Sans espoir :(
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour,
Je suis un homme de 21 ans, j'ai récemment arrêté une relation de 5 ans...
Pour résumé, on c déja séparé...mais on fond on s'est toujours aimé, on s'entend vraiment bien lorsque l'on est ensemble, moi comme elle, nous ne sommes par méchant, et avons la tête sur les épaules.
Elle m'a tout apporté...du bonheur, de l'amour...bref tout.Seulement voilà, je l'ai toujours aimé et encore aujourd'hui...L'apport de toutes ces choses essentielles, je ne lui est pas rendu ou partiellement..
et je regrette énormément.
J'ai aimé plair, cad que jai tchatcher des filles qd jétais avec
, pour qui pourquoi..peut etre parce que je suis un mec que que je me cherchais, et pourtant je n'ai jamais voulu la quitter pck je l'aimais, très sincèrement..récémment, si j'ai cassé cest parce que je croyais que je voulais m'amuser qu'avec mes potes, partager TOUS les moments, seulement voilà, j'ai pas regarder dans mon coeur ce que j'avais, et je sais désormais que ce n'est pas avec eux que je ferais ma vie de tous les jours...
Par conséquant, elle ne souhaite plus revenir vers moi, pck elle n'a plus confiance, pck elle est très déçu et pck j'ai fais trop derreures...et que tout est cassé...
Je comprend son attitude, fortement logique..
Et pourtant, il y a quelque jour, j'ai pri ma voiture pour aller voir ses parents, je suis tombé sur sa maman, et je lui est tout expliqué, qu'aujourd'hui, personnellement, ok j'aime plair, mais au fond je n'ai jamais été plus loin pck je l'aime, c'est la seul fille avec qui j'ai couché...et j'en suis fier pck c'est une perle cette fille. De plus, je ne veux pas d'une fille d'un soir, j'ai besoin d'avoir ma copine près de moi dans mon lit pour m'endormir, ainsi que de son amour de tous les jours, et enfin j'ai pris conscience que mes copains étaient important mais que voilà ...(comme précédemment dit...). ff
je regrette énormément, si j'ai été voir sa maman c'etait pour lui dire en tte sincérité ce que je pensais, et que si je me remmettai avec cetais sans doute pour la vie, et bien sur, je n'ai pa peur d'avancer avec...Hier je lui est écris une lettre sous forme d'un poème...elle la recevra sans doute demain...et je souhaite bien lui faire d'autre chose...pour lui montrer que je suis sincere...
Mais voilà, elle m'en veux, ne me comprend pas, et ne veux plus de moi, meme si elle me dis que je suis un mec bien et que je "grandirais" avec le temps...
Qu'en pensez vous ??
Je suis un homme de 21 ans, j'ai récemment arrêté une relation de 5 ans...
Pour résumé, on c déja séparé...mais on fond on s'est toujours aimé, on s'entend vraiment bien lorsque l'on est ensemble, moi comme elle, nous ne sommes par méchant, et avons la tête sur les épaules.
Elle m'a tout apporté...du bonheur, de l'amour...bref tout.Seulement voilà, je l'ai toujours aimé et encore aujourd'hui...L'apport de toutes ces choses essentielles, je ne lui est pas rendu ou partiellement..
et je regrette énormément.J'ai aimé plair, cad que jai tchatcher des filles qd jétais avec
, pour qui pourquoi..peut etre parce que je suis un mec que que je me cherchais, et pourtant je n'ai jamais voulu la quitter pck je l'aimais, très sincèrement..récémment, si j'ai cassé cest parce que je croyais que je voulais m'amuser qu'avec mes potes, partager TOUS les moments, seulement voilà, j'ai pas regarder dans mon coeur ce que j'avais, et je sais désormais que ce n'est pas avec eux que je ferais ma vie de tous les jours...Par conséquant, elle ne souhaite plus revenir vers moi, pck elle n'a plus confiance, pck elle est très déçu et pck j'ai fais trop derreures...et que tout est cassé...
Je comprend son attitude, fortement logique..
Et pourtant, il y a quelque jour, j'ai pri ma voiture pour aller voir ses parents, je suis tombé sur sa maman, et je lui est tout expliqué, qu'aujourd'hui, personnellement, ok j'aime plair, mais au fond je n'ai jamais été plus loin pck je l'aime, c'est la seul fille avec qui j'ai couché...et j'en suis fier pck c'est une perle cette fille. De plus, je ne veux pas d'une fille d'un soir, j'ai besoin d'avoir ma copine près de moi dans mon lit pour m'endormir, ainsi que de son amour de tous les jours, et enfin j'ai pris conscience que mes copains étaient important mais que voilà ...(comme précédemment dit...). ff
je regrette énormément, si j'ai été voir sa maman c'etait pour lui dire en tte sincérité ce que je pensais, et que si je me remmettai avec cetais sans doute pour la vie, et bien sur, je n'ai pa peur d'avancer avec...Hier je lui est écris une lettre sous forme d'un poème...elle la recevra sans doute demain...et je souhaite bien lui faire d'autre chose...pour lui montrer que je suis sincere...Mais voilà, elle m'en veux, ne me comprend pas, et ne veux plus de moi, meme si elle me dis que je suis un mec bien et que je "grandirais" avec le temps...
