Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Reconquérir un amour a moitié perdu.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour voila j'explique un peu mon sujet je sortais avec une fille depuis 1 ans tout c'est super bien passer pendant 1 année mais la il y a envyron 2 mois j'ai du partir habitait loin d'elle et donc j'ai préféré la quitter pour ne que l'on souffre ou autre le probleme c'est que ça a crée tout l'inverse et je l'aime encore et je sais qu'elle m'aime aussi de source sûre mais elle m'en veut tellement que je ne sais pas quoi lui dire pour que ça change .

Autres pages sur : reconquerir amour moitie perdu

Ok vais testé mais je sais pas ce qu'elle va en penser sachant que déja j'arrive a peine lui parler je l'ai appeler tout a l'heure on a réussi a parler sans se prendre la tête et j'ai pu lui expliqué mais la j'éssai maintenant de voir ses réaction et savoir ce qu'elle pense je lui est posé la question si elle penser que j'avais encore une chance elle m'a dis oui mais il va falloir que tu fasse beaucoup d'effort je ferais tout pour elle donc les effort je suis prés a en faire :)  et voila je pense que ça ira et merci pour ta réponse .

Bonjour alors voila je pense pouvoir arrivé a faire mon maximum pour etourné avec elle je le veut vraiment et elle a l'air bien décider aussi mais la il y a un problème sa mère ... Mon ex ma demander si je pouvais l'appeler pour lui expliquer ce que je pensais ressentais mais le problème la c'est que je ne vois pas du tout comment parler a sa mere au téléphone et ni comment aborder le sujet ... du coup j'ai du mal ce matin et ce serais bien je l'appele dans la journée alors sois je l'appele et j'embraye sois ... j'attend vos réponse ... sachant que je suis assez déterminé mais sa mère c'est réellement une peur de ce qu'elle va me dire .

la fille c'est déja fais le vrai problème c'est la mère je veus bien l'appeler et lui dire ce que je ressent pour sa fille mais comment aborder le sujet je me voit pas l'appeler et lui dire salut j'aime ta fille et développé quoi ... un coup de patte serais pas de refus ...

Comme l'as dit Freddy, la ligne droite est souvent le meilleur chemin.

Bonjour.

je vous appelle pour parler de votre fille et de ce que je ressens pour elle.

Tu reviens sur l'erreur que tu as fait en étant désolé et tu lui montres que tu comprends ses craintes, une mère ne veut pas voir ses enfants souffrir.
Tu lui dit que tu ne veux que son bonheur (de sa fille), que tu aimerais faire des projets avec (ça ça plait aux mères), et que pour son bien-être (de sa fille toujours), il serait bon que vous soyez en bon terme elle et toi (la mère ce coup-ci).

J'espère qu'on saura oublier les vieilles histoires et qu'avec le temps, on finira par en rire (facultatif.)

Tu finis sur la prochaine rencontre prévue avec ta copine et sur le fait que tu souhaites avoir son accord, voire qu'elle te laisse une seconde chance qu'elle ne regrettera pas.
Tom's guide dans le monde