Se rapproché d'un inconnu
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Bonjour ,
Voila je m’appel Tina , Depuis un mois ces étranges mais je croit que j’aime un garçon …
Je ne le connaît pourtant pas , je sais juste sont nom et prénom .
Sa parait stupide quand je dit que j’aime un inconnu , mais je croit que ces se que je ressens.
Quand il passe près de moi , mon cœur s’accélère , quand je le regarde , et que nos regard se croisent , je tourne soudainement la tête , comme si on m’y forcé…
J’aimerais beaucoup me rapproché de lui , mais voila , je suis plutôt de nature timide …De plus la seule fois ou nous nous somme parlé , ces sans vraiment le vouloir , et on ces juste dit une phrase …Donc voila , je pense que ces un amour impossible , même si , j’espère le contraire .
J’aimerais des technique pour me rapproché de lui , du moins essayé de lui parlé sans que se soit flagrant.
Merci de m’avoir lu , et désoler pour les fautes .
PS : Je suis nouvelle , donc voulez-vous bien m'excuser si j'ai fait une erreur quelque part . Merci
Voila je m’appel Tina , Depuis un mois ces étranges mais je croit que j’aime un garçon …
Sa parait stupide quand je dit que j’aime un inconnu , mais je croit que ces se que je ressens.
Quand il passe près de moi , mon cœur s’accélère , quand je le regarde , et que nos regard se croisent , je tourne soudainement la tête , comme si on m’y forcé…
J’aimerais beaucoup me rapproché de lui , mais voila , je suis plutôt de nature timide …De plus la seule fois ou nous nous somme parlé , ces sans vraiment le vouloir , et on ces juste dit une phrase …Donc voila , je pense que ces un amour impossible , même si , j’espère le contraire .
J’aimerais des technique pour me rapproché de lui , du moins essayé de lui parlé sans que se soit flagrant.
Merci de m’avoir lu , et désoler pour les fautes .
PS : Je suis nouvelle , donc voulez-vous bien m'excuser si j'ai fait une erreur quelque part . Merci
Autres pages sur : rapproche inconnu
Désoler pour le manque de détail , est bien j'ai 14ans ( oui je sais assez jeune ... ) , Je l'ai croisé en allant au self .Quand nous nous sommes parlé c'était vraiment involontairement , il embêter l'un de ses amis , et m'a dit " Y se prend pour un guerrier le petit la ta vu sa ?! =) " , je lui est répondu " Haaa oui assez (rire) =) " est ces tout , ces vraiment pas grand chose a vrai dire .
De toute façon Facebook, msn, et autres ... c'est bon pour entamer une petite discute. Si j'ai un conseil que je peut te donner c'est de ne pas abuser avec les moyens de communications à distance. Pour se rapprocher rien ne vaut une conversation face à face
Et dans ton cas (sa met aussi déja arrivé) pour se rapprocher d'une personne inconnue le moyen le plus éfficace c'est encore d'être interessé par lui, et de le lui montré, si cette personnes et du genre "les amis avant tout" alors il faudrat lui montré que tu t'interesse a lui.
Et dans ton cas (sa met aussi déja arrivé) pour se rapprocher d'une personne inconnue le moyen le plus éfficace c'est encore d'être interessé par lui, et de le lui montré, si cette personnes et du genre "les amis avant tout" alors il faudrat lui montré que tu t'interesse a lui.
Salut,
Tu peux poser des questions dans ce style pour commencer:
Comment ca va aujourd'hui ?
Ca à été ta journée ?
Tu as fais quoi ce week end ?
Tu le trouves sympa le prof de math ? ^^
Après tu montres que tu t'intéresse a lui, en lui posant des questions sur ces goûts
du genre,
Tu écoutes quoi comme style de musique ?
C'est quoi ton genre de films préférés ?
Des trucs sur sa vie personnelle
Tu peux poser des questions dans ce style pour commencer:
Comment ca va aujourd'hui ?
Ca à été ta journée ?
Tu as fais quoi ce week end ?
Tu le trouves sympa le prof de math ? ^^
Après tu montres que tu t'intéresse a lui, en lui posant des questions sur ces goûts
du genre,
Tu écoutes quoi comme style de musique ?
C'est quoi ton genre de films préférés ?
Des trucs sur sa vie personnelle
MissNeeko a dit :
Bonjour ,Voila je m’appel Tina , Depuis un mois ces étranges mais je croit que j’aime un garçon …
Ouais moi aussi ça m'est arrivé au lycée, je connaissais ni son nom ni son prénom, par contre j'aurais bien donné des noms et prénoms à ses boobs et à son crédidiou de jolie petit cul
viciouus a dit :
Ouais moi aussi ça m'est arrivé au lycée, je connaissais ni son nom ni son prénom, par contre j'aurais bien donné des noms et prénoms à ses boobs et à son crédidiou de jolie petit cul
À partir du moment où on te donne son nom c'est foutu. Parce-qu'au début c'était vraiment l'inaccessible, la fille elle te fait rêver parce-qu'elle peut tout être, elle est intouchable, presque divine... puis les accros de FB te donnent son nom et elle se casse la gueule dans le commun des mortels. Ça la souille. Elle n'est plus personne parce-qu'elle est tout le monde.
Alors tu n'en as plus rien à foutre.
chupas a dit :
viciouus = Spartiate th
viciouus => sparthiate th (vicious en moins bien et hype'n'fresh)
Sache jeune pucelle que je lui ai tout appris, ce n'est qu'un disciple pervertis qui a mal interprété mes saintes paroles divines.
à présent retourne jouer au poney.
