Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aidez moi svp a comprendre se qui m\'arrive

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour, j'ai 53 ans je m'appel patrick j'ai connu une femme de 38 ans dont je suis tombé amoureux et aujourd’hui ces terminé Je n'arrive pas a passé a autre chose Je souffre de cette séparation je n'ai plus d'envie de quoi que se soit
Il serait très long de vous expliquer cette relation qui a duré 6 ans avec des hauts et des bas mais j'ai besoin d'en parler que l'on m'aide a y voir plus clair Merci de me contacter au ******

Autres pages sur : aidez svp comprendre arrive

Bonjour,je te répond sur le forum car sur le portable c'est trop cher vu que tu trouve trop long a explique par écrit alors au téléphone.
Une séparation n'est jamais agréable a vivre,il faut que tu fasse un bilan objectif des 6 ans passes ensemble et voir si la séparation n'est pas une bonne chose pour vous deux,ou essayé de trouver ce qui a foirer pour tenter une réconciliation.
Bien sur si tu veux en dire un peu plus on essayera de répondre du mieux que l'on peu.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre mon histoire et compliqué et il et vrai que de l'écrire va me prendre beaucoup de temps alors je vais essayé d’être bref.Cette femme était sans papiers.A l'époque je vivais en concubinage depuis 16 ans quand je l'ai rencontré.Pour moi au départ se n'était qu'une aventure sans lendemain.Mais très vite je me suis aperçu que quelques choses d'autres se passait et que nous étions très amoureux l'un de l'autre.Elle tombe enceinte se fait avorter,me demande quand je vais quitter ma femme,et les années passent.Nous nous téléphonions tous les jours et au fil de nos discutions je me suis aperçu qu'elle me mentait sur son emploi du temps,sur se quelle faisait etc..Un jour j'ai pris la décision de la quitter mais notre complicité était t'elle que je n'ai pas pu Alors j'ai décidé de m'investir un peu plus dans cette relation pour découvrir sans avoir de preuves qu'elle me trompai .Je n'avait que des soupçons rien de concret De terribles disputes arrivent mais nous sommes toujours ensemble,elle chez sa soeur et moi avec mon ex
Je vais arrêter la car je m’aperçois que ces très difficile qu'ils manquent des détailles et que par conséquence se ne sera pas compréhensible
Si vous voulez envoyé un numéro de téléphone par sms je vous rappellerai
Merci encore

Honnêtement tu n'est pas claire même sans rentré dans les détails intime,tu dis vivre en concubinage depuis 16ans a tu des enfants?
Tu décide d'une aventure qui devait être sans lendemain mais qui se poursuit par un avortement,puis de la suspicion sans preuve,et enfin une séparation sans être sépare puisque tu dis "nous sommes toujours ensembles,elle chez sa soeur et moi avec mon ex elle est au courant de ton histoire ton ex?
Je veux pas parler au téléphone car tu n'a pas besoin que de mon avis,on a pas besoin de savoir des choses très intimes pour comprendre une situation.
Si tu veux répondre aux questions afin d’éclaircir la discussion sinon bon courage
Tom's guide dans le monde