Si mon mec me trompe qu'est ce que je fais???
Dernière réponse : dans Santé - Amour
bonjour,
mon mec me trompe comment je dois my prendre (le pire c que je l'aime trop pour rompre)
mon mec me trompe comment je dois my prendre (le pire c que je l'aime trop pour rompre)
Autres pages sur : mec trompe fais
je vois deux situation possible
- soit c'est un parfait connar , il ne t'aime pas , il s'en tape d'autre des qu'il en a l'occasion , et tu l'as découvert par toi même , et là tu dois te prendre en main ma chère , il ne te vaut pas , il ne vaut pas l'amour que tu lui porte ,
- soit il a fait une erreur ( et c'est humain ) , il te l'as dit et il le regrette , il t'aime vraiment et il veut se rattraper , là vous devez tout les deux travailler votre couple , tu lui donnes une seconde chance , après tout on dit que l'amour pardonne tout
- soit c'est un parfait connar , il ne t'aime pas , il s'en tape d'autre des qu'il en a l'occasion , et tu l'as découvert par toi même , et là tu dois te prendre en main ma chère , il ne te vaut pas , il ne vaut pas l'amour que tu lui porte ,
- soit il a fait une erreur ( et c'est humain ) , il te l'as dit et il le regrette , il t'aime vraiment et il veut se rattraper , là vous devez tout les deux travailler votre couple , tu lui donnes une seconde chance , après tout on dit que l'amour pardonne tout
C'est toi qui choisit, pas nous; t'as deux solutions :
-Soit tu le largues (ce que personnellement je ferais) et tu oublies rapidement et passes à autre chose.
-Ou bien tu passe l'éponge tout en sachant que tu ne lui referas plus jamais confiance, tu deviendras parano et votre histoire à de grandes chances de mal finir. (pas toujours non plus hein)
-Soit tu le largues (ce que personnellement je ferais) et tu oublies rapidement et passes à autre chose.
-Ou bien tu passe l'éponge tout en sachant que tu ne lui referas plus jamais confiance, tu deviendras parano et votre histoire à de grandes chances de mal finir. (pas toujours non plus hein)
amand_08 a dit :
(le pire c que je l'aime trop pour rompre)Est-ce que cette situation te plaît ? Attention il n'y a pas de piège.
Anonyme a dit :
Alors, réfléchissons: vaut-il mieux se comporter comme la bonne poire masochiste de service ou sauver le peu d'amour propre qu'il te reste afin de passer à autre chose le plus vite possible ?Est-ce que cette situation te plaît ? Attention il n'y a pas de piège.
tu sais bien,wbh...certains ici,ne sont pas equipés du minimum vital,afin d'amener leurs esprits à de saines reactions...
ah!! j'oubliais,j'suis con....c'est vrai pour ça faut un cerveau.
bibounne a dit :
tu connaitras le sentiment "cliché de merde" !!!!
Sérieux, qu'est-ce que je deviendrai si je tombe dans ce piége ? Je disparaiterai pour partagés ce soi-disant bonheur qui va se cassai la gueule a un moment ou un autre ?
Nan... Je veux continué, a savouré ces petites sensations quand un couple ce détruit !
J'aime tellement ces moment "intimes".
Bonbontueur a dit :
Sérieux, qu'est-ce que je deviendrai si je tombe dans ce piége ? Je disparaiterai pour partagés ce soi-disant bonheur qui va se cassai la gueule a un moment ou un autre ?
Nan... Je veux continué, a savouré ces petites sensations quand un couple ce détruit !
J'aime tellement ces moment "intimes".
je cite:
"et un jour tu sera un "homme"mon fils...R.Kipling...
mais tout cela doit t'echapper...
Bon son homme est un boulet, les femmes ont toujours aimé les boulets et, contrairement à ce qu'elles prétendent, d'ailleurs ça se vérifie encore ici; elles préféreront toujours être mal accompagnée plutôt que seules. Celles qui voudront être vraiment seules sont celles qui ont été mal accompagnées plusieurs fois et trop longtemps par des boulets (cfr ce que j'ai indiqué plus haut).
Citation :
tu veux menculer grande folle
Tu fais comme tout le monde, tu prends un ticket et t'attends ton tour.
freddy84 a dit :
je reste malgré tout de ton avis.....celui,ou celle qui trompe ne merite pas le respect de l'autre...Hm, malgré ma réponse quelque peu extrême, je ne peux avoir d'avis tranché sur cette affaire. Que savons-nous de ce type ? Peut-être est-ce la fatalité qui l'a poussé à aller voir ailleurs. Je ne lui cherche pas d'excuses, mais sans contexte, je n'ai pas à le traiter de connard et cie. Quel âge ont les protagonistes ? Depuis quand sont-ils ensemble ? Vivent-ils sous le même toit, avec des enfants ? Son homme l'a-t-il trompé lors d'une soirée, ou entretient-il une relation extra-conjugale ? Ma réponse était selon moi, la meilleure à adopter dans le cas qu'amand_08 a brièvement expliqué : elle est gagnante et reste avec celui qu'elle aime. Mais si je connaissais mieux l'histoire, j'aurais sans doute proposé autre chose !
viciouus a dit :
Tiens ça m'fait penser, que ça fait longtemps que Grande folle ne m'a pas fait les fesses.
Je n'ai plus de libido en ce moment
- Contenus similaires :
§§§§
tu lui proposes puisque lui te trompe alors... En plus tu ne souhaites pas le quitter, ça risque de le refroidir et de lui couper l'envie de recommencer ou pas, mais bon...