Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Nouvelle alliance : Le T.B.T.C.

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Qu'est que le T.B.T.C. ???
Cela veut tout simplement dire Trop Bon Trop Con :p 
J'ai décidez de créer cette sorte d'alliance ( de groupe ) pour toute les personnes femmes ou mecs qui sont trop gentille et qui se font toujours avoir , soir par l'amour , ou aussi par les amis ( soit disant ami(e)s ) Ou même dans certains qu'a par la famille :pfff: 

Enfin voila j’espère que beaucoup de personne vont vouloir rejoindre cette alliance :sol: 

Je suis le Président de cette alliance BIGOUD80 :sol: 
Il me faut tout dabord un vice président ainsi qu'une secrétaire :hello: 

Merci d'avance a toutes et tous :p 

Autres pages sur : nouvelle alliance

J'ai le sourire en voyant vos com's les FLCCF enfin les frustrés de la vie , qui peut etre non pas un physique avantageux ou sont des vrais tète de cons dans la vie , ou aussi être des no life qui passent 24/24 7/7 de leurs temps derrière un pc avec un paquet de chips une cannette a la main , un sot a coter pour les besoins , enfin je ces pas quoi peut être serait t'ils temps de lâchez votre clavier et d'aller respirer un bon coup , vous savez l'air ces pas toxique :)  ( moi je suis ici seulement car je suis mal et franchement je n'est en aucun besoins des conseils de personne de votre genre ) bisous les GEEK ;) 

bigoud80 a dit :
je n'est en aucun besoins des conseils de personne de votre genre

Comment t'es condescendant.

Alors que bon, être à la ramasse pour une nana qui te respecte pas j'appelle pas ça un modèle. Donc t'éviteras ce ton méprisant, tu es assez mal placé pour pouvoir le prendre.

Apres je ne parle pas de tout les membre du flccf , y'a des gens bien qui m'ont beaucoup aidez mais d'autres qui ne pense qu'a rabaisser ou sortir leurs blague a la con , moi je vous dit ouvrez votre fenêtre et respirez un bon coup vous allez voir ça fait du bien ;) 

Spartiate th a dit :
Vas lire un dictionnaire, cela te détendra.

Tu ces spartiate dans la vie ces pas parce que tu va faire quelque fautes d’orthographe que tu ne vas pas être heureux , par contre toi tu va souffrir de ton isolement , peut être tu a un orthographe irréprochable a force de voir le nombre de no life sur les forum qui persécute les gens pour de simples fautes d’orthographe , mais bon je préfère souffrir en ce moment de l'amour mes d’êtres comme je suis , quelqu'un qui fait des fautes d’orthographe ( hé oui j'en fait et je m'en porte pas plus mal ) d'etre un humain quoi , plutot qu'etre comme toi vide... :pfff: 
si tout les gens serais comme vous , la race humain s’éteint dans quelques années :lol: 

Dites moi qu'il fait exprès d'écrire comme ça. :ciler:
Et bien sûr qu'on est tous des geeks, et on a jamais eu de contact avec une personne de sexe opposé.
Et puis pourquoi tu cherches unE secrétaire. Tu penses que ce poste n'est réservé qu'aux femmes. :aha:

D-Yeux a dit :
Dites moi qu'il fait exprès d'écrire comme ça. :ciler:
Et bien sûr qu'on est tous des geeks, et on a jamais eu de contact avec une personne de sexe opposé.
Et puis pourquoi tu cherches unE secrétaire. Tu penses que ce poste n'est réservé qu'aux femmes. :aha:

C'est quoi une femme ? un fruit, ça se mange ?

Par apport à ce groupe moi aussi je suis un TBTC mais ce n'est pas pour cette raison que je vais adhérer à ton groupe.
Bien sur qu'on est beaucoup mais cela n'empêchera pas que d'autres personnes continuerons de nous prendre pour des cons alors ainsi va la vie, va seulement t'acheter un bescherelle et la vie continue [:flake74]

On à tous été à un moment ou un autre trop bon trop con tout comme on à tous déjà été déçu par quelqu'un qu'on a aimé , par la fin d'une histoire qui nous a blessé moi la première.. pourtant malgré tout, je ne ferais jamais parti de ton groupe ou du FLCCF et tu sais pourquoi ?? parceque j'suis pleine d'espoir ... :) 

L'espoir hein... Une bien jolie chose. Parfois la dernière quand tout le reste semble perdu. Cela dit, la seule forme d'espérance qui devrait exister dans le domaine des relations amoureuses; c'est celle qui consiste à se dire qu'on va être heureux dans son couple le plus longtemps possible. Période qui varie beaucoup d'un couple à l'autre bien sûr avec toujours la même inéluctable et douloureuse conséquence...

bigoud80 a dit :

Enfin voila j’espère que beaucoup de personne vont vouloir rejoindre cette alliance :sol: 

Je suis le Président de cette alliance BIGOUD80 :sol: 
Il me faut tout dabord un vice président ainsi qu'une secrétaire :hello: 

