J'ai 17 ans dans quelques jours et je ne suis jamais sorti avec une fille.
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,je vais avoir 17ans dans quelques jours, et je ne suis jamais sorti avec une fille.Cela m'inquiète un peu.Voila (Et j'aime à la folie une fille depuis le début de l'année scolaire, alors que je la connais depuis des années.Mais elle a un petit ami avec qui tout va pour le mieux, et avec qui elle a déjà planifier sa vie...) Dois-je l'oublier et trouver essayer de rencontrer quelqu'un d'autre, ou dois-je m'accrocher?
Autres pages sur : ans jours jamais sorti fille
Merci pour les conseil ( excepter spartiate th)
Et oui cela fait longtemps quel est avec son petit ami.Mais je suis quelqu'un de plutôt timide.J'ai du mal à avoir des discutions sur la pluie et le soleil, quand je discute avec quelqu'un il faut tout de suite que se soit une vrai discuter...enfin une disction...aarrr je c'est pas comment dire
j'ai du mal avec les discutions artificiel, je ne suis pas doué avec sa...voila
Et oui cela fait longtemps quel est avec son petit ami.Mais je suis quelqu'un de plutôt timide.J'ai du mal à avoir des discutions sur la pluie et le soleil, quand je discute avec quelqu'un il faut tout de suite que se soit une vrai discuter...enfin une disction...aarrr je c'est pas comment dire
j'ai du mal avec les discutions artificiel, je ne suis pas doué avec sa...voila
-bravo( c'est le "sortez et rangez les violons" qui m'ont fait penser à un film ^^:- Je sais que ce n’est pas très original... L’amour est passion, obsession... Sa présence est vitale. Je veux dire tombe à la renverse, trouve quelqu’un que tu aimeras à la folie et qu’il t’aimera de la même manière. Trouver cet homme ? Et bien, laisse de côté ta tête et sois à l’écoute de ton cœur. S’il bat en tout cas je n’entends rien. La vérité ma chérie c’est que sans amour, la vie ne vaut pas la peine d’être vécue. Être passé sur cette Terre sans connaître l’amour, le vrai, et bien, c’est être passé à côté de la vie. Il faut essayer de le trouver, parce que si tu n’as pas essayé, tu n’as pas vécu.
- Bravo.
- Tu es cruelle.
- Excuse-moi. Redis le moi encore mais en version courte cette fois.
- D’accord... Sois prête. Qui sait ? Ça existe les coups de foudre.)
merci du conseil
- Bravo.
- Tu es cruelle.
- Excuse-moi. Redis le moi encore mais en version courte cette fois.
- D’accord... Sois prête. Qui sait ? Ça existe les coups de foudre.)
merci du conseil
Bonjour,je vais avoir 17ans dans quelques jours, et je ne suis jamais sorti avec une fille.Cela m'inquiète un peu. a dit :
Bonjour,je vais avoir 17ans dans quelques jours, et je ne suis jamais sorti avec une fille.Cela m'inquiète un peu.Mon Dieu catastrophe!
Mais elle a un petit ami avec qui tout va pour le mieux, [b a dit :
et avec qui elle a déjà planifier sa vie...)]Mais elle a un petit ami avec qui tout va pour le mieux, et avec qui elle a déjà planifier sa vie...)Mais bien sûr
Il veut trouver l'amour, pas faire une compétition de chasse où il accumulerait les trophées... "j'ai mis du mien" "j'ai enchainé"... tss... Tiens aujourd'hui je me lève, qu'est que je vais bien pouvoir faire??? Ah bah oui je suis bête! Je suis nul avec les filles alors je vais mettre mon costume de "bogoss" et je vais me greffer une langue spéciale "j'ai de la tchatch" acheté au rabais sur Miniprice.net
Enfin bref...
A 17 ans, il y a beaucoup de garçons qui ne sont pas sorti avec une fille. C'est pas une compétition. Chacun va à son rythme (même si parfois c'est plus long qu'on ne l'aimerait). Donc je conclurais par : tu es normal, tu es dans une période où ton corps change mais ce n'est pas sale. Regarde les fleurs...
Enfin bref...
A 17 ans, il y a beaucoup de garçons qui ne sont pas sorti avec une fille. C'est pas une compétition. Chacun va à son rythme (même si parfois c'est plus long qu'on ne l'aimerait). Donc je conclurais par : tu es normal, tu es dans une période où ton corps change mais ce n'est pas sale. Regarde les fleurs...
- Contenus similaires :
- ForumComment faire comprendre à une fille de sortir avec moi alors que je suis timide et j'ai 13 ans??
- ForumComment sortir avec une fille a qui je n'ai jamais parler ??
- ForumJ'aimerais sortir avec une fille de 12 ans.
- ForumComment sortir avec une fille de 13 Ans.
- Forumcomment sortir avec une fille a 13 ans
- ForumSortir avec une fille à 14 ans ?
- ForumBonjour a tous j\'ai 14 ans et je veut sortir avec une fille que je ne conner pa
- ForumComment sortir avec une fille de 14 ans
- ForumComment sortir avec une fille a 13 ans
- ForumJe veux sortir avec une fille de 14 ans de mon lycee
- Voir plus