Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

problème Grain de Fordyce

Dernière réponse : dans Santé - Amour

tkt pas j'avé la meme chose et il y a vraiment rien de génen o contraire je me demande meme si sa ne faisé pas plus d' éfet mdr . tkt pas sa part en meme temp que les boutons d'acné enfin pour ma part sa c'est passé comme sa .

et si ta copine sen aperçoi dit lui que elle risque rien il y a le préservatif puis ten que elle a pas testé elle peut pas savoir mdr

JE CROIS QUE J AI LA SOLUTION POUR LES GRAINS DE FORDYCE SUR LE PÉNIS ; J AI TOUT TESTER VRAIMENT . ET PAR HASARD J AI VOULU TESTER UN PRODUIT QUI NE COUTE QUE 7EUROS EN SUPERMARCHÉ . JE VOULAIS PASSER PAR MOYEN DE LES DÉTRUIRE SANS PASSER PAR LE LASER NI PAR LEURS DESTRUCTIONS EN LES ARRACHANT AVEC UNE AIGUILLE ETC ET PAR CONSÉQUENT CRÉER UNE ÉNORME INFLAMMATION ET LES EMPIRER ET AVOIR DES CICATRICES BIEN LAIDES SUR LE PÉNIS . POUR EN ARRIVER AU FAIT CE PRODUIT SÈCHE LES GRAINS DE FORDYCE OU KYSTES SÉBACÉS APPELEZ LES COMME VOUS VOULEZ ...TESTER ÇA NE VOUS COUTERA PAS GRAND CHOSE AU FINAL A PART UNE PETITE SÈCHERESSE DE LA PEAU SI ÇA MARCHE PAS MAIS METTEZ UN COUP DE CRÈME HYDRATANTE ET TOUT AURA DISPARU . POUR LE MOMENT ILS S ESTOMPENT VRAIMENT ET ÇA VA EN S AMÉLIORANT / LE PRODUIT EST UN STYLO "PURE ACTIVE" acide salicylique 2% + HerbaRepair ROLL-ON ASSÉCHANT ANTI-SPOTS

Citation :
JE CROIS QUE J AI LA SOLUTION POUR LES GRAINS DE FORDYCE SUR LE PÉNIS ; J AI TOUT TESTER VRAIMENT . ET PAR HASARD J AI VOULU TESTER UN PRODUIT QUI NE COUTE QUE 7EUROS EN SUPERMARCHÉ . JE VOULAIS PASSER PAR MOYEN DE LES DÉTRUIRE SANS PASSER PAR LE LASER NI PAR LEURS DESTRUCTIONS EN LES ARRACHANT AVEC UNE AIGUILLE ETC ET PAR CONSÉQUENT CRÉER UNE ÉNORME INFLAMMATION ET LES EMPIRER ET AVOIR DES CICATRICES BIEN LAIDES SUR LE PÉNIS . POUR EN ARRIVER AU FAIT CE PRODUIT SÈCHE LES GRAINS DE FORDYCE OU KYSTES SÉBACÉS APPELEZ LES COMME VOUS VOULEZ ...TESTER ÇA NE VOUS COUTERA PAS GRAND CHOSE AU FINAL A PART UNE PETITE SÈCHERESSE DE LA PEAU SI ÇA MARCHE PAS MAIS METTEZ UN COUP DE CRÈME HYDRATANTE ET TOUT AURA DISPARU . POUR LE MOMENT ILS S ESTOMPENT VRAIMENT ET ÇA VA EN S AMÉLIORANT / LE PRODUIT EST UN STYLO "PURE ACTIVE" acide salicylique 2% + HerbaRepair ROLL-ON ASSÉCHANT ANTI-SPOTS

quel est le nom de ce produit? svp

roro35210 a dit :
serieusement sa va empirer si je l'utilise pck comme un con je vien de l'acheter la

Oui cela va empirer car une fois les patates développées, une meute de doryphore va squatter tes poils pubiens et certains s'accrocheront avec leur mandibule comme des morts de faim à la peau de tes testicules.
Spartiate th a édité ce message
SIISIII@guest

Spartiate th a dit :
10910027,21,1335740 a dit :
serieusement sa va empirer si je l'utilise pck comme un con je vien de l'acheter la

Oui cela va empirer car une fois les patates développées, une meute de doryphore va squatter tes poils pubiens et certains s'accrocheront avec leur mandibule comme des morts de faim à la peau de tes testicules.

comment tu sais ta essayé?
jockey14@guest

Salut, pour commencer je tiens a te dire que j'ai moi aussi la présence de " Grains de Fordyce " sur la peau du penis et ça depuis l'age de 17 ans. Ils sont plus ou moins gros et se situe un peu tout autour. Moi même je me suis inquiété sur ce problème là et en faisant des recherches, mais aussi en allant consulter mon médecin traitant, il m'a dis que c'était tout à fait normal d'en avoir ( beaucoup d'homme ont ça !!! ) et que c'était une simple particularité physiologique. Maintenant pour répondre a ta question par rapport avec une nana, les filles ne s'inquiète pas sur cette chose là, au pire des cas ( pour celles qui ne savent pas ) elles se posera des question de savoir ce que s'est, et pour éviter toute confusion autant l'a prévenir un peu avant. Pour les rapports sexuelles, ( perso ) à chaques nana avec qui j'étais, elle avait bien vu que j'en avais mais elle ne se sont pas inquiété du tout !! voilà a++

• Contenus similaires :
Tom's guide dans le monde