Merci d'avance a toutes et tous :p 

Alors y'a du monde dans ton alliance ?
mouhaha

bigoud80 a dit :
J'ai le sourire en voyant vos com's les FLCCF enfin les frustrés de la vie , qui peut etre non pas un physique avantageux ou sont des vrais tète de cons dans la vie , ou aussi être des no life qui passent 24/24 7/7 de leurs temps derrière un pc avec un paquet de chips une cannette a la main , un sot a coter pour les besoins , enfin je ces pas quoi peut être serait t'ils temps de lâchez votre clavier et d'aller respirer un bon coup , vous savez l'air ces pas toxique :)  ( moi je suis ici seulement car je suis mal et franchement je n'est en aucun besoins des conseils de personne de votre genre ) bisous les GEEK ;) 

bigoud80 a dit :
Tu ces spartiate dans la vie ces pas parce que tu va faire quelque fautes d’orthographe que tu ne vas pas être heureux , par contre toi tu va souffrir de ton isolement , peut être tu a un orthographe irréprochable a force de voir le nombre de no life sur les forum qui persécute les gens pour de simples fautes d’orthographe , mais bon je préfère souffrir en ce moment de l'amour mes d’êtres comme je suis , quelqu'un qui fait des fautes d’orthographe ( hé oui j'en fait et je m'en porte pas plus mal ) d'etre un humain quoi , plutot qu'etre comme toi vide... :pfff: 
si tout les gens serais comme vous , la race humain s’éteint dans quelques années :lol: 

Non mais il t'arrive parfois de ne pas être complétement débile ?
Tu crois qu'on est tous des geeks, c'est un truc hallucinant, en faites tu te base sur des a priori que tu te crée seulement pour te dire que t'es un mec bien, juste pour te créer une vie.

Tu me fait de la peine en faites, encore un pov' mec sentimentale qui se prends le casse de son couple en pleine gueule.

viciouus a dit :
Alors y'a du monde dans ton alliance ?
mouhaha

http://images.mylot.com/userImages/images/postphotos/2333150.jpg

Non mais il t'arrive parfois de ne pas être complétement débile ?
Tu crois qu'on est tous des geeks, c'est un truc hallucinant, en faites tu te base sur des a priori que tu te crée seulement pour te dire que t'es un mec bien, juste pour te créer une vie.

Tu me fait de la peine en faites, encore un pov' mec sentimentale qui se prends le casse de son couple en pleine gueule.

ET PAF !

Sliverpopop a dit :
T'es vraiment pas très optimiste :o 

Et bien F.L.C.C.F: Front de Libération des Célibataires Cyniques et Fatalistes

-->CQFD

Citation :
oui chikome ne doit pas être si fort qu'il le dit ... sinon il s'en serait déjà remis de sa (ou ses )déception(s)

Ce qui ne tue pas te rend plus fort. Et puis je suis bien plus tranquille seul.

Citation :
oui chikome ne doit pas être si fort qu'il le dit ... sinon il s'en serait déjà remis de sa (ou ses )déception(s)

chikome a dit :

Ce qui ne tue pas te rend plus fort. Et puis je suis bien plus tranquille seul.

dis plutôt que t'as peur d'y croire encore .. ben ouais c'est tellement plus facile de pas s'investir et surtout ça fait moins mal ... :) 

J'expérimente un nouveau mode de vie basé uniquement la liberté de n'avoir de comptes à rendre à personne. Ce qui est, il faut bien le reconnaître une plaie. Et puis de toute façon je ne cherche même pas, déjà que je ne sors pour ainsi dire jamais dans ma région vu qu'il n'y a rien à y faire d'intéressant. Ajouter à cela le fait que toutes les filles que je connaisse sont ou mariées ou sur le point de l'être ou même simplement en couple et je crois que c'est complet.

Pourquoi tu parles de rendre des comptes comme s'il s'agissait d'une contrainte?
Si tout les deux ont envie d'aller dans la même direction aucun des deux ne vas demander à l'autre pourquoi il va par là!

Bien sur il faut faire quelques concessions mais il y a en contrepartie beaucoup d'avantages!

chikome a dit :
J'expérimente un nouveau mode de vie basé uniquement la liberté de n'avoir de comptes à rendre à personne. Ce qui est, il faut bien le reconnaître une plaie. Et puis de toute façon je ne cherche même pas, déjà que je ne sors pour ainsi dire jamais dans ma région vu qu'il n'y a rien à y faire d'intéressant. Ajouter à cela le fait que toutes les filles que je connaisse sont ou mariées ou sur le point de l'être ou même simplement en couple et je crois que c'est complet.

j'pense que quand on est bien avec quelqu'un et que c'est réciproque le problème de devoir rendre des comptes n'existe pas , parceque cela devient tout simplement un moment de partage que de dire ce que l'on a fait ou voudrait faire .. après c'est aussi normal que chacun ait ses moments de solitude , de loisir , de copains sans l'autre .. parceque si la confiance existe dans le couple il n'y a pas de doutes à avoir .. :) 
Tom's guide dans le monde