je veux pleurer et j'arrive pas aidez moi svp - Page 3
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Alors, pour pleurer :
( Je me fous pas de ta gueule hein loin de là )
Mais j'te dit, coupe des oignons ! Ca commence à faire venir les larmes, ensuite t'abandonnes les oignons parce que ça fait mal aux yeux quand même
.
& Après, une fois que c'est parti, le reste des larmes coule tout seul
.
Conseil: La fille ne sait pas encore ce qu'elle veut faire !
Elle hésite car tu lui plais, mais qu'elle ne sait pas encore si elle veut rester dans une relation avec toi, elle prefere te faire attendre plutôt que de sortir avec toi & de te faire de la peine si après, elle veut plus en fin de compte Lol ^^.
Ben pour la liste d'amis sur skyrock, Ma meilleure amie est comme ça, c'est très chiant ! Elle m'a déja fait ce plan à la con ...
T'inquiètes, dit lui bien que t'es désolé et que de toute façon, des amis skyrock c'est pas la mort !
Si elle t'aime ( N'importe quel sens ) elle comprendra !
Bon courage
( Je me fous pas de ta gueule hein loin de là )
Mais j'te dit, coupe des oignons ! Ca commence à faire venir les larmes, ensuite t'abandonnes les oignons parce que ça fait mal aux yeux quand même
.& Après, une fois que c'est parti, le reste des larmes coule tout seul
.Conseil: La fille ne sait pas encore ce qu'elle veut faire !
Elle hésite car tu lui plais, mais qu'elle ne sait pas encore si elle veut rester dans une relation avec toi, elle prefere te faire attendre plutôt que de sortir avec toi & de te faire de la peine si après, elle veut plus en fin de compte Lol ^^.
Ben pour la liste d'amis sur skyrock, Ma meilleure amie est comme ça, c'est très chiant ! Elle m'a déja fait ce plan à la con ...
T'inquiètes, dit lui bien que t'es désolé et que de toute façon, des amis skyrock c'est pas la mort !
Si elle t'aime ( N'importe quel sens ) elle comprendra !
Bon courage
Bonjour, je voudrais te dire accroche toi mais NON !!!! Cette fille est en détresse et tu es un peu de réconfort dans sa situation !!! Elle pense être sincére avec toi j'en suis persuadée mais tu représente pour l'instant ce qu'elle espere de son ex petit ami et la est le probleme. Laisse un peu le temps faire les choses mais n'oublie pas que le temps perdu on ne le rattrape jamais !!! Tu dis la plupart du temps je suis dans mon appartement mais vois d'autres filles et je t'assure que la situation s'éclairera pour toi. Juste pour voir si le fait de voir d'autres filles et la laisser un peu de côté va changer quelque chose ?? ESSAYE TU A TOUT A GAGNER CELA SERA PEU-ETRE UN DECLIC Je te comprend tres bien
Bonne chance l'ami !!!!
Bonne chance l'ami !!!!
Bonjour, je voudrais te dire accroche toi mais NON !!!! Cette fille est en détresse et tu es un peu de réconfort dans sa situation !!! Elle pense être sincére avec toi j'en suis persuadée mais tu représente pour l'instant ce qu'elle espere de son ex petit ami et la est le probleme. Laisse un peu le temps faire les choses mais n'oublie pas que le temps perdu on ne le rattrape jamais !!! Tu dis la plupart du temps je suis dans mon appartement mais vois d'autres filles et je t'assure que la situation s'éclairera pour toi. Juste pour voir si le fait de voir d'autres filles et la laisser un peu de côté va changer quelque chose ?? ESSAYE TU A TOUT A GAGNER CELA SERA PEU-ETRE UN DECLIC Je te comprend tres bien
Bonne chance l'ami !!!!
Bonne chance l'ami !!!!
maxoupierrotin a dit :
Et t'avais aboutit à quelque chose avec elle ou pas finalement?Je le ferme ce topic?
non a rien du tt aprés elle c'est mise avec un autre et puis voila et aprés yen a eu d'autres qui m'ont pris pour un con et un jour jme suis vengé j'en ai pris 2 3 pour des connes aussi et la pour l'instant je cherche plus de nana et aucune news de cette fille donc oui mec tu peux fermer et merci de votre aide
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRésoluSi vous pourriez m'aider svp pour un mec dans mon college
- ForumDe l'aide a séduire une connaissance svp !!
- ForumJe n'arrive pas à le comprendre..Aidez-moi s'il vous plait...
- ForumAidez moi, je ne veux pas le perdre !!
- ForumMa femme me quitte aidez moi svp !!!
- ForumAidez moi svp
- ForumJ'aime une fille aidez moi svp!
- ForumAidez moi svp
- ForumJ aime une fille aidez moi svp
- ForumAmour aidez moi svP
- Voir plus