14 ans pour lamour
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,Je suis un garçon de plus normale qui a 14 ans et j'ai une petite copine. Ell va avoir 13ans, on s'aime à la folie et on aimeraient faire l'acte mais on c'est pas commet s'y prendre, les condition, comment se passe exactement le depucelage. J'ai un peu peur de le faire car si j lui fait mal ou atre...
Donc pouvez vous m'aider (ou nous aider)
Merci
Donc pouvez vous m'aider (ou nous aider)
Merci
Autres pages sur : ans lamour
Bonjour
Sans vouloir t'offenser, si tu te poses toutes ces questions (ce qui est normal à ton âge), c'est que, à mon avis, vous n'êtes pas tout à fait prêts.
Elle a 13 ans mec, et toi 14, prenez votre temps, pourquoi toujours vouloir passer à l'acte aussi jeune? Il y a tellement de belles choses à faire en couple plutôt que ça à 14 ans...
Bref, si vraiment tu t'obstines, va dans la section "sexualité" du forum, tu y trouveras sûrement tes réponses, même si j'continue à penser que vous avez autre chose à faire à votre âge
Sans vouloir t'offenser, si tu te poses toutes ces questions (ce qui est normal à ton âge), c'est que, à mon avis, vous n'êtes pas tout à fait prêts.
Elle a 13 ans mec, et toi 14, prenez votre temps, pourquoi toujours vouloir passer à l'acte aussi jeune? Il y a tellement de belles choses à faire en couple plutôt que ça à 14 ans...
Bref, si vraiment tu t'obstines, va dans la section "sexualité" du forum, tu y trouveras sûrement tes réponses, même si j'continue à penser que vous avez autre chose à faire à votre âge
Ptilexo a dit :
Bonjour,Je suis un garçon de plus normale qui a 14 ans et j'ai une petite copine. Ell va avoir 13ans, on s'aime à la folie et on aimeraient faire l'acte mais on c'est pas commet s'y prendre, les condition, comment se passe exactement le depucelage. J'ai un peu peur de le faire car si j lui fait mal ou atre... Donc pouvez vous m'aider (ou nous aider)
Merci
13 ans elle n'as que 13 ans ! Toi et elle vous n'avez aucunne maturité pour passez à l'acte et vous vous poser trop de questions ! C'est pour te la péter devant tes potes...
La banalisation du sexe fait encore des ravages et sévis dans toute la France.
Ton histoire est minable, tu ne sais pas ce qu'est vraiment l'amour (d'ailleurs moi non plus pour l'instant). J'ai 17 ans et moi a 13 ans je me roulais surement encore dans la boue avec mes potes plutôt que d'être avec une "petite amie".
Oh coco ! Redescend sur Terre mon vieux. Té monté trop haut, sort de tes nuages et de tes rêves.
Si tu comprends pas ce qui ne cloche pas, bah tu comprendras plus rien à la vie.
Ton histoire est minable, tu ne sais pas ce qu'est vraiment l'amour (d'ailleurs moi non plus pour l'instant). J'ai 17 ans et moi a 13 ans je me roulais surement encore dans la boue avec mes potes plutôt que d'être avec une "petite amie".
Oh coco ! Redescend sur Terre mon vieux. Té monté trop haut, sort de tes nuages et de tes rêves.
Si tu comprends pas ce qui ne cloche pas, bah tu comprendras plus rien à la vie.
Je trouve vos commentaires abérants ! Il ne vous a pas demandé vos avis sur l'âge ou il VOULAIT le faire, mais comment faire (des questions que finalement tout le monde se pose quand on est jeune non ? ) Enfin bon, personnellement je pense que faire l'amour est quelque chose de merveilleux et qu'il n'y a pas d'âge ni de moyenne ( selon vous parceque tout le monde le fait entre 16/17 ans on devrait le faire dans ces zones là?
) c'est complétement absurde !
Je pense que si tu te sens vraiment prêt et que ta copine aussi, il n'y a pas de problèmes tant que vous vous protégez bien ect ! Mais pense avant tout que ce sont finalement les sentiments qui sont les plus importants et il n'y a pas de mauvaises façon, tu ne l'as jamais fait, c'est normal que tu ne lui créera pas d'orgasme mais peut importe ! Tu verras sur le moment !
Bon courage !
) c'est complétement absurde !Je pense que si tu te sens vraiment prêt et que ta copine aussi, il n'y a pas de problèmes tant que vous vous protégez bien ect ! Mais pense avant tout que ce sont finalement les sentiments qui sont les plus importants et il n'y a pas de mauvaises façon, tu ne l'as jamais fait, c'est normal que tu ne lui créera pas d'orgasme mais peut importe ! Tu verras sur le moment !
Bon courage !
Désolée
mais dis tu n'as que 14 ans.. ça fait peut-etre 4ans que vous êtes ensemble mais attends un peu d'avoir des poils au menton et de reussir tes années pour penser à ça..
Je vais avoir 15ans et je n'ai pas encore pensé à ça ...
En plus (+), tu dis que ta copine n'a que 13 ans.. désolée mais ma meilleure ami va avoir 14 ans..
elle l'a dejà fait et elle a une belle réputation maintenant --'
Donc je sais pas mais attendez de grandir ..
c'est mon avis maintenant je sais pas..
En parle à tes parents, peut-etre te donneront-ils des conseils..
mais dis tu n'as que 14 ans.. ça fait peut-etre 4ans que vous êtes ensemble mais attends un peu d'avoir des poils au menton et de reussir tes années pour penser à ça..
Je vais avoir 15ans et je n'ai pas encore pensé à ça ...
En plus (+), tu dis que ta copine n'a que 13 ans.. désolée mais ma meilleure ami va avoir 14 ans..
elle l'a dejà fait et elle a une belle réputation maintenant --'
Donc je sais pas mais attendez de grandir ..
c'est mon avis maintenant je sais pas..
En parle à tes parents, peut-etre te donneront-ils des conseils..
- Contenus similaires :
Tags :
- Forum13/14 ans : trop jeune pour faire l'amour ?
- ForumFaire lamour a 15 ans
- ForumComment faire revivre l'amour a l'amour de notre vie apres 7ans de vie commune q
- ForumFaire l'amour a 15 ans ?
- ForumRésolu13 ans & je me rase ? Kézako
- ForumRésolubsr b1 j'ai 18 ans j'aime un garcon ilest telement beau je l'aime sa fait 1ans je vx si m'aime
- Forumhelp'! je veux de l'amour et elle de l'amitié :s
- ForumL'amour à distance
- ForumL'amour entre ados (:
- ForumComment faire l'amour??
- Voir plus