Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Une fille me rend malade. Que faire?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour à tous,
Je suis au collège et il y a un fille, qui est dans la même classe que moi.
Je sais pas pour quoi, dès que je pense à elle, je fais des malaises (Tremblement, palpitations, frissons, perte de conaissance).
Peut-être que je suis amoureu. Mais si c'est le cas, je voudrais savoir comment faire pour que sa s'arrete? J'ai dèjà été amoureu, mais pas a ce point là!
Pouvez m'aider. Merci

Autres pages sur : fille rend malade

Citation :
Je sais pas pour quoi, dès que je pense à elle, je fais des malaises (Tremblement, palpitations, frissons, perte de conaissance).

Perte de connaissance aussi sérieux que ça ? Tu es sûr que ce sont des symptôme amoureux ?
Si c'est le cas là ! le rateau ne sera que plus terrible si tu ne peux pas l'éviter.

Trucs et astuce : essaie de penser qu'elle en train de faire ses besoins naturels :lol:  si tu vois ce que je veux dire enfin ce genre de chose et tu dois en rajouter des couches pour diminuer l'attirance

2-Essayer de ne pas la voir, pensez le moins possible !

3-Allez voir d'autres filles ( mais je pense que ça ne marchera pas ) !

Salut a tous,
Voilà je lui est dejà demander de sortir avec moi, il y a 3 semaines, et je me suis pris un vent.
Mais sa c'est calmer. Mais un pote a moi m'as dit qu'elle etait amoureuse de moi, d'apres un copine a elle. Mais, là, je ne sais pas si je dois y croire. Mais j'ai deja connu des histoire comme sa, du genre, que les copine de la personne en question, raconte des betise sur l'autre, qu'elle ssaye de tous rater. Dois-je croire ou pas?
Aidez moi. Merci

Enfin je crois , sinon parles en a un médecin , parce que sa me parait grave , tu peut lui dire t'facon c'est ton médecin , et puis faut mieux ètre ridicule devant ton médecin que d'avoir des réaction graves parceque la , je commence a avoir peur pour toi , quand mème , ont te parle de la fille , tu t'évanouies ...

Ben tout d'abord si tu est vraiment amoureux va la voir parle avec elle et au bout d'un certains moments si tu voit que tu est toujours amoureux et qu'elle s'interesse a toi avoue lui tes sentiments et tannte ta chance qui c'est elle dira peut etre pas non
Tom's guide dans le monde