUL ET QU IL AVAIT ACHETER UN NOUVEAU ORDINATEUR QUE CA LUI SUFFISAIT. MAIS J AIMERAIT AVOIR VOTRE AVIS POURQUOI IL NE M A PAS REPONDU QUAND JE L AI INVITER AU CINEMA PAR SMS? MERCI DE ME REPONDRE.

Laisse lui du temps, mais ne t'arrête pas à lui. Vois d'autre garçon mais garde le contacte avec lui. Et si il ne ta pas répondu, c'est qu'il ne sait quoi faire avec toi, et ne se sent pas près à franchir de nouveau le pas avec toi. Laisse le temps faire les choses. Si il t'aime il reviendra vers toi de lui même. Repropose lui une sortie autre que le cinéma. Par exemple une balade rien que vous deux....

Titou_66 a dit :
Laisse lui du temps, mais ne t'arrête pas à lui. Vois d'autre garçon mais garde le contacte avec lui. Et si il ne ta pas répondu, c'est qu'il ne sait quoi faire avec toi, et ne se sent pas près à franchir de nouveau le pas avec toi. Laisse le temps faire les choses. Si il t'aime il reviendra vers toi de lui même. Repropose lui une sortie autre que le cinéma. Par exemple une balade rien que vous deux....

JE LUI AI DIT QUE JE L ATTENDRAI A LA GARE POUR QU APRES ON AILLE SE PROMENER ET JE LUI AI DIT AUSSI QUE J ESPERE QU IL SERA LA, AI JE BIEN FAIT? CAR QUAND UN EX DEMANDE ENCORE DE NOS NOUVELLES C EST QU IL RESSENT FORCEMENT QUELQUE CHOSE ENCORE? MERCI DE ME REPONDRE.

Titou_66 a dit :
A mon avis oui, mais je ne le connais pas, alors laisse faire le temps et tu veras bien comment il réagit.

MAIS POURQUOI IL NE M INVITE PAS AU CINEMA? OU AILLEURS? IL A PEUR? ET POURQOUOI IL M A DIT QU IL NE M AIMAIT PLUS ALORS QUE CES GESTES DISE LE CONTRAIRE? MERCI DE ME REPONDRE.

Titou_66 a dit :
Il est peut être très occuper et n'a pas le temps ou tout simplement ne veut pas se remettre immédiatement avec toi.

MAIS POURQUOI IL M A DIT QU IL NE M AIMAIT PLUS ALORS QUE CES GESTES ET ATTITUDE CONFIRME LE CONTRAIRE? C EST UNE TACTIQUE A LUI?MERCI DE ME REPONDRE.

Titou_66 a dit :
Il est simplement perdu, il gardera toujours des sentiments à ton égard quoi qu'il fasse. Mais tu ne peux le forcer à sortir avec toi, laisse lui du temps.

car il m a attendu pendant un an et trois mois quand meme et aussi il ma dit qu au mois de fevrier il va aller voir des amis de ses parents donc forcement la fille qui a 21,22 ANS est ce qu il voulait me tester ou me rendre jalouse? car il a remarque que j etait jalouse et ca l enervait un peu;merci de me repondre.

Énerver un peu... Et bien, essaye de le rendre jaloux, parle lui que tu sors... Et tu veras bien sa réaction.

PS: aujourd'hui il te voit comme une confidente, une amie... Mais il t'apprecie ça s'est sur. Ce qui expliquerait son attitude... Mais depuis le debut je ne fais que des suppositions, car je ne le connais pas.

Titou_66 a dit :
Énerver un peu... Et bien, essaye de le rendre jaloux, parle lui que tu sors... Et tu veras bien sa réaction.

PS: aujourd'hui il te voit comme une confidente, une amie... Mais il t'apprecie ça s'est sur. Ce qui expliquerait son attitude... Mais depuis le debut je ne fais que des suppositions, car je ne le connais pas.

selon vous il m a tester pour savoir si j etait encore jalouse? car quand on demande encore des nouvelles c est qu on l aime encore un peu?non?merci de me repondre et de tout vos conseils.

En quelque sorte oui, il a chercher à savoir si il y avait encore des sentiments entre vous. Et si il prend des nouvelles, c'est qu'il tient encore à toi, car rien ne l'oblige à faire cela, et il s'inquiète et pense surtout à toi. Voilà voilà... :) 

Titou_66 a dit :
En quelque sorte oui, il a chercher à savoir si il y avait encore des sentiments entre vous. Et si il prend des nouvelles, c'est qu'il tient encore à toi, car rien ne l'oblige à faire cela, et il s'inquiète et pense surtout à toi. Voilà voilà... :) 

car quand je ne lui ai pas repondu deux fois a ses appels et quand apres je lui ai repondu il m a repondu que" enfin!!tu repond quand meme!!!!." cela veut dire quoi d apres vous?merci de me repondre.

Titou_66 a dit :
Et bien que tu lui manques, et que tu comptes énormément à ses yeux, en clair il ne veut pas te perdre, du moins le contacte...

est ce que vous croyez qu il reviendra un jour? j ai l avis du une fille ou d un garcon svp?merci de me repondre.

Titou_66 a dit :
Je suis une fille, après on ne peut te le dire oui ou non mais ne reste pas non plus focaliser sur lui. Essaye de le faire réagir.

vous croyez qu il attendait l invitation d un cinema ou d une sortie vu ses reactions actuelles, ai je bien fait?merci de me repondre.

Titou_66 a dit :
Difficile à dire... Enfin dans le cas des messages, il t'a fait le même coup, en claire, il sait venger. Mais garde le contacte avec lui. Tu veras bien si il cherche à te voir ou pas.

D APRES VOUS QUAND UN HOMME VEUT DES NOUVELLES DE SON EX C EST QU IL A TOUJOUR DES SENTIMENTS OU PAS?MERCI DE ME REPONDRE.

Titou_66 a dit :
Il en aura toujours pour toi, il ne peut renier se qui sait passer entre vous. Après savoir si il veut se remettre avec toi, c'est une autre histoire. Reste pas coller à cet homme...

D APRES VOUS AVEC TOUT CE QUE JE VOUS AI DIT VOUS CROYEZ QU IL M AIME ENCORE? ET QU IL A FAIT CETTE RUPTURE POUR ME STIMULER?MERCI DE ME REPONDRE.
Tom's guide dans le monde