Qu'en pensez vous ??
Autres pages sur : espoir
ta fais le gamin a 21 ans et tu profites meme pas de cette chance que certains n'ont pas dit toi que t'avait une copine et tu as casses tu sais meme pas pourquoi c'est bien que t'es parler a sa mere ta copine veut peut etre attendre un peu que tu muris tu donnes une mauvaise image des garcons avec ta reaction essai de lui parler si tu comprends pas ce que j'ai dit donne lui un rendez vous au cinema et essai de rigoler avec elle si sa fais 5 ans que teter avec elle est ben reraproche toi d elle
et désolée de te dire ça , de un , nous les filles on pense qu'un mec qui nous a blessé le refera encore si on le lui pardonne , donc même si on l'aime encore on a peur de revenir vers lui , et de deux , quand un mec nous fais du mal , on encaisse , encore et encore pcq on l'aime , et puis un jour on ouvre les yeux , et on se dit qu'on ne mérite pas ce qui nous arrive , alors l'amour qu'on avait pour lui se transforme en haine ...
bon je te dis ça pour que tu comprennes un peu comment pensent les filles,
mais d'un autre coté , n'oublies pas que ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par se retrouver , alors si tu l'aimes vraiment ( et je penses que c'est le cas ) prouves le lui, non par les mots , mais plutôt par les gestes , montre lui que ça en vaut vraiment la peine , bats toi pour la réccupérer , mais si tu vois que c'est bon tu la perdu ( et quand on est amoureux on le voit , on le sent ) tu devras la laisser partir , pcq en persistant tu ne lui feras que du mal
bonne chance, sincèrement
mais d'un autre coté , n'oublies pas que ceux qui sont faits pour être ensemble finissent toujours par se retrouver , alors si tu l'aimes vraiment ( et je penses que c'est le cas ) prouves le lui, non par les mots , mais plutôt par les gestes , montre lui que ça en vaut vraiment la peine , bats toi pour la réccupérer , mais si tu vois que c'est bon tu la perdu ( et quand on est amoureux on le voit , on le sent ) tu devras la laisser partir , pcq en persistant tu ne lui feras que du mal
On fait tous des erreurs et chacun à droit à une seconde chance. Maintenant peut être que tu ne l'auras pas. Mais si tu es honnête avec toi même et avec elle, essayes de la reconquérir comme si tu ne l'avais jamais eue. Montres lui le meilleur de toi même comme si elle ne te connaissait pas. Et tu auras peut être ta chance. bon courage!
Une réponse pleine de bon sens et mieux argumentée que la mienne. Le passage souligné vaut mieux pas que tu l'oublies, il est on ne peut plus vrai.
Citation :
et désolée de te dire ça , de un , nous les filles on pense qu'un mec qui nous a blessé le refera encore si on le lui pardonne , donc même si on l'aime encore on a peur de revenir vers lui , et de deux , quand un mec nous fais du mal , on encaisse , encore et encore pcq on l'aime , et puis un jour on ouvre les yeux , et on se dit qu'on ne mérite pas ce qui nous arrive , alors l'amour qu'on avait pour lui se transforme en haine ...bon je te dis ça pour que tu comprennes un peu comment pensent les filles,
Une réponse pleine de bon sens et mieux argumentée que la mienne. Le passage souligné vaut mieux pas que tu l'oublies, il est on ne peut plus vrai.
bonjour piero49,je comprend tout à fait ce que tu resent,je vis en c moment la même situation que toi ou presque,,j'ai pas donné autant d'amour et de tendresse qu'elle m'en a donnée,puis quelques erreur également mais jamais je ne l'ai eu trompé,je l'aime également comme un dingue et résultat des courses c'est comme pour toi,elle n'a plus connfiance donc elle prend un appart mais dit qu'ellle veut toujours me voir, me téléphoner et que les choses vont se refaire tout doucement!!!!dans tous les cas le temps peux aider à faire que les choses s'améliorent,montre lui que tu l'aimes mais sans trop en faire!!!!!!!pour ma part je plus que triste c'est certain,ne plus être avec la personne que l'on désire le plus au monde c'est térrible!!!!!!!en espérant que les choses s'arrangent pour toi!!!!!!on peut partager notre expérience afin de s'aider mutuellement a passer certe pas a autre chose mais afin de savoir si telle action nous était bénéfique par exemple.