Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment convaincre une fille de sortir avec soi 12 ans 13 ans

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Bonjour,j'ai un énorme probleme je suis rentré en 6eme l'anée derniere et ya une fille qui m'a interrssé bref on a discuter ,rigolé bref pendant 1an on sympathise ensuite vers la fin de l'année je me dis c'est le moment et je lui demande de sortir avec moi.La réponse a été négative je ne sais pas pourquoi j'ai vite oublié et c'est très vite redevenu une bonne amie mais voila que en 5eme je lui repose la meme question elle me dit toujours non alors la a partir de ce moment j'arette pas de pleurer je ve voir aucune fille a par elle je pense qu'a elle et je pe pas mempecher de vouloir sortir avec elle j'en pe plu sa devien une maladi qui me pese sur le coeur chaque jour un peu plus je ne ve pa sortir avec une autre c elle que je ve aider moi c trop insuportable je vous en supli. :(  :sweat: 

Autres pages sur : convaincre fille sortir ans ans

gropouce a fermé ce sujet
natvida@guest

tu a exactement le meme probleme que moi sosolove. sauf que moi je sortait avec celle que j'aime en cm2. en 6eme et en 5eme nous avons été séparé. en 4eme je lui redemande. elle a dit "non on a passé 2 ans séparé". enfin bref, moi, je trouve ca ridicule car je l'aime encore. et donc sa fait comme toi. j'arrete pas de penser a elle. j'attend le prochain conseil de classe pour lui parler en face.
Tom's guide dans le monde