Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

REVOIR SON 1ER AMOUR 10 ANS APRES?

Dernière réponse : dans Santé - Amour

Voila,
je suis sorti avec un garçon il y dix ans et il s'est révélé etre mon 1er grand amour meme si nous ne sommes restés ensemble que 8 mois. je ne l'avais jamais revu , ni meme eu de nouvelles de lui depuis plus de 9 ans et la je recois il y a quelque jours un mail via le facebook d'une connaissance commune afin de savoir ce que je devenais.
je suis actuellement en couple depuis 7 ans et je suis très amoureuse de mon copain mais ce mail m'a perturbé. En effet pour remettre les choses dans leur contexte, c'étai lui qui avait décider de mettre un terme à notre relation sans réelle explication en me laissant un éternel pourquoi??
Bref, nous nous sommes échangés plusieurs mails et j'ai appris que lui aussi était en couple depuis six ans et habitait quasi à coté de chez moi! cependant meme si il me repete qu'il n' y a pas d'ambiguité et que c'est juste amical, j'ai du mal à le croire à 100%. de plus qu'il m'a avoué récemment qu'il voudrait bien me revoir et qu'il avait regretté sa décision d'il y a 10ans!!
je ne sais pas si je dois y aller ou pas? je suis très curieuse de voir comment il est devenu mais j'ai peur d'éprouver des choses à son égard en le voyant... mais je me dis aussi que cela pourrait m'aider à tourner définitivement la page car il m'a tout de meme briser le coeur!! Qu'en pensez-vous? que me conseillez-vous de faire?
Merci pour vos réponses

Autres pages sur : revoir amour ans

Je pense que tu as fondée quelquechose de durable avec ton copain. Et qu'avec lui, tu risques de tout gâcher. Tout se que tu as construit jusque là. Le revoir pourquoi pas, mais ne quitte pas ton petit copain pour lui. Enfin tu es assez grande pour savoir se que tu dois faire. Réfléchis bien au conséquence que cela aurait sur ton avenir.

merci pour ta réponse Titou :) 
je ne veux en aucun cas quitter mon copain pour lui et je n'y pense meme pas...mais c'est vrai que de le revoir me tente bien meme si cela me fait en meme temps un peu peur (je ne sais pas comment je vais réagir une fois en face de lui) tu vas trouver cela bete mais j'ai en meme temps envie de lui montrer ce que je suis devenue pour lui faire les pieds...et oui je crois que malgrè le temps je n'ai pas encore digérer l'affaire :) 

Ca ne pourra en tout cas pas te desservir.
Si t'aimes ton copain actuel, tu sais que lui est en couple, au pire vous partagerez des souvenirs, mais à l'heure actuelle, tu n'éprouves plus de sentiment pour lui ?
Tu ne rêve pas de lui en secret ? :D 

A mon avis, vas-y, c'était ya 10 ans, tu as une toute autre vie, il a changé, toi aussi, vous n'avez plus les mêmes objectifs, les envies communes.

Et puis ne te poses pas toute ces questions, n'envisage même pas le fait d'éprouver un quelconque remord ou regret. Sinon tu pars un peu perdante.
Tom's guide dans le monde