Probleme penis
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour.bon voila g un ami qui ma dit qu il a de la peau sur le bout de son penis il ma dit qu il n ejaculer pas normalement .que doije lui dire pour la peau sur son penis.merci
Autres pages sur : probleme penis
matthieudu84 a dit :
bonjour.bon voila g un ami qui ma dit qu il a de la peau sur le bout de son penis il ma dit qu il n ejaculer pas normalement .que doije lui dire pour la peau sur son penis.merciben c'est normal d'avoir de la peau à moins d'être circoncis ... c'est quoi pour toi ne pas éjaculer normalement ??
Salut,
Il faut aller voir ton médecin qui va t'indiquer se qu'il convient de faire. Dans la pluspart des cas cela se passe en douceur... s'il faut une petite intervention ce n'est vraiment pas grand chose. Il n'y a que dans de très rares cas ou une chirurgie s'impose.
Il n'y a pas de raison d'avoir peur, tu seras bien content du résultat.
Un peu de courage que diable!
Il faut aller voir ton médecin qui va t'indiquer se qu'il convient de faire. Dans la pluspart des cas cela se passe en douceur... s'il faut une petite intervention ce n'est vraiment pas grand chose. Il n'y a que dans de très rares cas ou une chirurgie s'impose.
Il n'y a pas de raison d'avoir peur, tu seras bien content du résultat.
Un peu de courage que diable!
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblème avec mon pénis
- ForumProblem penis
- ForumRésolula repousse des poils du penis
- Forumcomment se fait que je saigne a mon penis lors de la relation avec ma petite amie ?
- Forumaide pénis courbé
- Forumépilation du pénis
- ForumMon Penis ne fait que 9 cm !!!!
- ForumBouton rouge sur le penis
- ForumTremblement du penis
- ForumLes filles, es-ce que la taille du penis est importante pour vous ?
- Voir plus
![[:falzar] [:falzar]](http://m.bestofmedia.com/sfp/design/usr/fr/smilies/f5/8c/falzar.gif)
moi jamais d'la vie .. j'suis sage comme une image