Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Amour comme d hab

Dernière réponse : dans Santé - Amour

bonjour je sais pas si qqun peut m aider deja pour commencer sachez que je ne suis pas du tout timide mais j ai un problème
je suis pas moche si jamais mais le probleme le voila :
j ai rencontrer une fille il y a 5 semaine je l ai aborder et mtn on se connait bien et elle me plait vraiment l autre fois en la raccompagnant a la gare je la tenait dans mes bras et ben la moi j ai vu que j avais vraiment des sentiments pour elle mais le probleme c est que dernierement je lui demandé si elle voulait qu on se voit et c est la ou j ai merdé car je lui ai demandé trop souvent pour qu on se voit alors que normalement on doit se laisser désirer mais mes sentiments m on fait faire cette betise

bref ele m a ensuite envoyer un message disant :¨
je sais pas si c est bien qu on se voit trop vu qu on ne sort pas ensemble

voila et mtn je fais quoi ac ca ce message signifie quoi
ai je encore une chance avec
comment la reconquérir aidez moi svp?

Autres pages sur : amour hab

La modération étant déjà passée par là, je ne peux pas lire l'entièreté de ton message. Mais bon j'imagine que ça ne devait pas être très flatteur et je m'en cogne.

Et non les nanas ne m'ont jamais couru après et je ne m'en porte pas plus mal. D'ailleurs dans l'énorme majorité des cas, les filles ne courent pas après les garçons mais le contraire si. Mais je persiste en disant que tu vas vautrer et que ce sera drôle si tu viens nous décrire comment ça s'est passé. On a déjà eu un petit aperçu du début de rateau d'ailleurs:

je sais pas si c est bien qu on se voit trop vu qu on ne sort pas ensemble a dit :
je sais pas si c est bien qu on se voit trop vu qu on ne sort pas ensemble

Tu ne sembles pas connaître mon "grave problème" de manque de succès auprès de la gente féminine donc je te suggère de passer à autre chose. T'as aucune chance c'est évident, j'ai juste donné mon avis et bien sûr ce n'est pas celui auquel tu t'attendais et donc ça te fâche.
Tom's guide dans le monde