Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

L'amour xD^^

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bien, bien.

Je suis venu sur ce sujet (merdique, il faut se le dire ) rien qu'à cause de ton titre de topic. Tout ça pour dire qu'il est merdique, que tu n'attireras personne avec ce sujet. Tu as 12, soit tu es en 5 ème et bien concentre-toi sur tes cours, tu auras tout le temps de t'intéresser aux filles plus tard.
Pour l'instant reste dans tes études.

Last_Up a dit :
Bien, bien.

Je suis venu sur ce sujet (merdique, il faut se le dire ) rien qu'à cause de ton titre de topic. Tout ça pour dire qu'il est merdique, que tu n'attireras personne avec ce sujet. Tu as 12, soit tu es en 5 ème et bien concentre-toi sur tes cours, tu auras tout le temps de t'intéresser aux filles plus tard.
Pour l'instant reste dans tes études.

salut, "pin'up",toi aussi je vois que tu as grandi.... :D 
c'est quand même bien marrant de retrouver tes vannes bien creuses.... :hello: 

Citation :
Bonjour,Jvoulait savoir comment faire pour sortir ac une meuf de 11ans j'en n'ai 12 elle sort ac un mec depuis (un popte a moi) depuis maitenan 3semaine comment faire pour qu'elle sorte ac moi ?svpppp

Faudrait déja mieux s'exprimer ! Pour commencer !

freddy84 a dit :
salut, "pin'up",toi aussi je vois que tu as grandi.... :D 
c'est quand même bien marrant de retrouver tes vannes bien creuses.... :hello: 

Ouais, je suis allé au tibet faire de la méditation sur la tête, mis un tee-shirt " Peace and love " et j'ai fusillé quelques Coréens. Ca vous ressource un homme ça :D 

Last_Up a dit :
Ouais, je suis allé au tibet faire de la méditation sur la tête, mis un tee-shirt " Peace and love " et j'ai fusillé quelques Coréens. Ca vous ressource un homme ça :D 

Un homme? Où ça? :heink: 

Ben killer il faut que tu trouve une autre copine car celle ci est avec un pote et ça ne se fait pas de piquer la copine des potes.
Et puis si tu es gentil avec les filles tu en trouveras sûrement une qui te trouvera à son goût et ça collera entre vous.

Voili voilou!
Tom's guide dans le monde