Anonyme a dit :
À partir du moment où on te donne son nom c'est foutu. Parce-qu'au début c'était vraiment l'inaccessible, la fille elle te fait rêver parce-qu'elle peut tout être, elle est intouchable, presque divine... puis les accros de FB te donnent son nom et elle se casse la gueule dans le commun des mortels. Ça la souille. Elle n'est plus personne parce-qu'elle est tout le monde.Alors tu n'en as plus rien à foutre.
D'abord, c'est une sorte abstraction, tu la voue à l'image que tu te fais de la perfection.
à partir du moment même où tu connais son prénom, tout s'effondre.
Une once de réalité et voilà qu'elle retourne dans la plus pathétique des banalités.
viciouus a dit :
D'abord, c'est une sorte abstraction, tu la voue à l'image que tu te fais de la perfection.à partir du moment même où tu connais son prénom, tout s'effondre.
Une once de réalité et voilà qu'elle retourne dans la plus pathétique des banalités.
Elle marche sur des nuages mec, des putains de nuages. Un halo de lumière me dévoile la magnificence de son visage que je suis le seul à pouvoir apprécier. Dans la profondeur de son regard je peux voir l'infini, l'absolu, le tout. Chacun de ses pas illumine le bitume à la façon d'un Mickael Jackson qui chante Billie Jean. Son parfum annihile l'odeur de cigarette et de gaz d'échapement qui sont le commun de la rue qu'elle sublime de par sa beauté.
Puis t'arrive son nom, injure à la perfection, ensemble de lettres informe la qualifiant.
Elle n'a plus de valeur à tes yeux, elle est comme toutes ces personnes que tu méprises sans même y penser.
MissNeeko a dit :
Ces quoi cette histoire que quand on connait le nom ou prénom de la personne on ne l'aime plus vraiment comme avant ?Isic a dit :
Laisse tomber cette histoire, sa na rien a voir, sa change quoi savoir le nom ?MissNeeko a dit :
Je ne sais pas , mais je le connait sont nom , donc je voit pas tellement se que sa change de le savoir ou pas =0.Isic a dit :
Mais c'est des conneries t'inquiète pas. Je voit bien le genre : << Moi je n'aime que ceux qui on un prénom qui commence par la lettre "f" à "t", sinon .. berk>>C'est n'importe quoi, sa ne change rien.
MissNeeko a dit :
J'avoue , ces stupide x)Non, c'est juste que vous ne pigez rien à la touche poétique que j'ai tenté d'apporter.
Pour une fois que je fais preuve de sérieux et de délicatesse...
Juste pour dire que ce n'est rien de grave de balancé la page FB d'un mec sur le net , car FB en soit ces sur le net... , donc tous le monde peu voir sa page , ces pas comme si je montré quelque chose venant de msn ou autre.
Se que tu dit est assez stupide car quand on aime quelqu'un et qu'on découvre comment il/elle s'appelle je ne voit pas pourquoi nos sentiments changerais , a moin que vous aimez cette personne seulement physiquement .
Se que tu dit est assez stupide car quand on aime quelqu'un et qu'on découvre comment il/elle s'appelle je ne voit pas pourquoi nos sentiments changerais , a moin que vous aimez cette personne seulement physiquement .
Voilà voilà: quand ai-je parlé d'amour ? Je parlais d'idéalisation de l'inconnu. De la mise au niveau du divin d'une figure de beauté féminine que l'on considère comme touchant à la perfection. Et à partir du moment ou tu en fais une déesse, une intouchable, quand elle est au dessus de tout ce que peut toucher la merde de ce monde, et que tu lui appliques un nom semblable à n'importe-quel mortel, bah... c'est dégueulasse. Ton rêve se casse la gueule.
En ce qui concerne FB, ton argument est bidon. Le mec a pas forcément envie que n'importe-qui puisse voir son nom avec sa tronche. Mais c'est vrai qu'FB a pris une telle ampleur qu'on ne distingue plus ce qui est de l'ordre du privé ou du public.
En ce qui concerne FB, ton argument est bidon. Le mec a pas forcément envie que n'importe-qui puisse voir son nom avec sa tronche. Mais c'est vrai qu'FB a pris une telle ampleur qu'on ne distingue plus ce qui est de l'ordre du privé ou du public.
wbh g ri1 konpri
Même si l'autre gamin n'est pas conscient du fait qu'il se fout à poil sur le net, c'est pas la peine de balancer sa page à n'importe qui.
Effectivement, c'est trop balèze pour vous, c'est normale vous avez encore un sens émotionnel primitif.
MissNeeko a dit :
Juste pour dire que ce n'est rien de grave de balancé la page FB d'un mec sur le net , car FB en soit ces sur le net... , donc tous le monde peu voir sa page , ces pas comme si je montré quelque chose venant de msn ou autre. Même si l'autre gamin n'est pas conscient du fait qu'il se fout à poil sur le net, c'est pas la peine de balancer sa page à n'importe qui.
MissNeeko a dit :
Effectivement, c'est trop balèze pour vous, c'est normale vous avez encore un sens émotionnel primitif.
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAmoureuse d'un inconnu
- ForumDanser avec un inconnu au bal ??
- ForumJe reve de la meme personne inconnu a chaque fois que je reve
- ForumCas inconnu
- ForumAidez moi svp je suis dans l'inconnu et j'ai besoin de me confier
- Forumil est devenu un inconnu
- ForumBesoin d'aide.. comment me rapprocher de lui? :/
- ForumComment aborder un inconnu ?
- ForumSe rapprocher de sa meilleure amie
- ForumComment se rapprocher d'une fille allemande